Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

plein de choses : livres, pyjama, chocolats... et vidéoludiquement parlant, Valkyria Chronicles (PS3), Fallout 3 (PC) et Gears of War 2 (360) comme ça pas de jaloux. Pas de guerre des consoles à la maison, je garde ça pour le web ! Et comme mon père a reçu une DS, je me mettrai sans doute bientôt en quêtes de bons titres pour moi sur cette machine ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plein de choses : livres, pyjama, chocolats... et vidéoludiquement parlant, Valkyria Chronicles (PS3), Fallout 3 (PC) et Gears of War 2 (360) comme ça pas de jaloux. Pas de guerre des consoles à la maison, je garde ça pour le web ! Et comme mon père a reçu une DS, je me mettrai sans doute bientôt en quêtes de bons titres pour moi sur cette machine ^_^

rah mais en plus tu mets des pyjamas mais tu es un tue l'amour... C'est pas possible ! Et en plus tu t'étonnes après d'être seul :pleure:

Cox le S.T.A.L.K.E.R c'est de la provoc ? ;):pleure: Et puis quelle idée d'accepter des télé phillips ^^...

Sinon vous êtes plutôt gâtés les gars ^^

m00t au passage le gad machin c'est pour te constituer un stock d'humour :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et plein plein de bout de sapin, c'est sympa les vrai sapins, mais galere de devoir passer l'aspi tout les jour T_T

tien mini™ sondage: sapin en plastique ou naturel?

Sinon, merci a mes parents qui m'ont offert le coffret de l'integrale de stargate SG1 ;)

ah ouais pour stargate, je ne dirais rien cette fois ^^ quoi que j'en meurs d'envie :francais:

Sinon moi sapins en pot ^^ comme ça quand ils seront grand j'irai les planter en forêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m00t au passage le gad machin c'est pour te constituer un stock d'humour :D

:D

DVD Gad Elmaleh

41yo6kl0vsL._SL500_AA240_.jpg

Je l'ai vu y'a 2 jours... "Pas mal", Gad me fait sourire mais j'ai pas eu de fou-rire comme devant Salomone. Mais j'ai adoré le GPS :D

J'avais vu son spectacle à l'olympia en fait.

Bien mais pas au niveau du précédent j'ai trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...