Aller au contenu

[Le Cooling BAR] Discussion entre nous tous..


KzR

Messages recommandés

Bah déjà, le tuyau 10/13 passera pas sur les embouts 8/11 ... Mais ce que tu peux faire déjà, c'est prendre du highflex noir 10/16, et le mettre sur les embouts BP cannelés de 12mm, tu galère un peu a les mettre mais pas besoin de colliers :dd:

Le liquide je sais pas trop ce qu'il vaut par contre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah déjà, le tuyau 10/13 passera pas sur les embouts 8/11 ... Mais ce que tu peux faire déjà, c'est prendre du highflex noir 10/16, et le mettre sur les embouts BP cannelés de 12mm, tu galère un peu a les mettre mais pas besoin de colliers :chinois:

Le liquide je sais pas trop ce qu'il vaut par contre ...

Ah oui, j'me suis planté pour les tuyaux << par contre, ça ne fait pas gros 10/16 ??

Et pour les waterblocks, je n'y connais absolument rien ...

Edit : je metterai bien ça comme rad ...

e9b97a486e5d545b818b4065ccfb95e5.jpg

... mais ca risque d'etre un peu juste :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiu je m'absente 3 jours et c'est la folie.

@Lex j'ai toujours été présent en section Water, je le suis plus car il y a un peu de monde dans le bar en ce moment, faut bien qu'on puisse parler tranquilement quelque part, et le reste be la section vit pas mal je trouve depuis quelques mois donc c'est plutôt super :mdr:

Sinon ake dommage que t'étais pas a la Lan t'aurais mangé pour tout se que tu dis :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh, faut pas prendre mes remarques au premier degré :dd:

c'était juste une boutade :francais:

ça fait juste plaisir/bizarre :dd: de voir que cette section revit assez bien depuis noël.

pour ce qui est de mes projets, j'attends que quelqu'un :dd: puisse passer certaines commandes pour m'y mettre aussi.

me reste à trouver comment mettre en place mes HDD et c'est tout bon, j'aurai un nouveau WC tout plus mieux avec un PC qui tournera super bien plus mieux :mdr:

sinon, je crois que pour la prochaine LAN, va falloir voir si on peut pas organiser un convoi depuis Clermont.

on est quelques uns et ça pourrait être sympa de monter pour un weekend comme ça.

@ Heel, passe moi votre serv' TF2 que je vienne prêter main forte à Ara pour ta séance d'épilation intégrale :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai que du Noctua P12 et P14 FLX, et niveau silence/perf j'en suis ravi. :transpi: mais qu'est-ce qu'ils sont moches...
   Enfin bon en même temps, malgré la porte fenêtre, je ne vois qu'un seul Noctua (2 si je fais un effort ) donc, je dirai osef!!!

Bah ce que j'aime pas, même si je ne suis pas trop fan de la couleur j'avoue, c'est surtout la forme de leur 140mm << et mon (mes) rad(s) seront à l'exterieur, avec les ventilos bien visible donc bon ... 

Edit : c'est quoi le delta air/eau ??

Edit2 : ce XigMatek a-t-il beaucoup de pression statique ?? (je pense que non, mais je n'en suis pas sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...