Aller au contenu

[Le Cooling BAR] Discussion entre nous tous..


KzR

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui le SE2 est bien, mais ça depend avec quoi ! Un XP-90 ? Un XP-90C ?

Mais en 92mm, c'est le meilleur. Boitier plutôt. Le 92mm CPU c'est pas la joie niveau puissance.

Pour Quentj => J'en sais rien.

Pour le Zalman VF-700AlCu c'est un bon choix, même si le CU est vraiment plus performant. Et ta future Sparkle 6800, je te la déconseillé.

En AGP : 6600GT ou 6800 (core NV40 d'occaz uniquement, sinon pas de réactivation des pipelines avec les cores actules NV41 et NV42)

En PCI-E : Sapphire X800XL / 6600GT moins cher.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je remonte ce topic d'entre le morts pour poser une question ne méritant pas un topic concernant l'intégration de mon futur Wc :

-J'ai à ma disposition une scie sauteuse et j'ai la possibilité d'acheter un manchont pour scie cloche de 120mm (faut voir le prix déjà ...). Vous l'avez deviné c'est pour réaliser les trous des ventilos.

Vaut-il mieux utiliser la scie sauteuse ou la scie cloche (si le manchont est pas trop cher) , ou les deux se valent ?

Car bon je l'avoue j'ai peur ce me planter lors du percage :up: . J'aivais pensé à faire à la scie sauteuse un cercle de 11.8 cm que je découperais, comme ca si je déborde un choïa je peux me ratrapper à la lime... mais chui pas totalement sûr que l'idée soit bonne.

Merci d'avance pour vos réponse.

PS: Je savais pas trop où mettre cette question, vu que c'est ni vraiment tuning ni vraiment Wc... désolé si je me suis gouré :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Quel ordre de prix pour le manchont de 120 mm (pas avec la perceuse, j'ai déjà...) ?

Car si c'est vraiment pas trop chère (je m'attend pas à un truc à 5€ bien sûr, mais si ca dépasse pas 20€ max ca va), je peux en prendre un.

Et vu que la scie sauteuse qu'on m'a prété n'a pas de mèche à metaux, je vais devoir en acheter aussi (mais ca je sais que c'est vrai pas chère), alors bon... quoi qui l'arrive je dois acheter sois un manchont, sois une mèche, j'aimerais juste connaitre la différence de prix...

Modifié par Morneithan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si je peux ou si je vais me faire lincher par un modo

mais est ce que je peux creer un topic ou on dit son WC (et des photos si possible) et ses perfs et ses temperatures

comme tout ceux qui veulen acheter un watercooling pourront voir lequel a les meilleurs perfs, le plus silencieux

dites moi si je peux ou si je vais me faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Je voudrais savoir, si avec un kit wc à 200€ je peux avoir des perfs supérieures à un bon ventirad (style xp120), avec du silence ?

Je pense sérieusement diminuer le bruit produit par mon pc en attendant un changement de config. Donc il faudrait que le matos soit réutilisable (pour la majorité).

A votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce serait un barton 2800+ et une 6600GT AGP (pas obligé).

Je me posais d'abord la question si un wc avait un intérêt à ce prix...

Je précise que mon barton est bloqué à 176*12,5 (soit environ 2200mhz) avec voltage de base donc pas besoin d'un water block très performant (j'en prendrais un plus perf quand je changerais de config).

Ma ventilation actuelle :

rad box sur barton (70 mm) et 6600GT (40mm), alim LCPower 14 cm, boitier coolermaster centurion 5 (80 mm en façade + 120 mm en arrière) + hdd module en façade (120 mm).

Modifié par Quentj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...