Barroud Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Bin voila le circuit que j'ai fais : laing pro => mosfet => cpu => réseroir => chip7 => laing => 2*GPu en // => Blacklord 240 => blacklord 240 => laing pro... Tu veux dire qu'il faudrait mieux faire un montage avec les deux laing en // comme par exemple : blacklord 240 => mosfet => cpu => réseroir => chip7 => 2*GPu et 2*laing en //=> Blacklord 240 => blacklord 240... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Si ça vous intérrésse,j'ai trouvé un site avec des images des différents systèmes de refroidissement pour carte graphqiue (75 photos environs) C'est par ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 tite questions aux habitués de la section, le Cooling BAR devrait il être épinglé ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ben normalement il devrait rester tout en haut mais là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Ben il me semble qu'il était épinglé .... Au pire tu peux le remmetre Trebeb non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Bon je réépingle comme ça il ne descendra plus et cela pourrait permettre peut etre de le rendre plus vivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Cool ! J'ai reçu le Storm aujourd'hui. Il me manque à acheter les ventilateurs 120 mm Est-ce que 6 ventilateurs 120 mm de Papst (dont 3 ventilateurs par côté) font comme 3 ventilateurs 120 mm de Delta pour un seul côté ? J'ai un radiateur qui peut accueillir 6 ventilateurs 120 mm. Car les ventilateurs de Papst coûtent moins cher que Delta. Vu que j'ai acheté une nouvelle voiture qui coûte 20 021 € (17 185 € avec la remise de ma voiture actuelle) de ce mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Salut tout le monde. Je me suis acheté un VF700 pour ma 6600GT. Je vais le monter demain soir. Mais je ne sais pas combien je dois mettre de pâte thermique sur le gpu, à votre avis ? Et sur la ram ? (j'ai jamais utilisé de pâte thermique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ya un topic pour ça va voir dans les meilleurs liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Merci j'avais pas regardé (je suis pas réveillé moi ).Donc je l'applique avec une carte de crédit ? ou autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ouaip et très fine couche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matin17 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 (modifié) Modifié le 4 octobre 2005 par theocrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 (modifié) :cnul: Modifié le 4 octobre 2005 par theocrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Merci j'avais pas regardé (je suis pas réveillé moi ).Donc je l'applique avec une carte de crédit ? ou autre chose ? quelque chose du même acabit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Yop les coolers :) j'ai une petite question pour vous ... Actuellement, j'ai une cm avec un chipset nforce4. Sur ce chipset, il y a malheureusement un petit ventilo qui depuis quelques jours à la malheureuse tendance de faire un bruit très genant ... J'envisage donc de le remplacer par un autre, eventuellement passif. Pour l'instant, mon choix c'est orienté vers le Zalman ZM-NB47J (lien) Ma question est donc toute simple : est ce que ce rad passif suffira à refroidir ce chipset ?? Je mise aussi sur le fait que je vais remplacer mon amd rad box par un zalman CNPS7000B-AlCu qui pourra peut etre envoyer plus d'air sur les composants alentour que l'amd box ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Si tu n'o/c pas,avec un ventirad cpu qui "arrose" le chipset,et un boitier ventilé,c'est viable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Si tu n'o/c pas,avec un ventirad cpu qui "arrose" le chipset,et un boitier ventilé,c'est viable. l'oc non certainement pas, du moins dans l'immediat pour le boitier, 1 ventilo 120mm à l'avant et le ventilo 120 de l'alim qui fait extraction, et c'est tout :8 (oui j'aime pas trop avoir 10 ventilos ^^) bon si c'est viable, je commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Mets plutôt ton ventilo avant en extraction à l'arrière.Tu créeras un flux de toute façon,avec moins de poussière dans ton boitier,et tu éviteras à ton alim d'avaler trop d'air chaud,et ainsi,elle durera plus longtemps,et consommera moins d'électricité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Quel est le meilleur WB entre un RBX et le polonais qui ressemble aux RBX d'ailleur ( je vias chercher la référence ) ? Car le Polonais est plus jolie je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Salut tout le monde. Je trouve que le ventilo de façade de mon centurion 5 fait du bruit. Pour remédier à ça, je pensais enlever la grille métallique du chassis. Est-ce une bonne idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Je viens de monter une config avec un Centurion 530,superbe au passage,et le ventilo(lumineux) en façade est bruyant,et de façon vraiment désagréable.J'ai résolu le problème en le sous-voltant par molex,comme c'est expliqué dans les meilleurs liens de la section wc,en épinglé.Je l'ai mis en 7v,et c'est acceptable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 bonjour, nouveau ici, volià le liens d'un topic qu j'ai fait , en esperant vous avoir amuser http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=67823 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Même si je t'ai déjà répondi là bàs Au fait, Bienvenue sur le forum de PCINpact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Même si je t'ai déjà répondi là bàs Au fait, Bienvenue sur le forum de PCINpact merci de l'acueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés