Aller au contenu

Messages recommandés

tiens, je tombe par hasard sur "l'année du jeu vidéo" sur MCM... Je vois que GTA 4 est "jeu console de salon de l'année". Pas surprenant. Il précède Mario Kart et Gears 2. C'est le même classement pour "jeu de l'année". Donc les portables et le PC sont zappés dans la catégorie reine. C'est basé sur des votes populaires non ?

Le "héros de l'année" est Niko Bellic devant Lara Croft et le lapin crétin... En "non humain", j'aurais voulu Sackboy, mais bon... Et mon number one aurait pu être Solid Snake, mais ce crétin a trop répété "I'm no hero" donc les gens n'ont pas odé voter pour lui :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Z'avez passé un bon nowel ? Z'avez reçu plein de jeux vidéo ? ^_^

Je viens de regarder les récap' PS3 et 360 en vidéo sur Gamekult... :craint: enfin, ils essaient de ne pas trop montrer leur partialité, c'est à ça que se résume le journalisme vidéoludique sur internet aujourd'hui je suppose.

Leur top PS3 de l'année par exemple, c'est MGS4, Valkyria Chronicles et le dernier Naruto... Ils semblaient presque sur le point de placer LBP dans les daubes de l'année. Un poil abusé quand même.

m00t, c'est quand qu'on te verra dans leur show déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez GK, il y a eut 2-3 émissions de sensées cette année. 2-3 émissions qui m'ont fait réviser mon jugement quand à leur parti-prit. 2-3 émissions où les qualités ludiques étaient davantage reconnues que les ventes et la présence marketing des jeux. Mais malheureusement cette impartialité n'a pas duré, ils sont repartis dans leur travers (à savoir cracher ouvertement sur la wii et la ps3), alors que niveau catalogue de jeu, les trois dernières consoles de jeux se sont aussi bien débrouillées sur l'année 2008. A part la légère perte de vitesse de la wii en fin d'année qui n'avait rien de neuf à proposer, mais bon, rien de grave.

Ce n'est pas toute la rédac de GK qui s'affiche mono-hémisphérique, certains sont visiblement capable de plus de réflexion que d'autre et d'avoir un point de vue beaucoup plus détaché et réaliste de la situation. Mais c'est pas encore ça niveau objectivité, et comme ils n'ont de compte à rendre à personne (officiellement du moins), ils peuvent bien tenir la ligne éditoriale qui leur chante et privilégier X ou Y, personne ne viendra leur dire qu'ils ont tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il me fait vraiment chier, c'est qu'aujourd'hui, tous se permettent de cracher sur la wii alors que ce sont les mêmes à l'avoir lancé... Sachant que ce que propose la wii est exactement ce qui était prévu un à deux ans avant. Nintendo ne s'en était nullement caché (d'où sans doute leur incompréhension actuelle vis à vis de ce retournement de veste).

De putains de sous merde incompétentes et incapable d'une quelconque analyse, et qui viennent gueuler aujourd'hui, une fois que c'est trop tard.

Pour moi et de ce fait, ils sont totalement inapte à critiquer quoi que ce soit.

Nop il a raison. La prochaine émission de GK se fait chez Quantic :ouioui:

Non ça je suis au courant... c'est pour le reste

tu as raison... excuse-moi d'avoir critiqué tes dieux vivants, les journalistes de GK ;)

Mais non ce n'était pas pour ça ^^ c'était pour le côté manque de dico Belge/Français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...