Jump to content

Recommended Posts

mes neveux en tout cas sont super fans de LBP. Avant, on jouait à plusieurs titres, maintenant ils ne veulent plus jouer qu'à celui-là !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel âge ont ils,

le truc c'est que j'ai toujours pas vraiment pigé le concept ;)

un ptit début de réponse à ta question Cox...

Part 1

Part 2

J'ai fait une nouvelle vidéo avec Minikenshin, faudra que je la mette sur youtube pour vous montrer un combat un peu plus mouvementé et la v2 ^^

Le jeu est divisé en 3 parties si on veut...

Jouer (le jeu solo)

Créer (le mode création)

Partager (jouer aux jeux online....)

Bref, ce que je te montre, c'est la partie Créer mais aussi Partager (parce que tu vas trouver en online plein de niveaux originaux)...

Et après le mode Jouer, ben, c'est un classique jeu de plateforme, une grosse vingtaine de niveaux principaux et de petits défis en plus avec 6-7 ambiances différentes...

Jouable en coop par contre, sinon, c'est du classique...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le truc c'est que je jour rarement en ligne, donc mode cop, pas assez de connaissance ^^

Ensuite peut on joué à 2 en même temps par ex?

question con mais j'ai pas cherché la réponse ^^

Merci "vilain ptit canard" ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

okok, mais même avec les vidéos j'arrive pas à m'imaginer derrière le pad ;)

bon je pend, au pire je revend au prix d'achat vu qu'il part bien encore actuellement en okaz...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a des passages bien ardus et chiants vers les derniers niveaux quand même. Je sais pas l'âge des mioches qui jouent avec vous mais c'est parfois assez tendu, même pour des joueurs aguerris (surtout quand la caméra y met du sien).

Share this post


Link to post
Share on other sites

:cartonrouge:

Sinon je sais pas si vous avez vu la fin de l'histoire de MGS 4 sur 360 suite à l'image teaser sur le site de Kojima :incline:

NextMetalGear.jpg

C'est très très drole surtout après l'enflammage de tous les sites du monde qui ont tout de suite prédit tout et n'importe quoi :incline:

MGS 4 sur 360

Le remake des 3 premiers volets sur 360

Snake est transsexuel (oups je m'égare :pleure: ).

C'est vraiment drole de voir la merde qui peut sortir de la majorité des sites en se basant sur heu, ben du vent quoi :pleure:

Résultat de l'histoire, ben c'est MGS sur iPhone en fait :cartonrouge:

MGS3iphonelogo.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas compris ta question paz :x

Pas de ma faute si tu es venu t'intercaler entre m00T et moi :incline:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui en effet et c'est bien drôle... C'est relayé ?

Ca commence ouais ^^'

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi qui boss chez Big M, si il y a des frites à terre c'est de la faute des clients. Si ils étaient capable de manger autrement que comme des gros porcs ça n'arriverait pas... :incline:

Puis dans ce cas je vais porter plainte contre tout et n'importe quoi... tiens, les gamines avec du chewing-gum dans les cheveux devrait attaquer Holywood et Malabar...

Tu parles d'un monde de cons. Pas même foutu d'assumer les aléas de la vie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
:cartonrouge:

Sinon je sais pas si vous avez vu la fin de l'histoire de MGS 4 sur 360 suite à l'image teaser sur le site de Kojima :incline:

NextMetalGear.jpg

C'est très très drole surtout après l'enflammage de tous les sites du monde qui ont tout de suite prédit tout et n'importe quoi :incline:

MGS 4 sur 360

Le remake des 3 premiers volets sur 360

Snake est transsexuel (oups je m'égare :pleure: ).

C'est vraiment drole de voir la merde qui peut sortir de la majorité des sites en se basant sur heu, ben du vent quoi :pleure:

Résultat de l'histoire, ben c'est MGS sur iPhone en fait :cartonrouge:

MGS3iphonelogo.jpg

Tous ces litres de foutre qui ont été déversés sur les claviers pour rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas... Je donne pas cher du jeu s'il sort au dessus de 30¤ sur iphone... Parce que je pense que les possesseurs d'iPhone étant pour beaucoup des personnes qui veulent faire "fashion", c'est du genre à mettre 600¤ dans le téléphone mais à cracker le jeu à 30¤... Et si pas crackable : on jette.

Après, peut être que je me trompe, mais j'avoue avoir un gros doute quant au succès du jeu. Surtout que MGS est plutôt un jeu pour lequel on s'y plonge un bon moment, pas à jouer entre 2 stations de métro, comme on joue au sudoku sur son téléphone...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hmm.... Sur l'Appstore les jeux tournent aux environs de 5€ pour les grosses prod (type gameloft, miam). 30€ le jeu est c'est le bide assuré :craint:

A ce propos Yathzee Adventure c'est de la bombe :ouioui:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×
×
  • Create New...