Aller au contenu

[Le Cooling BAR] Discussion entre nous tous..


KzR

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une Eheim 1048 ?

Désolé je me souviens que de ce nom de pompe :transpi::roll:

Des news que vous attendez tous :

L'XP-120 se fait martyriser désormais :

http://www.hardware.fr/articles/568/page29.html

Et l'Hyper 6+ est le meilleur en refroidissement pur, à condition de ne pas tenir compte de la turbine Star Ice, beaucoup trop bruyante.

Et ils n'ont même pas testé avec 2 ventilos de 100 mm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour du LPDC tu peux prendre la même... en les mettant en // :zarb:

MCP600 ou MCP650 :oops:

Ouais en // et -200€ aussi t'a oublié de le precisé :mdr:

Nan mais les Swiftech sont exelente je sais

60€ fdpin une 600 neuve ca vaut le coup ?

Sinon obligé de prendre ca

http://www.materiel.net/details.php3?ref=M...&affcode=clubic

La 600 se vend plus aparement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simple DDC suffit amplement qque soit le circuit. Sinon une D4/MCP650 mais en version 2 (la nouvelle) pour ne plus avoir le bruit de tronconneuse et pour se rapprocher désormais du niveau sonore d'une DDC ou d'une Eheim par un changement d'électronique. T'auras pas mieux :oops:

Modifié par _rosco_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils crèvent quoi qu'il arrive. Si tu met de l'eau déminéralisée, tu va devoir mettre des additifs qui vont tuer les pauvres poissons. Pour ce qui est du LDR, etc, je ne t'en parle même pas.

En plus, si tu mettais des poissons dans ton water, t'imagine les différences de température qu'ils devraient se prendre dans la tronche sans broncher, entre ordi allumé et ordi éteint... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile, beaucoup trop grosse (>60W) + bruit + encombrement conséquent. Bizarre que GrosNaz la revende car elle devait servir pour un banc de test et y m'avait justement demandé quelle pompe employée d'où l'IWAKI pour ne pas être limité :eeek2: . Mais bon il a une 55-R encore + puissante donc bon :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile, beaucoup trop grosse (>60W) + bruit + encombrement conséquent. Bizarre que GrosNaz la revende car elle devait servir pour un banc de test et y m'avait justement demandé quelle pompe employée d'où l'IWAKI pour ne pas être limité :zarb: . Mais bon il a une 55-R encore + puissante donc bon :freeposts:

Salut rosco :zarb:

Bon je te fais confiance :pleure:

Au fait NEWTY = GrosNaz ?

Bon je vais prendre la MCP650 (a par si y a aussi bien et plus silencieux pour un prix equivalent ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...