Aller au contenu

[Le Cooling BAR] Discussion entre nous tous..


KzR

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca marchera pas beaucoup mieux que le radbox mais oui c'est possible :transpi: Sur LDLC tu peux trouver la fixation pour le mettre en S775 !

ah bon vraiment ? pas la peine que jlui greffe alors :/ car c'était surtout pour le rafraichir (68-69 à pleine charge)

edit : j'ai vu que le geminii à l'air pas mal, 2 noctua NF-P12 irai bien dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut les gens ! Si quelqu'un est interessé par ce fabuleux Wb y'a une commande groupée chez noky, on parle de 50 out par Wb :chinois:

Pour info il tiens tete aux HK (ce qui est le top actuellement) sur un circuit HPDC tout en étant bien plus beau, et bien mieux fini, et au même prix qu'un HK LT y'a la backplate donc ca peut etre intéressant !

A noter qu'avec une MCP655 il peut se comporter encore mieux et qu'on peut faire sa plaque de diffusion pour le liquide en fonction du type de circuit et du proc utilisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bon alors c'est sur que le mod présenté ci dessus n'a rien à voir avec mon petit bricolage, mais je suis quand même fier de vous présenter un truc qui m'a pris 10 minutes et fait gagner une bonne dizaine de degrés sur mes barettes ^^

voila donc en fait j'ai récupéré un lot de petits ventilateurs foxconn de 40mm qui sevaient à refroidir des PIII et j'en ai donc fait ceci^^ pour moi j'économise 20 euros et je les trouve plus mignons qu'un corsair airflow^^ ( et moins gros surtout!) à vos avis!

58044.jpeg 58049.jpeg 58050.jpeg 58054.jpeg 58056.jpeg 58057.jpeg

Donc voila comme vous pouvez le voir c'est juste quelques colliers, 2 soudures et du fil de cuivre gainé bleu.^^ désolé pour la qualité des photos^^"

ps: il m'en reste encore quelques uns alors si vous avez d'autres idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...