Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cela semble se confirmer pour eux, entre le dégraissage d'EA, celui de Factor 5, et là, la possible fermeture de Free Radical (ubisoft des vautours, une fois de plus ?) et les autres studios en difficulté ou n'ayant déjà plus de paillasson... Cela en fait beaucoup cette année.

Je suis curieux de voir les bilans des fêtes de fin d'année pour l'Europe et les US, même si ce qui semble se marquer c'est que les ventes en générale ne sont pas du meilleur goût pour beaucoup d'éditeurs, mais d'or et déjà certains feraient bien de se faire discrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sensés être sur 3 projets actuellement, time splitters 4, un projet avec lucas arts et un autre dont aucune info n'a encore été communiquée (peut être la suite de haze mais vu les ventes ayant péniblement atteint le demi-million, celà semble compromis. (vous me direz la suite de too human est bien en chantier alors que les ventes ont été encore pire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.cowcotland.com/news/13456/radio...aint-louis.html

Sympa ce réveil reste à savoir s'il remplit sa fonction première.

Qu'est ce que cela me fait chier de devoir gueuler pour accéder à mes droits... et j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi il n'y a que comme ça que cela fonctionne. En tout cas, j'ai gueulé un bon coup hier et mon colis et comme par magie arrivé aujourd'hui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même P'az...

#8638 (+) 4297/4901/9 (-)

Paz : heu personne connais une commande pour effacer une boite de dialogue à distance des fois ?

Paz : j'm'explique, aujourd'hui au taff je découvre le net send (ca envoi un message à un utilisateur via une boite de dialogue)

Paz : on déconne bien et je lui envoi un :"T qu'un grosse buse"

Paz : sauf qu'avec mes gros dois j'ai appuié sur l'étoile et ca a envoyé à tout les postes de la société...

Paz : il est 12h34 et j'ai moins de 30 minutes pour effacer ce message d'environ 400 postes sur 3 étages...

Paz : HELP

Spa malin :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...