Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je savais pas où mettre ça alors je me sers du bar :D

J'ai recu le BluRay Dark Knight pendant les fetes et je lui colle un :D et je le colle au BR pas au film :)

DK possède 6 séquences (dont l'intro et la poursuite complète) à avoir été tourné en IMAX. Ce format video possède une excellente résolution et un format qui occupe l'image entière sur un LCD/plasma (comparé au format 35mm classique).

Sachant que le film n'est pas tourné entièrement en IMAX, il y a alternativement des images IMAX et des images 35mm. Autant lorsque la séquence est entière (le braquage du début ou la poursuite) c'est immersif à souhait, le pied ; autant lorsqu'il n'y a que quelques bout de la scène tournée en IMAX (exemple la scène à Hong Kong), l'image switch continuellement entre les 2 formats et ça peut être dérangeant.

Je doute que cela soit corrigé pour la version fr du BR mais bon sait on jamais peut etre que l'option existera :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas où mettre ça alors je me sers du bar :p

J'ai recu le BluRay Dark Knight pendant les fetes et je lui colle un :xzombi: et je le colle au BR pas au film :)

DK possède 6 séquences (dont l'intro et la poursuite complète) à avoir été tourné en IMAX. Ce format video possède une excellente résolution et un format qui occupe l'image entière sur un LCD/plasma (comparé au format 35mm classique).

Sachant que le film n'est pas tourné entièrement en IMAX, il y a alternativement des images IMAX et des images 35mm. Autant lorsque la séquence est entière (le braquage du début ou la poursuite) c'est immersif à souhait, le pied ; autant lorsqu'il n'y a que quelques bout de la scène tournée en IMAX (exemple la scène à Hong Kong), l'image switch continuellement entre les 2 formats et ça peut être dérangeant.

Je doute que cela soit corrigé pour la version fr du BR mais bon sait on jamais peut etre que l'option existera :).

le détail qui tue tout...super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irai pas jusque là mais c'est vrai que le début est tellement prenant que le premier switch surprend. Ensuite tu ne fais plus trop gaffe car tu es assez captivé par le film(enfin je ne voyais le film que pour la seconde fois). Maintenant si tu connais le film par coeur et que tu t'attarde entièrement sur l'image là oui je suppose que ça choque beaucoup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irai pas jusque là mais c'est vrai que le début est tellement prenant que le premier switch surprend. Ensuite tu ne fais plus trop gaffe car tu es assez captivé par le film(enfin je ne voyais le film que pour la seconde fois). Maintenant si tu connais le film par coeur et que tu t'attarde entièrement sur l'image là oui je suppose que ça choque beaucoup..

Trop cool.... Même des "features" sur les films.

Par contre les formats cinéma c'est bien mais ça serait bien aussi que ça occupe nativement toute la surface de nos écrans. vlà le gachi avec les bandes noirs. Encore Batman propose une image assez grande par rapport à certains formats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irai pas jusque là mais c'est vrai que le début est tellement prenant que le premier switch surprend. Ensuite tu ne fais plus trop gaffe car tu es assez captivé par le film(enfin je ne voyais le film que pour la seconde fois). Maintenant si tu connais le film par coeur et que tu t'attarde entièrement sur l'image là oui je suppose que ça choque beaucoup..

Trop cool.... Même des "features" sur les films.

Par contre les formats cinéma c'est bien mais ça serait bien aussi que ça occupe nativement toute la surface de nos écrans. vlà le gachi avec les bandes noirs. Encore Batman propose une image assez grande par rapport à certains formats.

On vient de t'apprendre à dessiner ou est ce du coloriage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irai pas jusque là mais c'est vrai que le début est tellement prenant que le premier switch surprend. Ensuite tu ne fais plus trop gaffe car tu es assez captivé par le film(enfin je ne voyais le film que pour la seconde fois). Maintenant si tu connais le film par coeur et que tu t'attarde entièrement sur l'image là oui je suppose que ça choque beaucoup..

c'est déjà le genre de détail qui me bouffe sur un dvd, alors sur un bluray... merci d'avoir prévenu en tout cas, je me méfierai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m00t tu parlais récemment du fait que Heavy Rain était cité dans la catégorie des jeux attendus par Metro en 2009 dans l'un des ses numéros (vendredi 9 janvier 2009).

Or au final ce n'est pas spécialement glorieux si l'on considère la liste :

Les 10 jeux qu'il faudra surveiller de près en 2009

1 - Resident Evil 5 (PC/360/PLAYSTATION 3)

2 - Sonic and the Black Knight (Wii)

3 - Heavy Rain (PLAYSTATION 3)

4 - Colin McRae Dirt 2 (PC/360/PLAYSTATION 3)

5 - Blood Bowl (PC)

6 - Final Fantasy XIII (PLAYSTATION 3/360)

7 - SimsAnimals (PC/?)

8 - Splinter Cell Conviction (PC/360/PLAYSTATION 3/DS)

9 - Wii Sport Resort (Wii)

10 - F.E.A.R. 2 : Project Origin (PC/360/PLAYSTATION 3)

Alors, je ne sais pas pour vous, mais chez moi il y a un hic quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...