Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hmm.... Sur l'Appstore les jeux tournent aux environs de 5¤ pour les grosses prod (type gameloft, miam). 30¤ le jeu est c'est le bide assuré :freeposts:

A ce propos Yathzee Adventure c'est de la bombe :p

Donc du coup... Ils vont faire un "mini-jeu" MGS qui va rien avoir en commun avec les autres MGS ? Parce que je les vois mal bosser comme pour un MGS : Portable Ops, pour le vendre 5¤ :craint:

Et Psylohk :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des passages bien ardus et chiants vers les derniers niveaux quand même. Je sais pas l'âge des mioches qui jouent avec vous mais c'est parfois assez tendu, même pour des joueurs aguerris (surtout quand la caméra y met du sien).

mes neveux sont encore fort petits (en fait, je joue surtout avec celui qui a 5 ans), on fait les niveaux des deux premiers mondes en boucle (enfin... je joue rarement plus de 30 minutes avec eux, faut pas trop les intoxiquer), et même là y a des passages trop durs pour eux. Mais ils adorent Sackboy ! Et puis je les ai drillés avec du bon jeu hardcore depuis qu'ils savent jouer avec des blocs :aimerien:

Ce sera une adaptation de Metal Gear Solid 4.

oui, tout se jouera au pouce, la preuve avec ce premier trailer : http://www.gamesmoov.fr/v/204_metal_gear_s...ur_fingers.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si t'en es encore à te tripoter le popole sur des tas de pixels..... :aimerien:

ps tit pazou : je suis plus célib depuis quelques temps déjà :copain: notre """amour""" est donc impossible grand fou !

Non mais arrête, le poster que tu as affiché au dessus de ton lit ne compte pas comme une conquête, sinon Yog aurait un Harem de femmes top modèle de la mort qui tue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dans l'histoire, comme si c'était une révolution qu'il y ait des MGS sur téléphone et sur un autre support que console de salon ?

Il y a si je ne dis pas d'ânerie au moins un titre sortit sur téléphone (donc si ce n'est pas deux) au Japon, donc et ?

Juste pour le titre d'ailleurs :

http://www.gamers.fr/actus/2008/12/17/douc...meur-metal-gear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il faudra que je recup un itruc fashion d'apple là, juste histoire de tester quand ce sera là.
ben oui, et alors ? :D

j'voualis juste mettre la ptite vidéo de MGS au pouce, c'i tout ;)

nan mais je croyais que tu te foutais de ma gueule. ;)

Escroc, et tu ne veux pas de mon jeu à moi... snif ! D'ailleurs personne n'en a voulu bizarrement alors que je l'offrais...

Sinon en fait tu as le choix des armes puisque c'est à la fois sur itouch et iphone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escroc, et tu ne veux pas de mon jeu à moi... snif ! D'ailleurs personne n'en a voulu bizarrement alors que je l'offrais...

Sinon en fait tu as le choix des armes puisque c'est à la fois sur itouch et iphone....

Je n'ai plus de portable potable en état pour télécharger et jouer, t'as pas reçu mon mp? Quand j'ai dis récup, c'est de manière temporaire, je n'aurais aucune utilité d'un ipod/itouch/iphone tous ces trucs là.

Ca va être vite vu, je ne connais personne avec des iphone. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...