Aller au contenu

[Le Cooling BAR] Discussion entre nous tous..


KzR

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut...

Quelques personnes ont dit qu'aucun ventirad n'est disponible pour ma Hercules Radeon 9800XT ?

Je cherche un ventirad pour remplacer le ventirad d'origine de ma Hercules car ce ventirad d'origine fait "vibrer" sur mon boitier comme le pivert qui tape sur l'arbre :modoreussi:

C'est le problème que le sol est en bois, ça sent bien la vibration :reflechis:

S'il n'y a aucun ventirad disponible pour ma Hercules. Je ferai un ventirad moddé comme ma ancienne MSI GF4 MX-440...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit bien y avoir un ati silencer compatible non ?

Non aucun ATI Silencer n'est supporté pour Hercules Radeon 9800 series :reflechis:

C'est le problème de compatible pour Hercules par rapport Sapphire mais Hercules est très bonne qualité...

Sinon je vais mettre un gros radiateur moddé avec Vantec Tornado 92 mm (j'en ai 2) :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le zalman bleu avec un 120mm dessus?

C'est ce que j'ai sur ma 9600XT...

Sinon, je préviens, je squatte :yes:

Quelqu'un peut me dire pour le musketeer, on peut lui mettre 3 ventilos ou pas?

C'est quoi la marque de ta carte graphique ?

Je te préviens qu'entre Hercules et Sapphire ne sont pas la même pour mettre le ventirad... Vu qu'ATI Silencer ne peut pas installer sur Hercules par rapport Sapphire.

Mais je ne sais pas pour Zalman VF700 que j'ai vu sur l'autre topic. Zalman VF700 ne supporte pas Hercules 9800 Pro... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le D est plus performant, mais la diférence n'est pas enormen pour le ventillo c'est sur le gris ou le bleu je pense. Sur le gris c'est sur c'est celui que je possède

Edit

Je viens de vérifiér

Le bleu c'est le D et le gris le C, ont peut mettre un ventillo sur chacun

Modifié par Squall NTCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le D est plus performant, mais la diférence n'est pas enormen pour le ventillo c'est sur le gris ou le bleu je pense. Sur le gris c'est sur c'est celui que je possède

Edit

Je viens de vérifiér

Le bleu c'est le D et le gris le C, ont peut mettre un ventillo sur chacun

Ok merci. Je vais le commander. Je préfère le gris (plus joli avec rouge :censored: ) vu que tu avais dit ce n'est pas énorme entre C et D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et môa j'ai le bleu. J'overclock avec sans problème.

J'ai un papst 120mm "posé" comme une merde dessus. Je n'y ai pas mis de fixation ni rien d'autre, il est juste posé à l'horizontale et çà va très bien. Le ventilo qui est prévu par zalman est plus fin pour pouvoir être mis sur le côté. Mais çà ne donne pas vraiment de bonnes perfs. Non, sérieux, tu mets un 120mm et rulezzzzzzzzzz :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et môa j'ai le bleu. J'overclock avec sans problème.

J'ai un papst 120mm "posé" comme une merde dessus. Je n'y ai pas mis de fixation ni rien d'autre, il est juste posé à l'horizontale et çà va très bien. Le ventilo qui est prévu par zalman est plus fin pour pouvoir être mis sur le côté. Mais çà ne donne pas vraiment de bonnes perfs. Non, sérieux, tu mets un 120mm et rulezzzzzzzzzz :zarb:

Ah non pas moi... Avec mes Delta 120 mm, ils ne peuvent pas rester sur le radiateur sans fixation. Ca envole un peu ce Delta que j'ai essayé sur la table :roll:

-> 190 CFM !!! :transpi:

Tornado 92 mm -> 119 CFM :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...