Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel âge ont ils,

le truc c'est que j'ai toujours pas vraiment pigé le concept ;)

un ptit début de réponse à ta question Cox...

Part 1

Part 2

J'ai fait une nouvelle vidéo avec Minikenshin, faudra que je la mette sur youtube pour vous montrer un combat un peu plus mouvementé et la v2 ^^

Le jeu est divisé en 3 parties si on veut...

Jouer (le jeu solo)

Créer (le mode création)

Partager (jouer aux jeux online....)

Bref, ce que je te montre, c'est la partie Créer mais aussi Partager (parce que tu vas trouver en online plein de niveaux originaux)...

Et après le mode Jouer, ben, c'est un classique jeu de plateforme, une grosse vingtaine de niveaux principaux et de petits défis en plus avec 6-7 ambiances différentes...

Jouable en coop par contre, sinon, c'est du classique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge:

Sinon je sais pas si vous avez vu la fin de l'histoire de MGS 4 sur 360 suite à l'image teaser sur le site de Kojima :incline:

NextMetalGear.jpg

C'est très très drole surtout après l'enflammage de tous les sites du monde qui ont tout de suite prédit tout et n'importe quoi :incline:

MGS 4 sur 360

Le remake des 3 premiers volets sur 360

Snake est transsexuel (oups je m'égare :pleure: ).

C'est vraiment drole de voir la merde qui peut sortir de la majorité des sites en se basant sur heu, ben du vent quoi :pleure:

Résultat de l'histoire, ben c'est MGS sur iPhone en fait :cartonrouge:

MGS3iphonelogo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui boss chez Big M, si il y a des frites à terre c'est de la faute des clients. Si ils étaient capable de manger autrement que comme des gros porcs ça n'arriverait pas... :incline:

Puis dans ce cas je vais porter plainte contre tout et n'importe quoi... tiens, les gamines avec du chewing-gum dans les cheveux devrait attaquer Holywood et Malabar...

Tu parles d'un monde de cons. Pas même foutu d'assumer les aléas de la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge:

Sinon je sais pas si vous avez vu la fin de l'histoire de MGS 4 sur 360 suite à l'image teaser sur le site de Kojima :incline:

NextMetalGear.jpg

C'est très très drole surtout après l'enflammage de tous les sites du monde qui ont tout de suite prédit tout et n'importe quoi :incline:

MGS 4 sur 360

Le remake des 3 premiers volets sur 360

Snake est transsexuel (oups je m'égare :pleure: ).

C'est vraiment drole de voir la merde qui peut sortir de la majorité des sites en se basant sur heu, ben du vent quoi :pleure:

Résultat de l'histoire, ben c'est MGS sur iPhone en fait :cartonrouge:

MGS3iphonelogo.jpg

Tous ces litres de foutre qui ont été déversés sur les claviers pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas... Je donne pas cher du jeu s'il sort au dessus de 30¤ sur iphone... Parce que je pense que les possesseurs d'iPhone étant pour beaucoup des personnes qui veulent faire "fashion", c'est du genre à mettre 600¤ dans le téléphone mais à cracker le jeu à 30¤... Et si pas crackable : on jette.

Après, peut être que je me trompe, mais j'avoue avoir un gros doute quant au succès du jeu. Surtout que MGS est plutôt un jeu pour lequel on s'y plonge un bon moment, pas à jouer entre 2 stations de métro, comme on joue au sudoku sur son téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...