Aller au contenu

[Le Cooling BAR] Discussion entre nous tous..


KzR

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aie aie aie j'espère que t'aime le bruit :transpi:

C'est pas terrible comme solution, ca vibre pas mal, et 750L/h, moi j'ai juste une laing 10W, qui parcoure Réservoir, Rad360, Rad360, CM, CM, CPU, CM, CM, GPU, GPU, le tout avec 5 mètres de toyo entre PC et watercase pour les écarter, ben ca marche nickel :transpi:

Enfin tu nous fera un petit feedback, mais je pense que tu risques d'être déçu, les pompes XSPC c'est pas trop ca... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie j'espère que t'aime le bruit :transpi:

C'est pas terrible comme solution, ca vibre pas mal, et 750L/h, moi j'ai juste une laing 10W, qui parcoure Réservoir, Rad360, Rad360, CM, CM, CPU, CM, CM, GPU, GPU, le tout avec 5 mètres de toyo entre PC et watercase pour les écarter, ben ca marche nickel :transpi:

Enfin tu nous fera un petit feedback, mais je pense que tu risques d'être déçu, les pompes XSPC c'est pas trop ca... :yes:

j'ai trouver aucun test sur ce kit!

c'est bien dommage.

c'est surtout le reservoir en bais qui me plaisait.

j'ai en ce moment un kit cooler master aquagate avec une pompe 440lh, je ne l'entend pas du tout.

et comme c'est marque faible bruit et vibration jme suis dit que sa va pas etre trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faire confiance en ce qui est marqué :yes: tout les ventilos sont inaudibles et les pompes nickel d'après les constructeurs, mais c'est vrai que moi aussi j'avais surkiffé la baie plexi, elle est superbe :transpi:

Après je me trompe peut-être mais on en avait déjà cosé quelque part avec moitrux et j'ai vu aussi sur un autre fofo... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit a la barbare tu dézinges tout, le liquide coule partout, tu nettoies tes composants à l'eau déminéralisé, donc méthode Heelflip :transpi:

Soit tu vides soigneusement et remet du liquide neuf, nettoyer en passant les blocks.

Soit tu vides soigneusement et tu récupères le liquide, nettoyer en passant les blocks.

C'est pas trop compliqué, de le démonter, juste chiant... :transpi:

EDIt: le mieux c'est changer de liquide et de toyo à chaque démontage, car le toyo vieilli et prend la forme de l'embout, plus de risques de pertes d'étancheité en le remettant... Et le liquide pareil ca perd en qualité avec le temps, 1 an en moyenne pour du vrai liquide de W/C, 3-6 mois pour de l'eau déminéralisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit a la barbare tu dézinge tout la liquide coule, tu nettoies tes composants à l'eau déminéralisé, donc méthode Heelflip :transpi:

Soit tu vides soigneusement et remet du liquide neuf, nettoyer en passant les blocks.

Soit tu vides soigneusement et tu récupères le liquide, nettoyer en passant les blocks.

C'est pas trop compliqué, de le démonter, juste chiant... :transpi:

recuperer le liquide ce n'est pas la peine, vu que j'ai un liquide vert avec le cooler master aqua.

il faut juste que je debranche et purge le tout.

c'est la purge qui m'inquiete!

ainsi que le nettoyage du rad que je garde et du waterbloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinaigre blanc c'est nickel. La purge tu prends un point haut ou un point bas tu vides une grosse partie, ensuite tu démontes le reste doucementr et vide ce qu'il reste dans les blocks, ca ira tout seul t'inquiète. Et si ca coule sur les composants tu laisses sécher, si ca refonctionne tant mieux sinon un bain d'eau déminéralisée et hop ca remarchera, ma mobale est passée déjà trois fois à la douche, elle roxxe toujours :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinaigre blanc c'est nickel. La purge tu prends un point haut ou un point bas tu vides une grosse partie, ensuite tu démontes le reste doucementr et vide ce qu'il reste dans les blocks, ca ira tout seul t'inquiète. Et si ca coule sur les composants tu laisses sécher, si ca refonctionne tant mieux sinon un bain d'eau déminéralisée et hop ca remarchera, ma mobale est passée déjà trois fois à la douche, elle roxxe toujours :transpi:

ok vais essayer sa!

je commence pas virer la carte graf, sa fera o moins un truc de sauver! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heel, admettons que je passe au watercooling sous peu... c'est ta faute hein!!! lol Je suis un peu perdu dans le matos à prendre. Tu pourrais m'aider? budget +-500¤

En sachant que j'aimerai watercooler, chipset, cpu et gpu. Sans oublier que le tout devra être intégré dans mon obsidian.

2 emplacements possible pour les rads, un de 360 au dessus du boitier et un de 120 ou 140 à l'arrière.

En vous remerciant... ou pas!!! vu que c'est ta faute!!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...