Aller au contenu

[Le Cooling BAR] Discussion entre nous tous..


KzR

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben oué mais j'étais ban pour une semaine forcément ca aide pas à l'activité de la section :chinois:

Pour les mecs, c'est surtout qu'ils ont le temps l'argent et le materiel, si j'avais une fraiseuse, attention les dégats ;)

Pour le ventilos 140, tu as raison, peu de pression statique c'est pas un ventilos pour watercooling ca...

Et pour le Delta Eau/Air, c'est un calcul qui te donne la différence de température entre l'air et l'eau. Plus le delta est proche de zéro, plus ton watercooling sera efficace. Suffit de faire la différence des deux c'est pas compliqué, tu peux aussi calculer le delta entre la T° du composant et la T° ambiante. Perso je dirais qu'à partir de 15° c'est un watercooling très performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay Merci pour la rep :win:

Un ban d'une semaine O_O  :ouioui:

C'est surtout l'argent qu'ils ont, defois ils etalent ce qu'ils ont commandé (crossfire de 5970, ssd, etc ...) ... abuzé << et dire que je galere pour me payer mon premier water (350¤ ...) que je ne suis pas près d'avoir de toute façon << ah vivement que j'me trouve un boulot cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué je suis pas trop le bienvenue en ce moment je pense d'ailleurs que je vais partir d'ici peux, le fofo ne présente plus trop d'intérêt pour moi, même ne blabla je m'y ennuie... C'est triste à dire :win: et triste de devoir quitter ma seconde maison après le bar o/c, le Bar w/C ;)

Oué voilà t'es étudiant, moi j'ai SLI, Water, SSD toussa, je travaille c'est plus simple... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué tout ce qui c'est passé c'est du passé, on a fait des erreurs et on a payé, je veux plus en parler, ca me déprime. Pour l'o/c désolé mais je ne mettrais plus un pied là bas. mais je veux bien t'aider quand même, on est dans un bar ici, et moitrux t'en voudra pas de poser des questions, par contre toi c'est du amd si je me souviens, c'est pas mon dada mais je t'aiderai avec plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis planté, je voulais dire que je mate que le forum Watercooling :byebye:

Pour ce qui est de l'o/c, la avec la chaleur qu'il fait, mon proc est deja à 50° en idle o/c à 3.6 Ghz et Vcore : 1.41V (je suis sous des combles << j'ai trop chaud j'suis torse-nu à l'heure la :craint:) et il etait à 66° quand je suis rentré :/ (folding@home CPU + GPU) 

Edit : petit hors-sujet >> voici un clavier à 1700$ :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Yop =)

En faisant ma petite vidange aujourd'hui, j'ai remarqué que mes tuyaux étaient dans un état déplorable, donc je voudrai les changer, mais je suis un peu perdu maintenant, pour les Tygon, c'est les R3603 qu'il faut prendre (sur une DDC-1T) ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut eYo, ça fait un bon moment que tu as ton WC maintenant, c'est la premiere vidange ? :inpactforce:

Sur les embouts cannelés d’origine d’une DDC oui c’est du 10 /13 qu’il te faut, après tygon ou pas , le Feser Company ou le MasterKleer a entendre dire serait bien aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est pas la première quand même :p même si la j'ai un peu tardé pour la dernière :byebye:

Au passage je penses prendre le mod "tank" de la DDC (je vais changer de boitier et je vais enfin pouvoir tout intégrer dedans) :keskidit:

Merci pour ta réponse Ericos =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Et moi j'en ai mis un de trop :transpi:

édit: reste que je cherche a affiner le dimensionnement de mon water et que c'est la galère de trouver le nombre d'ailette dans certains rad (et donc leurs surfaces totales de dissipations :craint:)

Dans un autre topic on parlait qu'un rad 120 pouvait dissiper 100W, je cherche à vérifier ce chiffre (j'avais déjà lu 90W mais j'aimerai vérifier la cohérence des chiffres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

OMG je cherchais depuis plus d'une semaine un ventirad compatible avec ma vieille ti4200 en vain (oui j'ai réussi à détruire celui d'origine); Au bord du gouffre, j'allais créer un sujet dans occaz'land/conseil d'achat mais je viens de trouver que le vf 700 est compatible :eeek2: Heureux je suis :D

@ Batt : faudra que tu nous montres ton wc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@ Batt : faudra que tu nous montres ton wc :D

C'est resté au stade projet :craint: mais je ne désespère pas :dd:

L'idéale serait de changer de boitier pour faire une intégration car je n'ai clairement pas la place pour une watercase. Ou sinon, il y aura 5m de tuyau entre elle et mon boitier :transpi:

Il faudrait que je prenne un boitier qui passe sur mon bureau mais qui soit assez grand pour tout rentrer, histoire de faire une intégration propre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...