corven Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonne chance aux Seagatien touchés http://www.macbidouille.com/news/2009-01-20/#17804 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 La M01er AJ n'a pas marché chez moi, le DD n'est pas reconnu, et j'ai pas de cd pour tenter la nouvelle . Enfin pas grave, au pire SAV pour qu'il me le change, j'ai enfin pu tout backuper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Bon bah tu crains plus rien, tu peux savater le seagate alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 HS : j'ai eu la pub de pc-look : ils ont recu les premieres clés estata de ocz 16go et 32go 47,89 euro la 16go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Quand est ce qu'ils se décideront à caler des ports esata sur portable mac ??? Garantie 2 ans ... mouai ... sont pas certain de leur produit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab'z Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjour bonjour ! Je vais me monter un petit PC dont voici la configu' : - Asus P5Q-deluxe - Q9550 - Noctua NH-U12P - 2x2go ram Gskill 8500 PI - 4870 1go Gainward GS - 1 DD spin F1 500go - 1 DD velociraptor 150go backplane - 1 graveur Samsung en sata - 1 rhéobus Scythe kaze master 5,25 Le tout alimenté par une Enermax modu 82+ 525W et monté dans un Lian li X-500. - ensemble clavier souris Cordless Desktop Wave Pro de chez Logitech - je sacrifie le dual screen de mon imac -> Samsung 206bw - kit 5.1 Logitech G51 (le sujet de ma question) Voila donc je voudrai savoir s'il est nécessaire d'avoir une carte son pour un kit du genre ? Le contrôleur ADI AD2000B présent sur la carte mère est-il correct ? Je suis pas un audiophile, j'étais parti sur le X-530 de logitech mais le g51 est plus riche en connectiques un peu plus puissant et un peu plus joli. Voila. Merci pour vos réponses ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Prends la version normal du vélociraptor. La version backplane est surtout faite pour les server où les DD ne se connecte pas dans le même sens (bien que même connectique). Donc un backplane dans un PC normal c'est plus chiant à connecter. Après c'est sûr le backplane propose un système de refroidissement légèrement meilleur je crois mais bon rien d'extraordinaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab'z Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 ba sur matériel.net ya que ça et puis de toute façon je sais pas ce que je vais avoir. J'ai une partie commandé sur matos.net et l'autre ça viens d'un pote qui va passer par le fournisseur d'une boutique de ma ville, j'aurai les marges en moins. Donc je sais pas encore pour ça mais je retiens. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Dites, vous avez vu les frais de livraison sur Topachat ? http://www.topachat.com/pages/popup/mini_mentionlegale2.php Et encore c'est en promo passée une certaine somme... Par le passé, c'était moins cher pour des petites commandes... :/ On a l'impression qu'ils cherchent à dissuader les gens de commander pour de petites sommes. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 bijour , perso chez eux il y a un bail qu'il mon fait fuire..........j'ai eu que des beugs sur 3 commandes ..manque de bol ..mais j'ai passer mon chemin depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Stacker STC 01 Argent pour 65.25¤: http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_m_2701.html Si ça intéresse du monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 pas mal ce boitier, je connaissais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 J'ai déjà vu des articles dessus: il est un peu comme le nine-hundred/ twelve hundred: orienté gaming, donc pas nécessairement silence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Il me parait un peu large ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Allez j'en profite pour up le bar (on pourrait pas l'épingler dans les sujets importants pour ne pas qu'il coule ?) et ensuite je me pose une question: je suis en train de préparer une config et je me demande si c'est utile d'utiliser un rhéobus avec des Antec Tricool ? Pour moi c'est bien quand tu fais souvent varier la vitesse des ventilo mais dans ce cas faut les mettre sur quelle position ? (Max et rhéobus mini je suppose ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatal1ty34 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Perso, les ventilos Antec, je trouve que ce n'est pas le top en rapport de reffroidissement/bruit. Ils sont surtout utiles pour un refroidissement extreme, donc le rhéobus me semble inaproprié, mais si tu le souhaites quand meme, je pense que la position mini sur une config meme assez puissante ca devrait passer normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 J'up le bar pour redemander qu'il soit épingler dans les sujets importants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Pis quoi encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 merci Barroud ça sera plus simple pour poser des questions et discuter entre nous Le seul truc qui me fait peur, c'est que les gens passe d'abords ici avant de créer un topic. Tiens, je vais en profiter pour parler de mon matos: Bon déjà mon kit de PC8800 Pi a été remplacé par materiel.net et il m'attend bien sagement à la poste depuis cet aprem. Ensuite, j'ai modifié mes config: ma HD4870 est passée dans ma LANbox. Config que j'ai tenté d'améliorer en installant des filtres supplémentaires et de la mousse isolante. Le problème c'est que cette config est toujours aussi bruyante, alors je ne sais pas si c'est l'alim ou la HD4870 qui fait ce boucan mais comme c'est la seule UC en fonctionnement à l'heure actuelle c'est vraiment chiant. Pour ce qui est de ma config principale, elle change pas mal: je garde CM, proc, alim et RAM,. Je vire le reste. Je me prends un Silverstone FT01BW, un Noctua NH-U12P, et pour la CG, je ne sais pas encore GTX275 ou HD4890 quand aux graveurs, vu qu'ils sont en IDE, je vais les virer pour prendre des S-ATA. Les questions que je me pose: Auparavant ma HD4870 était couverte par le bruit des vetilos de mon Twin Engine, serais-je tombé sur une des séries qui avait un problème de thermorégulation ? Il parait que la CX400W siffle au delà de 60% de charge, est-ce un sifflement aigüe ou peut-il passer "inaperçu" dans le bruit de mes ventilos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Nouveau post pour signaler la mise en précommande (à environ 175¤) de la Maximus II Gene de Asus. Une carte mère en LGA775 avec un P45 au format micro-ATX pour overclockeur fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Je cherche des cerveaux par chers pour certains de mes collègues. Des boutiques sympa à me conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 je suis aussi preneur ! on peut faire une commande groupée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 D'apres vous quel est le meilleure proco existent et a venir pour les jeux? Pour intel, i7 ou i9 (ou autre ) ? Et chez Amd? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 le i9 n'étant pas encore sorti, on ne peut se prononcer. AMD n'est pas mal avec son X4 965BE mais reste tout de même en retrait face à un i7. Mais AMD garde l'avantage du rapport perf/prix sans O/C (donc la majeur partie des gens) et ça, c'est un gros plus car la pateforme AM3 reste assez évolutive et plus abordable que la plateforme i7 (même si son prix tend à baisser depuis quelques temps). par contre, niveau conso, AMD est très fortement en retrait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés