Aller au contenu

[Le Cooling BAR] Discussion entre nous tous..


KzR

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais tout doucement me remettre dans le bain pour ma future config, car vu le mod que je veux faire il va me falloir un bon moment de réflexion avant de me lancer, je crois que je vais me taper un nouveau tuto ici, ou je vais expliquer toutes les base du WC, ce qu'il faut, comment le dimensionner, quels sont les termes techniques, comment choisir un rad ou toute autre pièce ect... Ça sera utiles aux nombreuse personnes qui souahitent se lancer, puis bon ca fera un tuto de plus à mon actif 8):mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Question rapide : j'ai un boitier Fractal design XL (donc ce n'est pas le R3 avec la grille sur le dessus du boitier pour pouvoir mettre un 2x120), quelles sont les solutions pour y adjoindre un "bon" WC (socket 2011, 2xHD7950) sans attaquer le boitier à la dremel ?

(pour le moment j'ai un simple corsair H80i à l'intérieur sur l'arrière)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un début de réponse dans ce test : http://www.pcworld.fr/boitier/tests,test-fractal-design-define-xl-r2-boitier-xl-atx-silencieux,540227,1.htm

A voir si 2 x 240 seront suffisants pour refroidir ta config, tu as droit en gros à 400W de tdp.

Merci pour la réponse, le problème, c'est que j'ai "l'ancienne génération" qui n'a pas les ouvertures sur le dessus comme sur cette photo :

1278669-fractal-design-define-xl-r2-11,b

A la place, y'a une espèce de carter triangulaire avec un ventilo 180mm dont la sortie est à l'arrière (aucun trou sur le dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...