Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ divers

- pas plus de 600 euros ? zut, je vais devoir revoir mes ambitions à la baisse alors :pleure:

- pas de madame en effet

- mon chien est une femelle, comment le savez-vous ?

Tu sais que je t'adore toi. :craint:

heu non là ce serait plutôt marteau et burin.

mais même dans ce cas non :smack:

Raf petite frappe va... Il faut voir les choses en grand, voyons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me contenterais bien d'un débit de 10M moi.

Actuellement, quand on télécharge on fait des pointes à 50ko/s, avec une moyenne à 15ko/S. C'est à se pendre!

Pourtant je ne me suis pas fais chier, j'ai ouvert tous les ports de la box. et je suis en mode normal... enfin, il faudrait peut etre que j'aille en parler dans la section dédié.

Moi j'dit quitte Paris :craint::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me contenterais bien d'un débit de 10M moi.

Actuellement, quand on télécharge on fait des pointes à 50ko/s, avec une moyenne à 15ko/S. C'est à se pendre!

Pourtant je ne me suis pas fais chier, j'ai ouvert tous les ports de la box. et je suis en mode normal... enfin, il faudrait peut etre que j'aille en parler dans la section dédié.

Moi j'dit quitte Paris :eeek2::eeek2:

Après les études de ma chérie :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'avais un debit de merde chez Free (au max 4Mb) alors que j'suis dégroupé totale 20+. J'etais tout en Wifi.

J'ai ouvert ma prise (sur les bons conseils de dudu si je me rappel bien), gratté les contacteurs qui avaient une sale tete, viré un gros condensateur.

Apres je me suis acheté un Switch et des cables. J'ai tout rebranché et miracle, sur PC je monte 12Mb et sur xbox ça mouline bien. On est pas au 20M vendu mais j'suis deja assez content du gain de debit.

Aucune amélioration au niveau PS3, c'est toujours aussi lent (max 30Ko/s) mais au moins j'ai plus de deconnexions. Y'a vraiment un truc louche avec la PS3 parceque lorsque je download des updates ou des demo c'est hyper lent alors que lorsque je vais sur un site de speedtest via le browser Web de la console, ça monte sans probleme à 12Mb comme sur PC. Faudra vraiment que je regarde au probleme parceque ça me gonfle.

Plus globalement, biensur qu'il y a du filtrage. Chez Free je sais qu'en particulier le protocole bittorrents est bridé de 18h à 1 ou 2h du mat parceque ça bouffe beaucoup de bande passante et qu'il faut en garder sous le coude pour la navigation http à l'heure de pointe. Il est d'ailleurs possible que d'autres protocoles (autres que http) soit filtrés et que c'est justement pour ça que la PS3 n'a droit qu'a tres peu de band passante (j'ai deja essayé de telecharger une démo à 2h du mat et là bizarrement c'etait super rapide pour une fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fevrier :kimouss:

Chelou, ça dépend des serveurs, tout à l'heure j'ai dl à 160kb/s.

Je vais essayer le mode patate demain en croisant les doigts que ça passe.

je ne savais pas que le protocole Bittorent était filtré.

Je ne sais plus si j'avais démonté les prises téléphones, si j'ai un peu de temps je le ferais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...