Aller au contenu

[Le Cooling BAR] Discussion entre nous tous..


KzR

Messages recommandés

Bin voila le circuit que j'ai fais :

laing pro => mosfet => cpu => réseroir => chip7 => laing => 2*GPu en // => Blacklord 240 => blacklord 240 => laing pro...

Tu veux dire qu'il faudrait mieux faire un montage avec les deux laing en // comme par exemple :

blacklord 240 => mosfet => cpu => réseroir => chip7 => 2*GPu et 2*laing en //=> Blacklord 240 => blacklord 240...

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cool ! J'ai reçu le Storm aujourd'hui. Il me manque à acheter les ventilateurs 120 mm :craint:

Est-ce que 6 ventilateurs 120 mm de Papst (dont 3 ventilateurs par côté) font comme 3 ventilateurs 120 mm de Delta pour un seul côté ?

J'ai un radiateur qui peut accueillir 6 ventilateurs 120 mm.

Car les ventilateurs de Papst coûtent moins cher que Delta. Vu que j'ai acheté une nouvelle voiture qui coûte 20 021 € (17 185 € avec la remise de ma voiture actuelle) de ce mois :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Yop les coolers :)

j'ai une petite question pour vous ...

Actuellement, j'ai une cm avec un chipset nforce4. Sur ce chipset, il y a malheureusement un petit ventilo qui depuis quelques jours à la malheureuse tendance de faire un bruit très genant ...

J'envisage donc de le remplacer par un autre, eventuellement passif.

Pour l'instant, mon choix c'est orienté vers le Zalman ZM-NB47J (lien)

Ma question est donc toute simple : est ce que ce rad passif suffira à refroidir ce chipset ??

Je mise aussi sur le fait que je vais remplacer mon amd rad box par un zalman CNPS7000B-AlCu qui pourra peut etre envoyer plus d'air sur les composants alentour que l'amd box ...

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'o/c pas,avec un ventirad cpu qui "arrose" le chipset,et un boitier ventilé,c'est viable.

l'oc non certainement pas, du moins dans l'immediat :-D

pour le boitier, 1 ventilo 120mm à l'avant et le ventilo 120 de l'alim qui fait extraction, et c'est tout :8 (oui j'aime pas trop avoir 10 ventilos ^^)

bon si c'est viable, je commande :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de monter une config avec un Centurion 530,superbe au passage,et le ventilo(lumineux) en façade est bruyant,et de façon vraiment désagréable.J'ai résolu le problème en le sous-voltant par molex,comme c'est expliqué dans les meilleurs liens de la section wc,en épinglé.Je l'ai mis en 7v,et c'est acceptable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...