Jump to content

vances1

INpactien
  • Posts

    2,198
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by vances1

  1. :))) tu devrais ^^ en tout cas celle-ci risque d'etre ambiancé
  2. Je me permet de vous coller un lien d'une soirée organisé par un amis et moi meme http://www.facebook.com/event.php?eid=2336...0595&ref=mf
  3. Je me permet de vous coller un lien d'une soirée organisé par un amis et moi meme http://www.facebook.com/event.php?eid=2336...0595&ref=mf
  4. C'est super cool :) Par contre j'ai rien trouvé qui pourrait vraiment resoudre le probleme. En faite les clé sont deja reconnu comme des disques dur EDIT http://www.commentcamarche.net/forum/affic...ide-la-solution EDIT C'est presque bon, j'ai utilisé Diskprobe et j'ai mis 42 (pour Dynamique sinon 07 pour de base) dans le MBR. A ce stade je vais avoir besoin d'un coup de main vus que la clé est bien vus en tant que disque dynamique mais est illisible. Je n'ai quasi aucune option sous Partition magique donc il doit falloir "travailler" la table. http://poloastucien.free.fr/mbr_fat_secteurs_boot_h.html#2
  5. En faite j'ai voulut ameliorer une situation qui degenerait avec un pote. Au bout d'un moment mon amis à commencer à vraiment insulté un des vigiles qui n'a pas aimé ils sont tous montés bien bien chaud (6 environs ) Vus qu'ils etait bien motivé à reduire mon pote en miette j'ai proposé du one one (Ce qui me semble plus "à la reguliere") Je sais pas se qui c'est passé mais ils ont hesiter ^^ y en à meme un qui voulait pas venir (je lui avait un peux parlé Pride avant ) LOL le plus absurde c'est qu'un mec s'est pointé pour dire qu'il nous aiderais et un autre avec un couteau à dit de meme alors qu'on ne les connaissait meme pas (des inpactients ? mdr) Bref il n'y à pas eu d'echange et il sont rentré dans la boite. Sinon niveau festif je prefere le Rhum, c'est vraiment le must pour les ambiances reussi Bon j'ai un petit souci avec les clé usb. J'ai reussi ne plus les faire passer pour des disques amovible grace au driver MicroDrives Hitachi mais impossible de les passer en Dynamique ce qui est necessaire pour faire un raid logiciel. Je suis tout ouie
  6. Bon j'ai du rentrer à 5 h du mat completement atomisé (sky/pastis /vodka) + tres gros echauffement avec une armée de vigile :))) et j'ai voulus commencer mon raid. J'avais oublié que pour passer une clé en disque dynamique ça allait etre galere. Apparement il faut une modif de clé de registre dans usbstore + le driver hitachi. Je m'y remet
  7. Merci d'avoir pris le temps de repondre :) Je n'ai pas eu acces au net et fallait que je me decide ... Donc voila ce que j'ai acheté Une carte pci 4 port usb 2 et 4 clé patriot XT 200X de 4 go. Je vais sortir ce soir donc les resultats tomberons dans la nuit. Je crains surtout les performances du controleur une fois toutes les clés en action.
  8. Le complexe vient du controleur à degoter et de la carte mere qui doit etre assez recente pour booter dessus maintenant je me demande quelle type de debit on peux en attendre. Y a moyen d'en faire une alternative aux SSD. Maintenant faut surement entre 4 et 6 clé pour que ce soit interessant et sans faire de swap au passage
  9. C'etait pas pour emuler de la ram mais un raid 0 pour l'os, chaque clé usb dois faire l'equivalent d'autant de tete de lecture si l'on à bien prevut la taille (ko) du stripping. D'ailleur une clé fait-elle du sequencielle en ecriture par ex ? Et on doit bien trouver de "petite" clé veloce genre 60 mo/s (histoire de les cumuler) Par contre faut que le cumule passe par une carte pci
  10. Pour le bac http://www.pcinpact.com/actu/news/25738-Sa...plutot-rapi.htm Je me demande ce que ça peux donner avec des ready boost et si le model existe en format pci :)))
  11. Je prefererais que tu reussise ton examen biensur mais dans le pire des cas on aurais toujours cette alternative ... En tout cas des venturis dans un systeme water, ça ma empeché de dormir tranquile pendant un long moment Pour le rodage positif oui tu m'etonne, je ne savais pas ou je mettai les pieds et les avis divergeant n'avais pas vraiment aidé. Mais je ne regrette pas, cela m'a fait une sacré experience et avec l'enchainement sur les decaps je me suis vraiment eclaté. C'est dommage d'avoir envoyé du 2v et des brouettes dans le Q6600 j'avais manqué de dicernement. Je dirais plus qu'il vaut mieux envoyer le mini pour les tensions apres plusieurs test. Un gars assez connu dans l'univers oc m'à meme suggerer de ne jamais burner un cpu ... orienté bench comme quoi. Sinon ce fameux Q6600 tourne toujours chez un amis et avant de lui filer j'ai quand meme tapper un 515 de fsb :) Mais le Q6600 à fait mieux ~525 que j'essaierai de battre apres mon sav.
  12. Pour l'overV je me suis calmé surtout depuis le P45 :) D'ailleur je suis pressé de recuperer ma MF2 car mon 8200 etait à 4700 facile quand elle à fait sont bsod de dingue. Si j'arrive encore à monter peux etre que je decapsulerais celui-ci ... Pour le lien je veux bien des avis :)
  13. J'ai pas tout compris ! Sur la meca des fluides ou l'effet venturi ? c'est parti sur une aide à la base et on à severement devié. Mais j'ai bien envie de testé c'est un peu ce que je voulais commencer à étudier avec ma pompe en direct/vertical sur le Wb Pour les Lan je suis toujours pas vehiculé :( sinon on aurait deja tous fait un bon barbecue aperitime :) Je maitrise pas la cuisson des schtroumpfs mais je paris à 42v sur l'effet pop corn
  14. :) Je vous laisse jetter un oeil (PS Moi je me demande encore ce que ça donnerais) http://www.nokytech.net/forum/demande-avis...e-114597-6.html
  15. Je sors pas mal depuis mon retour dans le 93. J'ai creer mon compte Facebook >Brice Boyer que je prefere à Msn. Sinon je m'essaie au mix sur Myspace http://www.myspace.com/djvances1 Tout se qui faut pour le socket A ? :)))) J'arrive prepare nous un ptit appero je ramene 2-3 copine lol Avec la R8 garé à proximité ça vas jetter un max Je dois avouer que l'inpactitude manque et c'est vraiment comme ça que je me defini D'ailleur j'ai posté sur la news de LEFT4DEAD sur clubic et justement suite aux conversations houleuse ça à parlé de la bonne ambiance de Pcinpact @Moitrux oui Mr-Rob me la dit on s'appelle assez souvent. C'est super cool. D'ailleur à l'occase je vous aurait bien mis un lien de noky ou l'on avait discuter assez serieusement perte de charge, effet venturi ect... orienté circuit Water (Si ça ne te gene pas Lex )
  16. On vas dire que je suis un peu partout :) et je vais m'amuser un peu avec le Barton le temps du sav sur ma MF2
  17. Et avec un AMD > J'ai pas trop laissé les mains dans le camboui c'est temp si ^^
  18. Je viens de récuperé aussi un barton 2800+ une abit nf7 et une ati pro :) Et je suis pas tres satisfait. Stable sous prime95 Large FFT au environ de 2505 2v coeff bloqué à 12.5. Apparement les ponts peuvent etre débloquer comme sur les XP + le soft CPUMSR http://files.aoaforums.com/F2008-CPUMSR_0_88.zip
  19. Salut les gars j'ai bien noté pour la team quad ^^, et bravo pour le nouveau moderateur En c'est periode de fete je vous souhaite de vous amuser autant que moi avec cette nouvelle mobo. Quoi qu'il en sois je comptais vous souhaiter mes meilleurs voeux ... EXCELLENTE ANNEE 2008 .... 8200 imagik.fr imagik.fr Q6700 imagik.fr imagik.fr
  20. Salut à tous Je viens vous passer un ptit coucou d'une salle internet. Mon amis Rob ma passé sa Maximus 2 en P45 donc. Je vous ferais dzes screen mes le 8200 à tapper 4500 booté max fsb vers 560, le Q6600 decaps 515 de fsb il me reste plus qu'a test le 6700 demain mais je m'attend à du lourd :)
  21. J'ai envoyé un mail de mécontentement à Crucial j'espère qu'il vont assurer le litige. ^^Oui c'était pour le boulot mais ce que l'on ne voit pas c'est la petite nana à droite. Histoire un peu spécial vus quelle était marié Tu remarqueras que j'ai tenu compte de ta remarque
  22. Je pense que temps que Crucial appliquera cette politique il ne faut plus conseiller ce matos. Franchement j'ai rarement vus un kit aussi moisi en plus ils ont collé le rad au puces .... pas moyen de vérifier la provenance de celles-ci
  23. Oui mais le diamant qui compose cette patte est forcement en "poussière". Je veux dire qu'il ne compose pas 100% du contact. C'est d'ailleurs pour cela que la pression augmente le rendement. Maintenant avec la métal liquid tu à l'équivalent d'une soudure sans bulle si bien appliqué. Je répète la métal liquid est actuellement le must. Clin d'œil spécial Amdeiste http://nl.babelfish.yahoo.com/translate_ur...nTrUrl=Vertalen N'acheter plus de Crucial en cas de sav vous vous retrouverez avec des barettes de m.... Je viens de recevoir les mono-face 8 puces. Le bilan est catastrophique je vous laisse juger pour 2.3v Plantage spi 1m CAS 3 -320 (450 avant) CAS 4 -458 (581 avant) CAS 5 -550 (660 avant) De plus je viens de m'apercevoir qu'ils mon refilés des 3/3/3/12 au lieu des 3/3/3/8 à l'achat. Je viens de leur coller 3v et le max screen cas 3 est à .... 350 quelle bande de branleur. Quand les clients comprendront qu'ils sont en train de nous la mettre ils auront tous gagnés, surtout hesité pas à faire circuler la nouvelle.
  24. Pas testé, mais les résultats sont pas mauvais et surtout plus le carré de pression est élevé meilleur sont les temps° (Moins 2-3° vs AS5). Mais le must actuellement reste le métal liquid (contraignant biensur mais ou avez vous vus des concessions ). Edit Allez jetter un œil dans l'épinglé des meilleurs liens
×
×
  • Create New...