Aller au contenu

Messages recommandés

au fait, je suis tombé sur motors tv, sur une émission sur les jeux vidéos de caisse

ça existe toujours?

si c'est bien la même chose, j'aimais bien du temps ou j'avais le satellite, et oui, vu leur faible audience et donc indépendance (ou vice versa), oui, il peuvent se permettre d'être direct, rien à voir avec la bande d'escroc/corrompus/... qui testent GTA en avant-première

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai checké les sites sur le home-cinema

comme je le craignais, ce sont des repaires de riches pointilleux ;)

bah déjà, faut savoir ce que tu veux....

facile, je veux un son de Roxxorr à te désosser un mammouth, aucun fil hideux, une installation plug and play, le tout pour 200 euros max :dd:

Veut le même mais pas grave pour les fils :eeek2: (quoique le tout en 1 cable HDMI est très bien :mad2:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, la même chose pour moi, avec installatrice à domicile :|

Bon ben si y a quelqu'un qui se charge de réaliser les voeux les plus fous ici, je veux bien passer une nuit avec Scarlett Johansson.

Hors concours ce voeux là :craint:
Je sais plus dans quel topic il y a souci sur iron man à travers ce lien http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...96&Itemid=1

Mais de mon côté pas de probléme... :|

C'est bon à savoir :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai checké les sites sur le home-cinema

comme je le craignais, ce sont des repaires de riches pointilleux :craint:

bah déjà, faut savoir ce que tu veux....

facile, je veux un son de Roxxorr à te désosser un mammouth, aucun fil hideux, une installation plug and play, le tout pour 200 euros max :|

:branlette:

pareil, la même chose pour moi, avec installatrice à domicile :|

:banlette: (bis)

pareil, la même chose pour moi, avec installatrice à domicile :arrow:

Bon ben si y a quelqu'un qui se charge de réaliser les voeux les plus fous ici, je veux bien passer une nuit avec Scarlett Johansson.

:branlette: (encore une fois)...

BOn, je vous laisse voir entre vous, y'a peut être moyen de vous arranger....

Et yog, va falloir revoir ton cahier des charges là :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets un tapis, en plus c'est bon pour le son. Tu fais passer les fils dessous et hop, pas besoin de faire de tranchée dans le sol ou dans les murs pour passer les fils :|

Mais franchement... Je reste fidèle à Focal JM Lab / Klipsch... Voire Triangle... Mais j'ai tellement été scotché par les produits des 2 premiers... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, je suis tombé sur motors tv, sur une émission sur les jeux vidéos de caisse

ça existe toujours?

si c'est bien la même chose, j'aimais bien du temps ou j'avais le satellite, et oui, vu leur faible audience et donc indépendance (ou vice versa), oui, il peuvent se permettre d'être direct, rien à voir avec la bande d'escroc/corrompus/... qui testent GTA en avant-première

+1

j'adorais aussi le ton de cette émission (3d motors)

en général j'enchainais après avec maxi test qui comme son nom l'indique teste des bagnoles avec minimum 200 bourrins au cul. Je me souviens en particulier du test de la RS6 en 2002... J'en ai encore de la bave au lèvres...

Sinon pour changer complètement de sujet, je joue au père nöel aujourd'hui !!

J'ai commandé un bluray sur warnerdvdshop.com et comme j'ai gueulé parce que j'attends quand meme depuis plus de 8 semaines, ils m'ont envoyé un code pour télécharger le film de mon choix GRATOS sur warnervideolive.com (location 24h). Je n'en aurai pas l'utilité et donc je l'offre gracieusement a celui/celle que cela intéresse. Le code est valable sur tout le catalogue mais j'ignore s'il y une restriction pour les films en HD.

Donc s'il y en a un qui veut s'essayer a la VOD à pas cher ==============> MP

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je vivais seul dans un appart dégueu, je dirais pas non à la solution géniale du tapis, mais là, en l'état, ça va pas être possible :craint:

c'est quoi "Focal JM Lab / Klipsch... Voire Triangle" ? des marques de matos sonore ?

Oui. JM Lab est français (cocorico :pleure: ), Klipsch américain... Triangle j'en sais rien :smack:

Mais pour avoir entendu le son de 2 systèmes, un klipsch, un JM Lab... Après t'as même plus envie d'aller au cinéma, le son y est "pas terrible" à côté :D

Bon aussi... Faut avoir du bon ampli derrière... Pour ce genre d'enceintes, la sonorité Onkyo, Pioneer ou Yamaha est nickel. Mais faut taper dans du +600€ pour qu'il souffre pas avec les enceintes ;)

PS : pour la solution du tapis... Si t'as un beau sol c'est sûr que ça fait chier de mettre un tapis dessus. Après, y'a toujours de belles choses qui pourraient peut être plaire à madame :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je vivais seul dans un appart dégueu, je dirais pas non à la solution géniale du tapis, mais là, en l'état, ça va pas être possible :pleure:

c'est quoi "Focal JM Lab / Klipsch... Voire Triangle" ? des marques de matos sonore ?

:craint:

PS : pour la solution du tapis... Si t'as un beau sol c'est sûr que ça fait chier de mettre un tapis dessus. Après, y'a toujours de belles choses qui pourraient peut être plaire à madame :smack:

?

Qui a dit madame ?

C'est son chien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je vivais seul dans un appart dégueu, je dirais pas non à la solution géniale du tapis, mais là, en l'état, ça va pas être possible :craint:

c'est quoi "Focal JM Lab / Klipsch... Voire Triangle" ? des marques de matos sonore ?

:smack:

PS : pour la solution du tapis... Si t'as un beau sol c'est sûr que ça fait chier de mettre un tapis dessus. Après, y'a toujours de belles choses qui pourraient peut être plaire à madame :D

?

Qui a dit madame ?

C'est son chien

Et si son chien était aussi madame ? :pleure:

Oui bon, je connais la sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement HS ou pas.

Je viens d'avoir un technicien d'Orange au tel, et oui j'ai toujours des soucis de débits avec ma ligne. C'est confirmé à 200%.

Il y a bien des filtrages en cours, posés de façon arbitraire, sans raison aucune, sans justification et sans aucun suivi. Pour ceux qui ont des soucis, il faut joindre le service technique et demander l'arrêt du filtrage et le débridage de la ligne.

C'est dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement HS ou pas.

Je viens d'avoir un technicien d'Orange au tel, et oui j'ai toujours des soucis de débits avec ma ligne. C'est confirmé à 200%.

Il y a bien des filtrages en cours, posés de façon arbitraire, sans raison aucune, sans justification et sans aucun suivi. Pour ceux qui ont des soucis, il faut joindre le service technique et demander l'arrêt du filtrage et le débridage de la ligne.

C'est dingue.

Raf tu sais hier j'ai appris qu'avec Free ton débit était un peu spécial, Mon voisin (et ami) à un débit de 14 mega quand moi je n'en ai que 10 (chiffre de leurs techniciens). Alors que nous sommes dans le même immeuble et tout et tout à 3 étages près. On me dit juste que cela dépend du branchement sur le dslam

Je ne sais si je vais pouvoir faire quelque chose et surtout quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me contenterais bien d'un débit de 10M moi.

Actuellement, quand on télécharge on fait des pointes à 50ko/s, avec une moyenne à 15ko/S. C'est à se pendre!

Pourtant je ne me suis pas fais chier, j'ai ouvert tous les ports de la box. et je suis en mode normal... enfin, il faudrait peut etre que j'aille en parler dans la section dédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me contenterais bien d'un débit de 10M moi.

Actuellement, quand on télécharge on fait des pointes à 50ko/s, avec une moyenne à 15ko/S. C'est à se pendre!

Pourtant je ne me suis pas fais chier, j'ai ouvert tous les ports de la box. et je suis en mode normal... enfin, il faudrait peut etre que j'aille en parler dans la section dédié.

Je n'en doute pas, et je te comprends mais il y a quelques mois encore je faisais bizarrement 800ko/s alors que là c'est très instable que ce soit sur PC ou console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai juste pas envie de me faire la saigné dans les mur pour récupérer 2 mega, le cable à un defaut et lorsque quelque chose tape sur la prise du cable (TV) cela faire décroché l'adsl

Je veux bien faire une saignée chez toi, surtout que j'aimerais bien tester un tracto-pelle un jour, donc je me dévoue sans hésiter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...