Aller au contenu

[Le Cooling BAR] Discussion entre nous tous..


KzR

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dis donc j'vais devoir refaire mes stocks de :move: par ici vu comment vous zonez autour du comptoir :D

160€ fdpin, avec 50£ de fdp :D

L'obsidian j'aime pas trop, le boitier est classe mais bon c'est un peu du full acier a part la facade ... Pour 230€ je trouve qu'il vaut pas trop le coup ! Apres pour le Wc y'a pas 36 solutions, a part faire des watercases encombrantes et pas forcément belles, faut surtout modder a fond ...

Quel modèle?

Perso le full acier ou full aluminium, je m'en fous un peu, mais le modder... j'ai 2 mains gauches :craint: (nan ce n'est pas à cause de ça que j'ai cassé ma voiture!!! :mdr: )

PC101B, un boitier qui doit avoir 5ans maintenant, absolument introuvable, y'a 1 an il en restait quelques uns a docmicro pour plus de 200€neufs ... J'ai eu le mien avec un mag anglais a qui il en restait quelques uns en stock !

C'est un V1000 avec une porte, ou encore un V1100 en mieux fini, tout est inversé a l'interieur ce qui permet de garder une taille normale et de mettre un rad 360 dans le top (au prix de 2 prises PCI que j'utilise pas), 6 DD et 3-4 lecteurs 5.25 suivant l'épaisseur du rad :D Apres pour moi le boitier sera très peu chargé ... Même pas de lecteur graveur :D

Sinon désolé de mon manque de présence en ce moment, mais faut que je me modère avec le bac a la fin de l'année donc je passerait tous les jours pour voir si y'a pas de gros problèmes mais je serais pas spécialement dispo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, quelqu'un pourrait me dire quel est le filetage des vis sur le rad du Corsair H50? Je voudrai bien placer un 2ème Noctua en pull, mais les vis ne sont pas fournies... J'ai bien été voir dans des magasins de bricolage, mais apparement c'est un filetage spécial qu'ils n'utilisent pas.

C'est du M3 ou du M4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui était mon ptit problème avec mes vis sur le rad du H50, j'ai contacté Corsair, ils vont m'en envoyer gratos, ça fait bien plaisir :transpi: à Corsair... quoique... ;) parcequ'il aurait pu les mettre dans le kit directment. Au prix ou ça coute des vis, ça leur revient plus cher de les envoyer par après je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...