Jump to content

Recommended Posts

• Replies 8.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

plein de choses : livres, pyjama, chocolats... et vidéoludiquement parlant, Valkyria Chronicles (PS3), Fallout 3 (PC) et Gears of War 2 (360) comme ça pas de jaloux. Pas de guerre des consoles à la maison, je garde ça pour le web ! Et comme mon père a reçu une DS, je me mettrai sans doute bientôt en quêtes de bons titres pour moi sur cette machine ^_^

plein de choses : livres, pyjama, chocolats... et vidéoludiquement parlant, Valkyria Chronicles (PS3), Fallout 3 (PC) et Gears of War 2 (360) comme ça pas de jaloux. Pas de guerre des consoles à la maison, je garde ça pour le web ! Et comme mon père a reçu une DS, je me mettrai sans doute bientôt en quêtes de bons titres pour moi sur cette machine ^_^

rah mais en plus tu mets des pyjamas mais tu es un tue l'amour... C'est pas possible ! Et en plus tu t'étonnes après d'être seul :pleure:

Cox le S.T.A.L.K.E.R c'est de la provoc ? ;):pleure: Et puis quelle idée d'accepter des télé phillips ^^...

Sinon vous êtes plutôt gâtés les gars ^^

m00t au passage le gad machin c'est pour te constituer un stock d'humour :francais:

et plein plein de bout de sapin, c'est sympa les vrai sapins, mais galere de devoir passer l'aspi tout les jour T_T

tien mini™ sondage: sapin en plastique ou naturel?

Sinon, merci a mes parents qui m'ont offert le coffret de l'integrale de stargate SG1 ;)

ah ouais pour stargate, je ne dirais rien cette fois ^^ quoi que j'en meurs d'envie :francais:

Sinon moi sapins en pot ^^ comme ça quand ils seront grand j'irai les planter en forêt...

m00t au passage le gad machin c'est pour te constituer un stock d'humour :D

:D

DVD Gad Elmaleh

41yo6kl0vsL._SL500_AA240_.jpg

Je l'ai vu y'a 2 jours... "Pas mal", Gad me fait sourire mais j'ai pas eu de fou-rire comme devant Salomone. Mais j'ai adoré le GPS :D

J'avais vu son spectacle à l'olympia en fait.

Bien mais pas au niveau du précédent j'ai trouvé.