Aller au contenu

Messages recommandés

VGchartz (ahem :ouioui:) donne des estimations des ventes de consoles pour la semaine de thanksgiving... Ca a l'air assez colossal malgré la crise économique (qui est - pardonnez-moi ce HS - une vraie crise de chochotte à côté de la crise alimentaire...). En gros, tout augmente par rapport à l'année passée qui était déjà un record.

La DS culmine à 900.000 ventes ! En une semaine ! Sweet Jesus Lord of Mercy

Ensuite vient la Wii à 800.000 OMG !

La 360 cartonne à 500.000 dont 50% de pack arcade

La PSP continue son petit bonhomme de chemin à 275.000

La PS3 garde franchement la tête hors de l'eau et voit ses ventes augmenter jusqu'à 225.000 sans que son prix ait baissé depuis l'an passé. Elle limite les dégâts

La PS2 est décidément increvable avec 175.000 ventes

Presque 3 millions de machines vendues, dont une bonne moitié pour Big N

Côté software, on note de bonnes prestations de Wii Fit, Mario Kart, Guitar Hero World Tour, Rock Band 2, Gears 2, Call of Duty 5, Resistance 2 et, semble-t-il, LBP (cool !)

C'est bien joli tout ça, industrie en forme et tout et tout mais... L'autre jour, un homme est mort piétiné dans un Wallmart lors du Black Friday... C'est une sorte d'allégorie de la religion consumériste moderne. Des musulmans meurent dans des bousculades vers la Mecque, des Consommateurs occidentaux meurent dans des bousculades pour s'acheter les marques que les pubs leur ont dit de se procurer... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'autre jour, un homme est mort piétiné dans un Wal-mart lors du Black Friday... C'est une sorte d'allégorie de la religion consumériste moderne. Des musulmans meurent dans des bousculades vers la Mecque, des Consommateurs occidentaux meurent dans des bousculades pour s'acheter les marques que les pubs leur ont dit de se procurer... :baton:

Conclusion = l'homme est un mouton pour l'homme

Mouton, méchoui, toussa toussa.... :eeek2:

Désolé (Michel Denisot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais qui ont coulé pour moins que ça... Non ce n'est pas une menace.

?

theloveboat ... couler .... toussaaaaaaaaaaaaaa

Non mais laisse il ne comprend que ces trolls sur mass effect... et se venge perfidement après... Mais bon vu la tête du bonhomme rien ne m'étonne...

Tu peux rajouter vanne pourrie aussi parce que cela vient un peu de là, même si M. la Flûte (Cox) ne va pas tenir longtemps sur son iceberg...

(ouais, j'ai trouvé qui était le Capitaine Crochet (il joue même à Resistance Fall of Man en ce moment (:transpi:)) ainsi que notre crocodile Tocante aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais qui ont coulé pour moins que ça... Non ce n'est pas une menace.

?

theloveboat ... couler .... toussaaaaaaaaaaaaaa

Non mais laisse il ne comprend que ces trolls sur mass effect... et se venge perfidement après... Mais bon vu la tête du bonhomme rien ne m'étonne...

Tu peux rajouter vanne pourrie aussi parce que cela vient un peu de là, même si M. la Flûte (Cox) ne va pas tenir longtemps sur son iceberg...

(ouais, j'ai trouvé qui était le Capitaine Crochet (il joue même à Resistance Fall of Man en ce moment (;))) ainsi que notre crocodile Tocante aussi)

Pinaise, là ca devient trop private joke pour moi ... sorry

A moins que tu puisses essayer de m'éclairer = c'est qui Lili la tigresse dans l'histoire alors ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout de la P'az Joke :transpi:

la "vengeance perfide" c'est pour le topic Most Wanted ? Car je ne t'accorde qu'un point par jeu à cause du nombre de titres que tu cites, pas à cause de ton dégoût profond pour ME !!! ;)

quant à ma tête, elle est superbe ma tête !

A mince j'avais pas vu que tu n'avais plus ton avatar M. Burns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ouais, j'ai trouvé qui était le Capitaine Crochet (il joue même à Resistance Fall of Man en ce moment (:transpi:)) ainsi que notre crocodile Tocante aussi)

Moi aussi j'y joue en ce moment, j'ai trouvé la motivation pour ce faire : la coopération en splitté. Que je n'avais jamais essayé d'ailleurs. Ca tourne relativement bien je dois dire, je ne savais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ouais, j'ai trouvé qui était le Capitaine Crochet (il joue même à Resistance Fall of Man en ce moment ( :transpi: )) ainsi que notre crocodile Tocante aussi)

Moi aussi j'y joue en ce moment, j'ai trouvé la motivation pour ce faire : la coopération en splitté. Que je n'avais jamais essayé d'ailleurs. Ca tourne relativement bien je dois dire, je ne savais pas.

hihihi

Tiens je vais redevenir sérieux quelques minutes, j'ai tripoté PoP cette après midi et :

- style graphique super agréable, cela rappelle d'ailleurs un peu Valkyria Chronicles en moins pastel.

- La prise en mains n'est pas super aisée à la première approche et tu n'es pas aidé à le prendre en mains (le didacticiel était pourtant activé, je ne l'ai cependant pas vu), surtout quand tu te mélange un peu les commandes avec Mirror Edge, mais une fois que l'on a compris, ça passe jusqu'à ce que ça casse, du moins tu t'aperçois très vite que cela ne peut pas casser puisque concrètement tu ne sembles pouvoir mourir. Oui, en effet à chaque fois que tu rates ta manoeuvre et que tu chutes dans un précipice tu es repêché extrémis par Ereka. Le truchement pour se faire ne m'inspire pas vraiment, cela laisse une impression de pseudo intégration maladroitement magique pour justifier un choix de game design, mais je ne saurais en dire d'avantage.

- Le jeu est super fluide pour le moment, et le gameplay reste agréable à jouer (mais je n'ai que très peu joué).

- Ubisoft oblige, quelques petits bugs sans grande importance bien qu'au moins un soit déjà chiant :

+ Bug graphique avec des pans de textures qui n'auraient pas du se trouver là.

+ Erika que tu perds en route et que tu dois retrouver parce qu'elle est resté bloqué à un endroit (c'est celui-ci le plus chiant), d'ailleurs même à 30 kms de toi tu arrives encore à lui parler comme si elle était à 1 m.

+ Erika qui se plante et disparait dans le décors, elle joue les passes muraille.

- Je trouve le design super beau mais je l'ai déjà dit, aussi bien le style des personnages que les décors, j'apprécie aussi les animations du corps dont le rendu est plutôt bon, mais alors je déteste la vf du prince.

- le système de combat me demandera un peu plus d'approfondissement pour que je puisse en parler, mais bien qu'au premier abord, il semble classique, il semble aussi qu'il offre bien plus de possibilité et d'opportunité que celui d'Assassin's Creed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ouais, j'ai trouvé qui était le Capitaine Crochet (il joue même à Resistance Fall of Man en ce moment ( :inpactforce2: )) ainsi que notre crocodile Tocante aussi)

Moi aussi j'y joue en ce moment, j'ai trouvé la motivation pour ce faire : la coopération en splitté. Que je n'avais jamais essayé d'ailleurs. Ca tourne relativement bien je dois dire, je ne savais pas.

hihihi

J'ai it une bourde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ubisoft oblige, quelques petits bugs sans grande importance bien qu'au moins un soit déjà chiant :

+ Bug graphique avec des pans de textures qui n'auraient pas du se trouver là.

+ Erika que tu perds en route et que tu dois retrouver parce qu'elle est resté bloqué à un endroit (c'est celui-ci le plus chiant), d'ailleurs même à 30 kms de toi tu arrives encore à lui parler comme si elle était à 1 m.

+ Erika qui se plante et disparait dans le décors, elle joue les passes muraille.

Mais Ubi avait pas promit que pour celui ci, c'etait décidé, si il etait pas à la hauteur niveau qualité il sortait pas à noel ?

Perso je l'ai testé une bonne demi heure au micromania game show.

J'ai trouve la patie acrobaties assez quelconque (du déja vu et limite on te prend pour un mongole Erika ouvre la voix pour montrer le chemin et pas se perdre).

J'ai trouvé la partie combat vraiment sympa, bien pensé avec des enchainement bien fluide et spectaculaire, avec un minimum d'exigence sur le timing qui permet d'éviter le mode "gros bourin".

En revanche, j'ai eu droit à 2 Freeze (un sur xbox et un sur ps3... pas de jaloux) et un super bug bien bloquant, un mécanisme qui permettait d'ouvrir une porte est resté désesperement bloqué. Ce qui m'a fait assez peur c'est que les consoles etaient bien officielles, ce n'etaient pas des versions de test (pour la PS3 c'est pas sur vu qu'elle etait caché dans la borne mais pour la xbox j'en suis sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ubisoft oblige, quelques petits bugs sans grande importance bien qu'au moins un soit déjà chiant :

+ Bug graphique avec des pans de textures qui n'auraient pas du se trouver là.

+ Erika que tu perds en route et que tu dois retrouver parce qu'elle est resté bloqué à un endroit (c'est celui-ci le plus chiant), d'ailleurs même à 30 kms de toi tu arrives encore à lui parler comme si elle était à 1 m.

+ Erika qui se plante et disparait dans le décors, elle joue les passes muraille.

Mais Ubi avait pas promit que pour celui ci, c'etait décidé, si il etait pas à la hauteur niveau qualité il sortait pas à noel ?

Perso je l'ai testé une bonne demi heure au micromania game show.

J'ai trouve la patie acrobaties assez quelconque (du déja vu et limite on te prend pour un mongole Erika ouvre la voix pour montrer le chemin et pas se perdre).

J'ai trouvé la partie combat vraiment sympa, bien pensé avec des enchainement bien fluide et spectaculaire, avec un minimum d'exigence sur le timing qui permet d'éviter le mode "gros bourin".

En revanche, j'ai eu droit à 2 Freeze (un sur xbox et un sur ps3... pas de jaloux) et un super bug bien bloquant, un mécanisme qui permettait d'ouvrir une porte est resté désesperement bloqué. Ce qui m'a fait assez peur c'est que les consoles etaient bien officielles, ce n'etaient pas des versions de test (pour la PS3 c'est pas sur vu qu'elle etait caché dans la borne mais pour la xbox j'en suis sur).

Alors attention !

Le passage que tu sembles évoquer dans ton tripotage, est le tout début de l'aventure (Canyon), donc ce que tu indiques sur le fait de suivre Ereka est normal dans le contexte.

Pour ce qui est de la plateforme en effet on est d'accord il n'y a rien d'exceptionnel pour le moment, mais vu que l'on te balance comme ça dans le jeu et à cause des automatismes de certaines interactions, il faut que tu comprennes par toi même comment ça fonctionne ce coup-ci, surtout sachant que je sors de Mirror Edge (que je n'ai tjs pas fini malgré sa durée de vie courte) et dans lequel je compte retourner, et que donc j'avais acquis certains automatismes.

La porte dont tu parles c'est celle du temple ? (mais laquelle (balise spoile serait peut-être utile))

parce qu'il y a deux systèmes le premier à l'arrivée du temple quand tu grimpes pour accéder à un levier pour ouvrir la porte principale qui est "spécial" à manier. Le second constitué par les anneaux

.

Ensuite, je trouve que tu es un peu laissé à te demerder par toi même, si jamais tu n'as pas bien entendu la conversation, là je suis un peu planté à ne pas savoir où aller, mais je n'ai pas repris depuis cette après midi, puisque je viens de rentrer.

Pour les freezes tu me fais peur là. Pour la volonté d'ubi, je n'étais pas au courant mais j'en ris d'avance.

Par contre, petite méfiance vis à vis de la revente de ce jeu en occas. Vous vous souvenez des propos des fiottes de chez Epic et de leur volonté de proposer du contenu spécial dont seul le joueur de première main pourrait profiter ? Il se peut que ce soit la même chose sur ce PoP, puisque sur ma version, il m'est proposé de récupérer un contenu dit exclusif à partir du menu principal du jeu en liant celui ci à un compte ubisoft (ou de créer un compte ubisoft pour se faire), je n'ai pas testé cela ne sachant pas encore si le jeu en vaut réellement la chandelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...