Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Batterie...

Accus classiques ? Batteries d'ordinateur portable ? De téléphone ? De vibromasseur ? :smack:

Ou batterie pour faire pan pan chting chting en rythme ? :-D

Si c'est pour les batteries d'ordi : y'a toujours Bluetrade qui fait des batteries compatibles et pas trop chères... Et c'est livré très vite (24h en livraison "normale" :kill: ). Sinon, y'a toujours Materiel.net et compagnie ;)

A l'époque, 1000ordi faisait beaucoup dans l'accessoire de laptop. Mais je sais pas si, aujourd'hui, ils sont bons et sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie...

Accus classiques ? Batteries d'ordinateur portable ? De téléphone ? De vibromasseur ? :smack:

Ou batterie pour faire pan pan chting chting en rythme ? :-D

Si c'est pour les batteries d'ordi : y'a toujours Bluetrade qui fait des batteries compatibles et pas trop chères... Et c'est livré très vite (24h en livraison "normale" :kill: ). Sinon, y'a toujours Materiel.net et compagnie ;)

A l'époque, 1000ordi faisait beaucoup dans l'accessoire de laptop. Mais je sais pas si, aujourd'hui, ils sont bons et sérieux.

en fait j'ai procédé autrement mais merci beaucoup, c'était pour un Babyphone mon ami ayant trouvé judicieux (distrait qu'il est) de défaire l'emballage de ses accus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie...

Accus classiques ? Batteries d'ordinateur portable ? De téléphone ? De vibromasseur ? :transpi:

Ou batterie pour faire pan pan chting chting en rythme ? :zarb:

...

Je me suis posé la même question et j'ai failli répondre avec la même formule :transpi:

Le problème des lapins, c'est que l'on a beau dire mais duracell ne leur a pas réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais bien qu'il y avait quelque chose que je n'avais pas suivi dans ta réponse.

Un coup de fouet est tu seras tout excusé :sm:

:devil:

Houlas comment tu y va fort ! La dernière fois que quelqu'un a tenté le coup de fouet, il en a ressentit une incommensurable douleur aux fesses...

En plus c'est de votre faute, vous copiez tous mon avatar, alors je suis le Vrai, l'Unique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai procédé autrement mais merci beaucoup, c'était pour un Babyphone mon ami ayant trouvé judicieux (distrait qu'il est) de défaire l'emballage de ses accus ^^

Arf ok :transpi:

De rien ;)

Batterie...

Accus classiques ? Batteries d'ordinateur portable ? De téléphone ? De vibromasseur ? :transpi:

Ou batterie pour faire pan pan chting chting en rythme ? :dd:

...

Je me suis posé la même question et j'ai failli répondre avec la même formule :transpi:

:mdr::yes:

Le problème des lapins, c'est que l'on a beau dire mais duracell ne leur a pas réussi.

Quelle idée de foutre une pile à cet endroit aussi... Ils ont oublié la ficelle comme pour les tampons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...