Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Raf, c'est bien sans être exceptionnel, le moins du monde.

Sinon hier, j'ai poussé un coup de gueule rapide sur les news paraissant actuellement sur les chiffres (je ne sais plus où)...Mais franchement ils en ont pas marre de reproduire les communiqués de presse les bras cassés ?

Non parce qu'ils nous annoncent de partout et c'est un euphémisme, que la 360 s'est vendue à 8 millions d'exemplaires pour noël, or si je me souviens bien Fin septembre, début octobre la 360 était annoncée comme ayant atteint les 25 millions d'exemplaires. Donc je suis peut être une merde en calcul, mais chez moi :

25 + 8 > 28 ce n'est pas =

A moins que mes maitres d'école m'aient mal enseigné les mathématique en primaire, ce qui est peut être une possibilité.

Or les fêtes de Noël c'est mi-octobre (minimum fin décembre début janvier)... Donc il y a là un énorme problème quelque part, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6.20~6.25M de wii

2.90~2.95M de 360

2.10~2.15M de ps3

consoles, décembre, mondial.

Oui je sais mais c'est par rapport à ça :

www.zonejeu.info

Après avoir récemment annoncé que la Xbox360 dépassait la Playstation 3 de plus de 8 millions de consoles dans le monde, Microsoft a aujourd'hui envoyé un nouveau communiqué expliquant que le nombre d'utilisateurs simultanés (comprendre le nombre de joueurs connectés en même temps) sur le Xbox Live avait dépassé les 1,5 millio

www.vincentabry.c

http://www.logic-sunrise.com/news.php?id=11201

et bien d'autres, mais j'aurais du choper les news en temps réel, surtout que cela s'intercalait avec les annonces pour l'Europe...

Y a-t-il des sources plus ou moins fiables sur le nombre de consoles vendues en 2008 par chaque constructeur ?

J'ai lu un truc comme

Wii : 23 millions

360 : 10,5 millions

PS3 : 9,5 millions

mais je ne sais pas ce que ça vaut

Bah je n'ai pas spécialement regardé les chiffres vue que cela me saoule et surtout vue la déferlante de chiffres (normal) dans cette période... et donc les gras titres sur mon écran. Mais si ce que tu donnes était vrai (j'en doute tout de même), cela donnerait bizarrement une autre tournure à ce qui est vanté un peu partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ecrans.fr/Le-gouvernement-les-p...-et-l,6072.html

Cela me fait marré, mais pas pour les mêmes raisons... Et les grandes enseignes qui ont pignon sur rue, banques, commerces,... Peut on dénoncer leurs escroqueries ?

Sinon les soldes... Disons que c'est pas gagnant gagnant. Quoi que les seules choses qui m'intéressent ne sont soit pas en solde soit en solde mais à 250 euros... Ce qui fait que je suis mal barré pour en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était une blagounette de travailleur fourbu :francais:

Pas compris...

http://www.pc-boost.com/actualite-12314130...joueurs-PC.html

C'est assez drôle à lire et surtout la conclusion :chinois:

En ce qui concerne les chiffres software, pas de grosses surprises dans le top 20 avec Dissidia qui récupère la première place, les longs sellers habituels sont toujours présents ( Animal crossing, wii fit, mario kart wii,…). A noter la bonne performance de White Knight Chronicles sur Playstation 3 qui réalise une deuxième semaine intéressante.

* 01. [PSP] Dissidia Final Fantasy (Square Enix) - 97,000 / 757,000

* 02. [NDS] Kirby Super Star Ultra (Nintendo) - 92,000 / 948,000

* 03. [NDS] Rhythm Heaven (Nintendo) - 91,000 / 1,442,000

* 04. [WII] Animal Crossing: City Folk (Nintendo) - 91,000 / 986,000

* 05. [NDS] Wagamama Fashion: Girl’s Mode (Nintendo) - 76,000 / 626,000

* 06. [PS3] White Knight Chronicles (SCE) - 73,000 / 276,000

* 07. [WII] Mario Kart Wii (Nintendo) - 73,000 / 2,076,000

* 08. [WII] Wii Fit (Nintendo) - 72,000 / 3,039,000

* 09. [NDS] Pokemon Platinum (Pokemon) - 65,000 / 2,253,000

* 10. [PSP] Monster Hunter Portable 2nd G, PSP the Best (Capcom) - 61,000 / 260,000

En ce qui concerne le hardware, la DSi vole toujours au dessus des nuages avec près de 260 000 consoles vendus, derrière la PSP maintient un rythme solide et repasse devant la Wii, la Playstation 3 réalise quant à elle une performance honorable, et enfin la PS2 et la 360 se partage les « miettes »…

* DS 259,000

* PSP 169,000

* Wii 141,000

* PS3 68,000

* PS2 19,000

* 360 19,000

Tiens il y a encore des joueurs au Japon ?

Je rappelle que cela fait deux ans que je pose la question : "Où sont passés les joueurs ?" au lieu de déblatérer de grosses conneries comme certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://a-vos-soldes.fr/

Peut être y trouvera t-on des choses intéressantes...

Mais bordel suis je le seul à collaborer ? Vous dormez ?

Bon bah... GROSSE BONNE FAUSSE IDEE. Mais qu'est ce que tous ces putains de moteurs de recherche à la noix me gonflent. Inutiles, incompétent, pourri... je passe les qualificatifs... Les sources sont toutes et toujours les mêmes... Mais bordel à quoi cela sert donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ptite aprem de soldes, bilan pour la partie JV

[PC] frontlines fuel of war :francais: 9¤99

[PC] L'entraineur 2007 :chinois:

[PS3] Spiderman 3 :chinois: 10¤

[PC] The guild 2 gold edition (avec expansion) :incline: 10¤

[PC] Civilization 4 :D 10¤

[PC] Rise & fall : civilization at war :transpi: 4¤80

[PC] Thrustmaster wireless dual trigger 2 in 1 :craint: 15¤

Voili voilou, à l'année prochaine pour la prochaine achatfolie party ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...