Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

HP j'aime pas vraiment moi, point de vue fiabilité (2 imprimantes au taf qui ont fait max un an chacune :transpi: ) et jamais eu de bon retour de celle des collègues non plus.

Par contre epson :bravo:

hp et epson j'ai du avoir 10% de problèmes en 10ans et la moitié de ces problèmes étaient eux-même dûs à l'utilisation de cartouches reconditionnées. Donc je ne dis pas que c'est fiable à 100%, je dis juste que ça tient la route pour moi.

J'ai du retourner beaucoup plus plus de canon, brother... et surtout je ne compte pas le nombre de lexmark qui ont foiré sans raison aucune. LA marque a éviter selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HP j'aime pas vraiment moi, point de vue fiabilité (2 imprimantes au taf qui ont fait max un an chacune :D ) et jamais eu de bon retour de celle des collègues non plus.

Par contre epson :non:

avec quelle qualité de papier?

perso 3 HP au bureau (un traceur, une N&B laser, et une jet d'encre) le seul probleme a déploré c'est un probleme sur la carte réseau du traceur.

j'en est conseiller 2 imprimante scan je n'ai jamais eu de retour de problème en 4 an,

le gros probleme HP c'est le prix des cartouches et que sur les jet d'encre pour les particulier il n'y est pas une cartouche par couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HP chez moi c'est fini (je disais ça d'autres marques en même temps... Mais là logiquement il n'y a pas de raison que celle-ci y refasse un tour), la cause est la fiabilité et qualité de leur matos en générale et je ne digère pas le coup qu'ils m'ont fait avec mes deux bridges 8 + 6 mois l'un puis l'autre...

Donc là j'hésite entre une Epson Stylus Photo PX700W, le point sur lequel je me pose des questions c'est la résolution optique de 4800 x 4800 ppp n'étant pas certains que plus soit nécessaire sans être sûr pour autant puisque certaines proposent du 4800 x 9600 ppp

Mais voici sa fiche tech : http://www.numerama.com/comparer-les-prix/...oto-PX700W.html. elle est à - 10 euros du budget maximal.

Cependant les couleurs ne sont pas séparées...

Sinon il y a celle ci qui est moins chère mais c'est Canon : http://www.numerama.com/comparer-les-prix/...ixma-MP620.html

Quoi que ici les couleurs sont séparées cependant c'est 10 euros par cartouche donc l'un dans l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai conseillé la MP630 sauf si tu veux le wifi de la 620.

Sinon félicitations pour les monté en grade :francais:

Ouais et je suis encore en pleine hésitation n'ayant le coût de consommation que pour la 630 (et c'est visiblement élevé).

Bon ok, je change de bar alors... :francais:

mini_081231121643826781.jpg

pfffff il a besoin de choper l'image MSN de quelqu'un pour tenter de rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je ne vous ai pas dit ce que j'avais reçu à Noël (et c'est à votre tour de vous venger).

Donc voilà :

HUGO-BOSS-SKIN-RELAXING-AFTERSHAVE-100ML.JPG d'une amie... ouais :transpi: (m00t...)

cr_blu-ray2.jpg de mon demi neveu

radDC68C.jpg d'un grand cru...

Donc voilà...

Sinon j'attends et espère quelques surprises ^^ :

entre autre ceci :

4547315504459.jpgsofa_anim.gif

et surprise donc je ne sais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un casque sans fil (Sennheiser RS130)

31eJdNPBRLL._SS500_.jpg

Tiens ma cop m'avait offert ce même cadeau l'année dernière, tu verras m00t, c'est pas mal et le bruit est vraiment léger dès que tu mets un peu de son...

Sinon, moi cette année j'ai eu :

logitech_harmony_895_mando.jpg

Et pis, un peu d'aide financière pour notre nouvelle caisse qu'on ira chercher le 2/01/09 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais en mem temps, je viens de faire une pary avec dudu, et je lag a mort... j'imagine meme pas si je rajoute le chat vocal....

quelqu'un a free et une ps3 et aurait des conseil sur la configuration de la freebox pour eviter un max de lag?

le PS3 dans la DMZ, on coupe tous les download chez soi et après y'a pas de soucis, en tous cas, moi je laguais pas du tout quand je jouais avec toi...

en même temps, peut être que vu que je t'avais invité que j'étais l'hôte de la partie et donc, ça ramait chez toi parce que mon upload était à chier....

J'en sais rien, on retestera surtout qu'en plus, j'avais un ptit soucis du CPL (jsais pas si c'est réglé d'ailleurs) les débits ont chuté pendant mes vacances de Noel.... Avant je pouvais mater peinard un film sur mon ordi de salon depuis mon serveur, et là, ca rame, et je me traine à faire du 300ko/s entre les 2 ordi quand je pouvais faire du 3Mo/s il y a peu de temps....

Bref, c'est louche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a du pic dans l'air :D ^^

Bah le hic c'est qu'il en manque une ^^

non j'ai envie de t'aider mais j'ai du ma a être objectif.

il y a un complément sur les machine non testé qui s'appel face à face

oui j'ai vu mais elle n'y était pas non plus mais c'est pas grave puisque j'ai pris la stylus...

D'ailleurs puisque tu es dans le coin (et ce n'est pas pour moi), j'ai un interrogatoire à te soumettre, sur les formats de compression et de transfert.

Dans l'immédiat je n'ai pas tous les détail.

Mais en gros, la personne a un format de stockage le DVD et a opéré de la façon suivante jusqu'à présent :

Camescope numérique vers platine enregistreur/graveur vers le DVD (je n'ai pour le moment pas eu l'occasion de voir les formats), mais elle aimerait stocker aussi sur Disque Dur donc transférer ces fichiers stocker sur DVD vers le DD, et cela pour avoir une sécurité supplémentaire. Personnellement, je l'ai prévenu que le Disque Dur n'était pas le format de stockage le plus fiable pour sécuriser des données(mais bon, et puis elle en a deux du coup).

Je me dis que pour le coup j'aimerais être certains que le NTSF sécurise mieux le stockage que le FAT32, d'un point de vue qualitatif (tout en sachant que cela lui posera peut être quelques soucis de compatibilité avec certains matériels).

Et dans un second temps (bien que je ne connaisse pas les format de lecture de compression) quels sont les meilleurs logiciels de conversion DVD vers HDD dans le cas d'une lecture de ces données.

Je pense avoir posé les questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...