Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Xbox LIVE 'Friendship is Free' program

This month, Xbox LIVE kicks off the Friendship is Free program. Over the course of this month, multiplayer will be available for all Xbox LIVE members for eight Xbox LIVE Arcade games. The Xbox LIVE Arcade team will open up the multiplayer functionality for A Kingdom for Keflings, Aegis Wing, Bomberman Live, Hardwood Hearts, Hardwood Spades, UNO, Small Arms and Super Street Fighter II Turbo HD Remix. So round up your silver friends and get some free play on.

Dédicace pour kasa :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xbox LIVE 'Friendship is Free' program

This month, Xbox LIVE kicks off the Friendship is Free program. Over the course of this month, multiplayer will be available for all Xbox LIVE members for eight Xbox LIVE Arcade games. The Xbox LIVE Arcade team will open up the multiplayer functionality for A Kingdom for Keflings, Aegis Wing, Bomberman Live, Hardwood Hearts, Hardwood Spades, UNO, Small Arms and Super Street Fighter II Turbo HD Remix. So round up your silver friends and get some free play on.

Dédicace pour kasa :transpi:

Ce n'était pas ce qui était prévu, étonnant. Bonne initiative.

En parlant de jeu avec masse cinématique, Resistance est pas mal, pour un jeu de pure action. Mais le scénario est intéressant, ça passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xbox LIVE 'Friendship is Free' program

This month, Xbox LIVE kicks off the Friendship is Free program. Over the course of this month, multiplayer will be available for all Xbox LIVE members for eight Xbox LIVE Arcade games. The Xbox LIVE Arcade team will open up the multiplayer functionality for A Kingdom for Keflings, Aegis Wing, Bomberman Live, Hardwood Hearts, Hardwood Spades, UNO, Small Arms and Super Street Fighter II Turbo HD Remix. So round up your silver friends and get some free play on.

Dédicace pour kasa :transpi:

Ce n'était pas ce qui était prévu, étonnant. Bonne initiative.

En parlant de jeu avec masse cinématique, Resistance est pas mal, pour un jeu de pure action. Mais le scénario est intéressant, ça passe bien.

Sérieux c'est vrai vue que ce n'est pas ce que prétendent une partie des tests Fr, ils vont à l'opposé même.

A mince je n'avais pas vu excellent ^^, mais assez grosse mon fils.

http://www.mcvuk.com/news/32578/Square-mak...n-pole-position

c'est à prendre avec d'énormes pincettes

qu'est-ce que ça veut dire square qui veut eidos? un tomb raider rpg :fumer: ?

plus sérieux ça présage quoi?

Visiblement, Square s'intéresserait surtout aux studios et bizarrement à une licence particulière, celle d'Hitman, et ne me demandaient pas pourquoi je suis incapable d'y répondre, et ceux qui m'en informent non plus. Pour ce qui est des studios il n'y a là rien d'étonnant.

Ah et un truc, en ce moment circulent des news sur les difficultés financières et les pertes sèches en terme de vente de jeu pour Square... Ce que les gars oublient de voir dans leurs pauvres analyses, c'est que Square ne fait pas que du jeu vidéo, mais même en terme de JV ils n'ont pas sortit énormément de titres, après entre les animés, les goodies en tout genre, l'édition Manga et autres, la musique... Square a énormément de pointes d'activités totalement méconnues en Occident. J'ai moi même découvert cette année seulement qu'il était le second éditeur manga au Japon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux c'est vrai vue que ce n'est pas ce que prétendent une partie des tests Fr, ils vont à l'opposé même.

Disons que la fin laisse sur sa fin. Mais le scénario même classique reste simpa. Dommage que le jeu ait dès le départ été pensé pour en faire au moins deux opus (voir une trilogie je crois)/

Par contre au niveau des points noirs:

- Le jeu est très facile en normal à deux.

- Il ne se termine pas vite (une dizaine d'heures), mais il y a beaucoup de cinématiques, une toutes les 10minutes parfois, et certains niveaux sont abusivement trop court et leur chapitres encore plus

la première fois que vous pilotez un stalker,il faut moins d'une minute pour passer au chapitre suivant

- Certaines armes sont excellentes

grêleur, mine incendiaire

et d'autres, bien que toutes aussi efficaces, sont ratées et ne donnent pas envie de jouer avec

glueur

. On ne manque d'ailleurs que rarement de munitions (en normal)

- La modélisation des levels et la qualités des éclairages n'est pas toujours au même niveau. Certains levels sont plus inspirés que d'autres et dans certains, on sent que les éclaraiges auraient mérité plus de soin, plus de temps, il aurait été facile de faire un level à la "Ravenholm" lors du passage dans la ville. Si seulement les devs n'avaient pas été pressé par le temps.

- le jeu est linéaire, on peut se planquer à plusieurs endroits mais le chemin est tout tracé sauf en de rares occasions

balade en jeep

Enfin, bref, pour un prix raisonnable, si vous êtes deux, le jeu passe bien, et une fois le jeu terminé

vous avez accès à de nouvelles armes pour attaquer le mode hard

. Bref, pour un jeu de lancement, même si le chara design prête à sourire, techniquement ça tenait bien la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux c'est vrai vue que ce n'est pas ce que prétendent une partie des tests Fr, ils vont à l'opposé même.

Disons que la fin laisse sur sa fin. Mais le scénario même classique reste simpa. Dommage que le jeu ait dès le départ été pensé pour en faire au moins deux opus (voir une trilogie je crois)/

Par contre au niveau des points noirs:

- Le jeu est très facile en normal à deux.

- Il ne se termine pas vite (une dizaine d'heures), mais il y a beaucoup de cinématiques, une toutes les 10minutes parfois, et certains niveaux sont abusivement trop court et leur chapitres encore plus

la première fois que vous pilotez un stalker,il faut moins d'une minute pour passer au chapitre suivant

- Certaines armes sont excellentes

grêleur, mine incendiaire

et d'autres, bien que toutes aussi efficaces, sont ratées et ne donnent pas envie de jouer avec

glueur

. On ne manque d'ailleurs que rarement de munitions (en normal)

- La modélisation des levels et la qualités des éclairages n'est pas toujours au même niveau. Certains levels sont plus inspirés que d'autres et dans certains, on sent que les éclaraiges auraient mérité plus de soin, plus de temps, il aurait été facile de faire un level à la "Ravenholm" lors du passage dans la ville. Si seulement les devs n'avaient pas été pressé par le temps.

- le jeu est linéaire, on peut se planquer à plusieurs endroits mais le chemin est tout tracé sauf en de rares occasions

balade en jeep

Enfin, bref, pour un prix raisonnable, si vous êtes deux, le jeu passe bien, et une fois le jeu terminé

vous avez accès à de nouvelles armes pour attaquer le mode hard

. Bref, pour un jeu de lancement, même si le chara design prête à sourire, techniquement ça tenait bien la route.

En fait, je l'ai, et comme je l'avais déjà dit ailleurs, rien que voir la gueule de Nathan, m'a cassé toute envie de jouer au titre. Du coup il traine dans un coin puisque à la revente il ne valait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je profite du bar pour signaler à tous ceux qui en ont marre de supporter les veilles de leurs consoles et de leur matériel Hifi/PC que les multi prise extinction de veilles fonctionnent bien. On en trouve dans le commerce et sur le site de vente d'EDF, celle-ci est à 30 euros et offre une seconde prise pour tous le matériel qui nécessite de rester constamment allumé.

A quoi cela sert au juste ? D'une certaine manière cela permet de servir notre planète à une échelle relative tout de même, mais aussi à réduire ses consommations électriques, puisque comme chacun le sait la mise en veille ne fait que réduire cette consommation, et non pas l'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai plus simple : une multi prises avec bouton on/off. Le soir, je coupe tout :mdr:

moi je ferai ça le jour où j'aurais mon appart/maison, et quand je me serai emmenagé une sorte de placard avec absolument tout le matériel hifi audio video jeux et cie.... parce que là, chercher la multiprise, ca releve de l'exploit de contorsionniste pour l'atteindre....

et ouais, ma gonzesse peut pas blairer les cables...... alors forcément, obligé de tout enterrer/cacher :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai plus simple : une multi prises avec bouton on/off. Le soir, je coupe tout :mdr:

Pendant que tu y es éteint carrément au disjoncteur. pfffffff

J'ai 3 multi-prises en un même point, il y a celle du PC ailleurs et encore 2 autres dans le salon donc bon hein...

Et c'est pas pareil d'éteindre carrément l'alim de la console? :chinois:

oui ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens on vient de m'offir resistance,

vais pouvoir voir vraiment ce que çà donne un fps console,

mais je craint le pire au pad ^^

comment tu suxxx ! (copyright Typhoon)

;)

moi perso le soir je prends des tenailles, des bottes en caoutchouc et je vais couper les cables à haute tension qui alimentent ma province pour être sûr de ne rien laisser en veille :p

sinon, quand on coupe le courant, l'horloge interne des consoles reste à l'heure ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai plus simple : une multi prises avec bouton on/off. Le soir, je coupe tout :p

Pendant que tu y es éteint carrément au disjoncteur. pfffffff

J'ai 3 multi-prises en un même point, il y a celle du PC ailleurs et encore 2 autres dans le salon donc bon hein...

Et c'est pas pareil d'éteindre carrément l'alim de la console? ;)

oui ou presque.

Roooh tu montes vite en tours ces derniers temps ! Cool Zen (et Joey staar) Paz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens on vient de m'offir resistance,

vais pouvoir voir vraiment ce que çà donne un fps console,

mais je craint le pire au pad ^^

comment tu suxxx ! (copyright Typhoon)

:p

moi perso le soir je prends des tenailles, des bottes en caoutchouc et je vais couper les cables à haute tension qui alimentent ma province pour être sûr de ne rien laisser en veille :yes:

sinon, quand on coupe le courant, l'horloge interne des consoles reste à l'heure ou pas ?

mmmmmmmdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bah j'ai plus simple : une multi prises avec bouton on/off. Le soir, je coupe tout ;)

Pendant que tu y es éteint carrément au disjoncteur. pfffffff

J'ai 3 multi-prises en un même point, il y a celle du PC ailleurs et encore 2 autres dans le salon donc bon hein...

Et c'est pas pareil d'éteindre carrément l'alim de la console? ;)

oui ou presque.

Roooh tu montes vite en tours ces derniers temps ! Cool Zen (et Joey staar) Paz !

Mais non vielle fripe molle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques longues heures de jeu sur SF2 hd turbo remix.

Il apparait que le jeu rame par moment, autant sur 360 que sur ps3. Que certains bugs de collision apparaissent de manière assez fréquente avec les personnages ayant une allonge démesurée (vega, dalhsim) et que lors de combat très rapproché certains coups passent complètement à l'as. L'IA est un peu bidon en expert (le niveau le plus haut), l'ennemi n'est pas over-puissant, il se contente juste de faire l'énervé lorsqu'il lui reste 10 à 15% de jauge de vie.

Sinon je trouve que les personnages auraient mérité plus de soin dans les animations (plus d'étapes d'animation justement), que les décors sont assez inégaux (certains bien plus travaillés que d'autres).

Les musiques remixées sont simpa, les bruitages remixés beaucoup mieux que les originaux, les digits vocaux, ont eux, été conservés, les personnages ont toujours leurs mimiques caractéristique.

Il y a de nombreux modes de jeux en ligne, il est possible de changer les règles de priorité de certains coups et contres en multi local ou mode un joueur (faut y avoir jouer beaucoup pour comprendre).

Bref, pour 15¤, et même si la technique n'est pas irréprochable et que l'on se tape des ralentissements de temps à autre comme c'était sur le cas sur la version d'origine, c'est un investissement qui se trouve vite rentabilisé tant la recette d'antan marche toujours aussi bien. Faut juste avoir un ou des potes pour apprécier le titre à sa juste valeur.

nb: La version us est intégralement en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...