Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Putain, ras le bol des tâches ménagères ! Je peux pas jouer et je vais devoir faire du bricolage là...

je traduits un truc qui peut être mal interprété : "raf" chez moi est une espèce de sourire soupirant, rien avoir avec l'acronyme homonyme "Rien A Foutre".

Raf je n'ai pas la place et je n'ai pas encore pu installer le HDD 320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens sinon chose rigolote, sur Gamekult, dans leur sélection des jeux 2008 y'en a un qui a donné, dans ses jeux les plus attendus pour 2009 : Heavy Rain sur 360.

Bon a priori c'était une boulette, mais le truc drole c'est dans les commentaires, certains qui le font remarquer et qui se prennent des remarques de ouf de la part de Chocapic notamment qui leur soutient que bien sur ça peut arriver !!

On sait jamais ce qui peut se passer !!

Mauvaise foi et compagnie assortis de modération (et de ban a priori) en plus de ça ;)

Assez rigolo de le voir s'enfoncer comme ça quoi ;)

Alors dans l'absolu il a raison, si Sony se fait racheter par MS (ou nous lache, mais là j'ai même pas envie d'y penser :craint: ) ça peut se passer oui :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une mise à jour?

Bé oui, au lancement du home :oops:

mais je sais pas s'il comprend une maj systéme,

je serais tenté de dire oui mais pas sur...

Pour la première fois, grosse ramouille sur ma ps3 hier...

qu'est ce que tu appelles ramouille ? Vue la confusion qu'apporte Yog avec son "mouille"

bin bloquer sur la page de chargement du home suite à la maj,

je test ce soir pr voir...

Putain, ras le bol des tâches ménagères ! Je peux pas jouer et je vais devoir faire du bricolage là...

RAF questufou derriére le pc toi,

allez au TAF :D

La nouvelle bande annonce de DB est là et ça déchire sa maman.. Ca va trop de la balle ce film..

Ha bin tiens,

une okaz de me cultiver un peu car je connais pas du tout ce phénomène d'une génération entière :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin bloquer sur la page de chargement du home suite à la maj

il m'a fallu 4-5 connexions cet a.m. pour me connecter aussi.

ha bin tiens,

une okaz de me cultiver un peu car je connais pas du tout ce phénomène d'une génération entière :bravo:

ah ouais mais non, mauvaise idée de commencer dbz avec ce film.... c'est comme commencer super mario bros avec le film du même nom.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...