Tout ce qui a été posté par Barroud
-
Réclamations au sujet des archives
- Réclamations au sujet des archives
A votre service M'- Votre Dernier Achat
C'est pour le remettre que c'est plus long- (-@ L'Apple Bar @-)
J'ai un dock universel et un :- (-@ L'Apple Bar @-)
pour Growl, je ne connaissais pas. J'ai essayé et je l'ai adopté- Votre Dernier Achat
Tu as essayé NOVA HD ?- Votre Dernier Achat
Oui, j'aimerais bien avoir des retours d'INpactiens sur l'iPad et ce qu'il en font- Votre Dernier Achat
- (-@ L'Apple Bar @-)
Ce sont les temperatures de mon iMac cette après-midi en idle il faisait tres chaud. Il me semble que j'avais beaucoup moons sur l'alimentation tout de meme.- (-@ L'Apple Bar @-)
Effectivement, dans la cidrerie, il y a assez peu de dévalorisation mais cela vient aussi du fait que l'évolution est lente- (-@ L'Apple Bar @-)
Tu fais des rêves low cost- Votre Dernier Achat
J'ai rien trouvé de mieux et le vendeur me proposer une éolienne à la place mais j'ai refusé par manque de place.- Votre Dernier Achat
Je fais une coupure dans la série musique pour revenir à de l'info : Pour mon mac et ce soir Vous pouvez reprendre la série- (-@ L'Apple Bar @-)
Bon, au redémarrage, il a fallu que je débranche le dongle et le rebranche dessuite après pour pouvoir me logguer sur iMac...- (-@ L'Apple Bar @-)
Tout fonctionne parfaitement maintenant même le pavé numérique. C'est justement pour celui-ci que j'ai acheté ce Dinovo Mac Edition. En fait, le dongle n'était pas vu par le Mac dans "A propos de ce mac" et "Plus d'infos"... Après désinstallation de LCC, réparation des autorisations et réinstallation de LCC, le dongle a fonctionné dessuite.- (-@ L'Apple Bar @-)
Pff, j'ai passé la matiné à essayer de faire fonctionner mon Dinovo... En faite, il m'a suffit de faire ma première réparation des autorisations pour que cela fonctionne- Réclamations au sujet des archives
Done- Votre Dernier Achat
Il ne les écoute pas c'est juste pour les livrets- Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète
Hello pativenteur, Il serait préférable d'aller créer un topic en section Conseil d'Achats pour avoir ce genre de renseignements Cdt, Barroud.- Votre Dernier Achat
c'est mieux maintenant- Votre Dernier Achat
Non, nous ne la voyons pas..- Votre Dernier Achat
La boite orange- Votre Dernier Achat
et- (-@ L'Apple Bar @-)
Je l'ai téléchargé pendant la nuit : il est vraiment sympa- Réclamations au sujet des archives
- Réclamations au sujet des archives