olait Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 j'aurai une petite question : il y a moyen que je puisse mettre mon ex cnps 7000 sur mon c2d ? car je n'ai pas les fixations (il est sur un p4 actuellement) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Ca marchera pas beaucoup mieux que le radbox mais oui c'est possible Sur LDLC tu peux trouver la fixation pour le mettre en S775 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Ca marchera pas beaucoup mieux que le radbox mais oui c'est possible Sur LDLC tu peux trouver la fixation pour le mettre en S775 ! ah bon vraiment ? pas la peine que jlui greffe alors :/ car c'était surtout pour le rafraichir (68-69 à pleine charge) edit : j'ai vu que le geminii à l'air pas mal, 2 noctua NF-P12 irai bien dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Y'a mieux que le gemini ... au meme prix tu as le Ninja 2 qui est mieux et t'as le ventilo avec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 ouai mais du coup avec le ninja 2 faudrait que je fasse de gros travaux dans le boitier (aerocool racer inside ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 J'ai une question, je viens d'installer mon waterblock sur ma GTX260, j'ai remarquée qu'il y avais des puces a l'arrière de la CG, faut-il que je mette un dissipateur dessus ou je peux l'installer t'el quel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Mieux vaut mettre des dissipateurs dessus C'est la moitié de la memoire de la carte graphique que tu as la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 J'ai fait un up du topic sur les pâtes thermiques, une nouveauté intéressante je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 que pensez-vous des performances données par Artic Cooling pour la MX-2 en bas de la page ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Pas mal je dirais, mais peut mieux faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 ok, mais surpasse elle l'Arctic silver 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Salut les gens ! Si quelqu'un est interessé par ce fabuleux Wb y'a une commande groupée chez noky, on parle de 50 out par Wb Pour info il tiens tete aux HK (ce qui est le top actuellement) sur un circuit HPDC tout en étant bien plus beau, et bien mieux fini, et au même prix qu'un HK LT y'a la backplate donc ca peut etre intéressant ! A noter qu'avec une MCP655 il peut se comporter encore mieux et qu'on peut faire sa plaque de diffusion pour le liquide en fonction du type de circuit et du proc utilisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 juste pour demander quel ventirad était pas mal avec une hauteur max de 11cm ? merkiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 je viens de recevoir une news de watercooling.fr qui fait la promo de ce rad : link Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Ouais il est assez impressionnant ce rad Deja que les Xchangers et TC etaient violents ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Il y a des grands malades sur terre : http://www.explosion-zone.ch/forum/thread....34f6&page=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 c'est tout bonnement magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 hallucinant et tellement beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 waou...... le porc il tate le mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 damn ... :D sublime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 J'ai vu ca hier en me promenant sur le net c'est vrai que c'est impressionant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 C'est impressionnant Effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benthebrat Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Rha le barbare, ça c'est du mod! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 whao en même temps avec du matos d'usinage pareil tous le monde le fait je me posait une question y a des concours de modding , c'est combien les plus gros prize money ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Bon alors c'est sur que le mod présenté ci dessus n'a rien à voir avec mon petit bricolage, mais je suis quand même fier de vous présenter un truc qui m'a pris 10 minutes et fait gagner une bonne dizaine de degrés sur mes barettes ^^ voila donc en fait j'ai récupéré un lot de petits ventilateurs foxconn de 40mm qui sevaient à refroidir des PIII et j'en ai donc fait ceci^^ pour moi j'économise 20 euros et je les trouve plus mignons qu'un corsair airflow^^ ( et moins gros surtout!) à vos avis! Donc voila comme vous pouvez le voir c'est juste quelques colliers, 2 soudures et du fil de cuivre gainé bleu.^^ désolé pour la qualité des photos^^" ps: il m'en reste encore quelques uns alors si vous avez d'autres idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés