Aller au contenu

[Le Cooling BAR] Discussion entre nous tous..


KzR

Messages recommandés

bonjour,

j'aurai une petite question à vous poser :D

Comment savoir si ma sonde de température est morte ?

Je vous demandes cela car le bios m'indique pour mon E6600 qu'en idle il est à 50° et sous tat quand je le fais travailler il m'indique 64° . Bien sûr j'ai incriminé mon scythe ninja mais quand je le touche il est quasiment froid :byebye:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en faite en y regardant de plus près je vois que le chipset de ma carte mère qui est refroidit passivement, avec le scythe est très proche des caloducs et passé en dessous de mon ventilateur :ouioui:

Je pense donc que c'est de là que vient problème , si ce que je suppute est bon voyez vous une solution ? collez un ventilo sur la porte de ma tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

c'est encore moi

apres avoir tester une petite tour lian li inconnue, je vais tester une tour asus... inconnue :chinois:

je m'attaque à la micro tour (meme pas d'emplacement lecteur cd)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00061979.html

00558154.jpg

et vu le prix, je vais pas me priver pour l'acheter :yes: et peut etre y mettre mon serveur dedans. seul inconvenient avant achat : pas d'emplacement lecteur cd :devil:

encore faut-il que je trouve un magasin qui en a en stock

sinon y'a une tour qui me tente bien, une antec 1840 http://www.antec.com/ec/fr/productDetails.php?ProdID=00142

introuvable ...... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite new pour les fous du refroidissement ixtruiiiiiiiiime, Tyrou est parti au CeBIT sponsorisé par Cooler Master :D avec un système de refroidissement inédit, je vous dirai juste qu'il a 300 Litres de LN2 :)

Il a ouvert un Blog pour relayer l'aventure :) ça va bencher sévère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller hop j'ai craqué.

j'ai commandé la petite tour asus pour faire mon test et peut etre y mettre mon serveur dedans. 28euro fpin chez grosbill, c'est donné :yes:

le 02 commande acceptée

le 03, ils me retirent les sous de mon compte, commande validé

le 04 pas de nouvelle

le 05 produit disparu du site.... avec leur systeme, je pose une question. on me repond que ce produit n'existe plus, et qu'il faut que j'achete un autre produit.

merci grosbill.......

a coté de ca, j'ai 1000ordi.com, qui eux, me file un super suivit de ma commande avec des mails dans tous les sens, c'est niquel

et ils retirent les sous quand j'ai eu le produit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
bon aller hop j'ai craqué.

j'ai commandé la petite tour asus pour faire mon test et peut etre y mettre mon serveur dedans. 28euro fpin chez grosbill, c'est donné :roll:

le 02 commande acceptée

le 03, ils me retirent les sous de mon compte, commande validé

le 04 pas de nouvelle

le 05 produit disparu du site.... avec leur systeme, je pose une question. on me repond que ce produit n'existe plus, et qu'il faut que j'achete un autre produit.

merci grosbill.......

a coté de ca, j'ai 1000ordi.com, qui eux, me file un super suivit de ma commande avec des mails dans tous les sens, c'est niquel

et ils retirent les sous quand j'ai eu le produit...

J'ai eu exactement le même problème avec une X850 XT PE... J'ai du les menacer de les attaquer en justice pour récupérer mes sous...

GrosBill : :D:yes:;):ouioui::D:transpi::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient ca me refait penser à un pote qui a pas recu un bon AMD (mauvais core), et il a jamais pu se le faire changer car c'était bien un bon nom de prod mais pas de core....

bon treve de plaisanterie, j'ai recu ma nouvelle tour pour mon serveur : une antec NSK2840.

Test complet prévu pour le weekend prochain. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Ok je demande toute votre attention.

Kris m'a contacté récemment par mp m'expliquant qu'il était sur un projet.

La création étant presque achevé il ne restait que quelque point superficiel à élaborer.

Ayant deja été victime d'acte frauduleux destiné à s'approprier le fruit de son travail, il me demanda si j'etait d'accord pour

l'aider à finaliser son bébé cette accord étant basé sur la confiance.

J'ai accepté étant intéressé par le challenge.

Après quelques échange d'idées et d'opinions via le biais des mp sous Inpact, je pu constater que des messages crucial du

projet avais tous simplement disparu de ma boite réceptions.

N'ayant jamais supprimé de mp et encore moins de ceux de ma conversation avec Kardiakkris je fus surpris.

Ma connections vers mon hébergeur (hiboox) réagissant de manière totalement absurde et surtout en upload.

Je peux affirmer avoir subit ce dont Kris nous à mainte fois fait par à savoir s'être fait Hacké.

Le faite d'avoir échangé avec lui semble avoir été le facteur provoquant cette "perte de donnée" sélective.

Le faite est que c'est très grave et les peines de prison et amende sont à la hauteur du préjudice.

J'espère avoir été clair.

Le faite d'avoir été pisté puis Hacké montre deja le caractère frauduleux de l'acte, mais le faite que les pirates ai été

"aiguillé"par un membre de Pcinpact est tout bonnement intolérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...