Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tiens j'ai eu aussi le dernier tome de lanfeust des etoiles... ben la fin est pas tiptop...

ah oué, moi aussi tiens. La fin est OK je pense. Pas extraordinairement époustouflifiante certes, mais pas décevante... Disons que certains "rebondissements" finaux sont fort convenus, d'autres moins. j'aurai pris du plaisir à lire ces deux cycles en tt cas, c'est bien le plus important :transpi:

sinon le cas m00t m'inspirerait presque une chanson... ca fait longtemps que je vous ai plus ennuyé avec ça :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a free et une ps3 et aurait des conseil sur la configuration de la freebox pour eviter un max de lag?

KASA en avait déjà discuté et je crois même que des morceaux de soluces avait été donné avec m00t non?

Vi mps les sinon dès que je reviens chez moi je te file les DNS qui m'ont fait du bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a free et une ps3 et aurait des conseil sur la configuration de la freebox pour eviter un max de lag?

KASA en avait déjà discuté et je crois même que des morceaux de soluces avait été donné avec m00t non?

Vi mps les sinon dès que je reviens chez moi je te file les DNS qui m'ont fait du bien :)

Et depuis tu n'es plus incontinent...

:transpi: tout le monde alors :D

Et :transpi: P'az :p

Je te ferais une démo

dans 4 ans

Raf 4 ans... mais c'est vrai que c'est plus compliqué que la guitare cet instrument... Mais dis moi m00t pourquoi avoir choisi une basse plutôt qu'une guitare ? (par curiosité) Parce qu'en générale c'est un instrument bien moins solitaire et ou communautaire en jouant seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...