Aller au contenu

[Le Cooling BAR] Discussion entre nous tous..


KzR

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salutations

Voila, j'ai un ventilo Coolermaster 80mm sur le radiateur de mon P4, il refroidit bien, tourne vite (3400tpm à fond) mais fait du bruit.

Je voudrais donc savoir si un ventilo 120mm, pourrait refroidir aussi bien en ne faisant pas de bruit ? Si oui lesquels

Merci

Modifié par samoht_tom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde j'envisage de m'acheter un kit evercool WC-202 (comme celuis de moo54) et est ce que il est compatible avec un socket 754 et pour un processeur amd athlon 2800+ et pour ce barebonne asus T2AE1:

lien pour plus d'info :http://www.prixdunet.com/details/Asus_T2AE1/

ou celuis la : asus Vintage AE1

lien pour plus d'info :http://www.prixdunet.com/details/Asus_Vintage_AE1/

par contre où pour je suis je ne sait pas s'est quoi la carte mere dedant :iloveyou:

@+ j'adore votre site tous les matin je regarde les news :transpi:

Modifié par marillion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moué, mais j'aimerais vos conseils avant de passer la commande de mon Wc demain matin...

J'ai choisi toutes les pièces (pâte thermique comprise, de l'Artic Silver V), sauf qu'il me manque les deux ventilos. Le problème c'est que j'ai un budget très sérré , et le prix avec des ventilos cher ne me convient pas. J'aimerais donc que vous me conseillez sur 2 ventilos 120mm faisant le moins de bruit possible , le tout pour moins de 10-11€ grand max(chacun). Dernière "exigence" : Ca serait génial qu'il soient sur Doc Micro pour que j'ai pas à faire deux commandes séparée...). Il n'y en a pas beaucoup sur Doc Micro, mais j'aimerais savoir lequel est le meilleur parmis ceux là...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux :transpi: .

A la base je voulais prendre ceux que tu me propose Barroud (enfin la version SX1 vu que la SX2 ils ne l'ont pas...), mais pour mon budget c'est assez moyen.

Bon, je pense que je vais prendre ceux que tu me proposes uXcoOl , ils sont super sympa(je pense qu'il vont bien rendre dans mon Antec ^^) pour pas cher. En plus ils ont pas l'air de faire énormement de bruit, ce qui sera encore atténué plus tard quand je me prendrais un rhéobus :ouioui: ...

Merci à vous deux ! Je passe ma commande ! C'est partit pour l'aventure Wc :francais: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

D'apres vous, quel ventilo 120mm à monter sur mon radiateur de P4C avec un adaptateur ?

Textorm TM12 (mais la thermo-regulation c'est un probleme ?), un Papst ou autre chose ?

Je cherche quelque chose qui fait pas bcp de bruit mais qui refroidit bien

MErci

Modifié par samoht_tom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...