Jump to content

[Le Cooling BAR] Discussion entre nous tous..

Recommended Posts

Et voilà le tant attendu BAR de ces mesdemoiselles, mesdames et messieurs, que le bon ton reste avec nous, la courtoisie sera évidemment de rigueur, et que la discussion commence ^^

Attention rabot je te vois, pas de freespost ;) (mon beau père et moi)

• Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ouah!!! un bar! :zarb:

bon, pour ne pas être trop hors sujet : est-ce que des gens ici ont des idées pour reduire le niveau sonore d'un alime? parce ça fait quand même un paquet de bruit (je parle pas du découpage -- le découpage est bruité et donc inaudible).

j'ai renoncer à lk'idée d'en chager parce que c'est pour mon routeur (vieux celeron fanless inside) et qu'il ne consomme que quelques watt (l'alime sort au + 90W ^^ ). Ce serait idiot d'investir une fortune dans une alime de tueur pour un petit truc merdique :yes:

des idées? :keskidit:

ouah!!! un bar! :D

bon, pour ne pas être trop hors sujet : est-ce que des gens ici ont des idées pour reduire le niveau sonore d'un alime? parce ça fait quand même un paquet de bruit (je parle pas du découpage -- le découpage est bruité et donc inaudible).

j'ai renoncer à lk'idée d'en chager parce que c'est pour mon routeur (vieux celeron fanless inside) et qu'il ne consomme que quelques watt (l'alime sort au + 90W ^^ ). Ce serait idiot d'investir une fortune dans une alime de tueur pour un petit truc merdique :D

des idées? :transpi:

essaie de les sous-volter ;)

ça devrait largement suffire pour ce type fonctionnement

Sous voltage,

ou changement des ventils pour des S1 ou S2 voir des past mais c'est pas gratuit.

enfin changement de l'alim pour une moyenne gamme tres silencieuse genre LC power.

Mais la solution la plus économique reste le sous voltage.

Quand a la passer en passif, gaf a dimmensionner suffisement les rad pour qu'elle ne crame pas.

• 2 weeks later...