Aller au contenu

[Le Cooling BAR] Discussion entre nous tous..


KzR

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Par le plus grand des hasards, personne ne pourrait me dire comment je pourrai améliorer mon flux d'air sur mon stacker?

Pour l'instant j'ai 4 ventilos sur la porte latérales qui aspirent, 2 ventilos à l'avant qui aspirent eux aussi et 2 ventilos en extractions, celui du dessus et celui à l'arrière...

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Quentj: sur la paroi ils aspirent, tout du Noctua NF-S12 et régulé par rhéobus.

@akeboshii: En fait je voudrai savoir comment les placer pour avoir le meilleur flux :zarb: Parcequ'ici ça me fait 6 ventilos qui aspirent et 2 qui extraient. Le mieux ça serait d'en avoir 4*4 mais je ne sais pas quel est la meilleure façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Quentj: sur la paroi ils aspirent, tout du Noctua NF-S12 et régulé par rhéobus.

@akeboshii: En fait je voudrai savoir comment les placer pour avoir le meilleur flux :transpi: Parcequ'ici ça me fait 6 ventilos qui aspirent et 2 qui extraient. Le mieux ça serait d'en avoir 4*4 mais je ne sais pas quel est la meilleure façon.

non je ne pense pas que 4*4 soit la bonne solution, le phénomène de pression positive dans une tour à été démontré, et il vaut mieux avoir beaucoup d'aspiration et peu, voir pas, d'extraction. je pense que l'agencement est très bon actuellement et que si tu veut gagner encore un peut le mieux serait de rajouter deux ventilos en aspiration au fond de la tour (les deux derniers innocupés quoi)., ca te fera particulièrement gagner sur le gpu. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi dans mon stacker 830 evo+ j'ai "le sol" du boitier qui est découpé et fermé par une grille. et hé bien quand tu enlève la grille, tu récupère un trou ou tu peux mettre 2 ventilos de 120mm. y'a des trous prévus pour les vis et tout. je pensais que c'était pareil dans tous les stackers pour ça... :transpi::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: je sais que ça n'a rien avoir avec le refroidissement (quoique flux d'air toussa), je ne tombe pas tout les jours sur des proprio de stacker 830, mais pour vos cable d'usb et audio de facade, vous avez trouvé un système pour les cacher? Rallonge? Système D? Parceque les miens sont vraiment court... ça passe tout juste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah perso j'ai fait des découpes que je dois envoyer à heelflip promis je le fais ce soir xD, et oui elles m'ont permis de regagner le manque de longueur des cables. ensuite, j'ai viré le firewire et les ports usb de façades qui ne me servais à rien, j'ai juste garder le hd audio et les usb supérieurs.

Edit:

voila les photos.

http://www.hiboox.fr/go/albums/informatiqu...d95b2009547d5af

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...