Aller au contenu

[Le Cooling BAR] Discussion entre nous tous..


KzR

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouah!!! un bar! :zarb:

bon, pour ne pas être trop hors sujet : est-ce que des gens ici ont des idées pour reduire le niveau sonore d'un alime? parce ça fait quand même un paquet de bruit (je parle pas du découpage -- le découpage est bruité et donc inaudible).

j'ai renoncer à lk'idée d'en chager parce que c'est pour mon routeur (vieux celeron fanless inside) et qu'il ne consomme que quelques watt (l'alime sort au + 90W ^^ ). Ce serait idiot d'investir une fortune dans une alime de tueur pour un petit truc merdique :yes:

des idées? :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah!!! un bar! :D

bon, pour ne pas être trop hors sujet : est-ce que des gens ici ont des idées pour reduire le niveau sonore d'un alime? parce ça fait quand même un paquet de bruit (je parle pas du découpage -- le découpage est bruité et donc inaudible).

j'ai renoncer à lk'idée d'en chager parce que c'est pour mon routeur (vieux celeron fanless inside) et qu'il ne consomme que quelques watt (l'alime sort au + 90W ^^ ). Ce serait idiot d'investir une fortune dans une alime de tueur pour un petit truc merdique :D

des idées? :transpi:

essaie de les sous-volter ;)

ça devrait largement suffire pour ce type fonctionnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous voltage,

ou changement des ventils pour des S1 ou S2 voir des past mais c'est pas gratuit.

enfin changement de l'alim pour une moyenne gamme tres silencieuse genre LC power.

Mais la solution la plus économique reste le sous voltage.

Quand a la passer en passif, gaf a dimmensionner suffisement les rad pour qu'elle ne crame pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...