Aller au contenu

Le Bar des Conseils d'achats


Duke98

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Alors quelques news niveau boitier:

Le Cooler Master CM690 II @ 90¤ (vu sur cdiscount) pas grand chose de nouveau par rapport à l'ancienne version: ajout d'une prise eSata en façade, un léger restylage.

Le Xigmatek Utgard, en précommande ( vu sur matériel.net en 3 version: ici, et ) @ 70¤ ou 80¤ selon la version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir les gens :transpi:

Courant été 2010, je vais peut être faire évoluer mon matériel. Mon PC en signature est HS donc ça c'est fait.

Je vais certainement revenir sur PC après 2 ans sur MAC, tout du moins pour une station fixe.

Étant donné que la RAM sera certainement ma plus grosse dépense, je me demande comment vas évoluer le cours de la DDR3 dans les 10 mois à venir.

Parce que bon, à l'époque de mon PC, me suis quand même envoyer 2*1go de PK PC6400 à 320¤ sauf que dans 10 mois si changement il y a ça sera probablement 12go ...

J'ai donc peur de me ruiner sur ce composant encore une fois ...

Donc ça sent mauvais ou bien ça va se calmer et les usines repartir à fond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement la production de puce est sensé augmenter pour moins être en flux tendu mais je pense que les entreprises vont éviter d'inonder le marché pour ne pas se retrouver comme durant une période ou il ne savait plus quoi faire de leur stock. Donc normalement ça aura baissé, sauf en cas de problème majeur genre catastrophe naturelle, mais pour 12Go ça restera une grosse dépense (+ de 200¤). Enfin je prends pas mal de "risque" en disant ça car 10 mois c'est horriblement long surtout en informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.pc-look.com/boutik/42677.html

nem !!!! un petit cado, ca te dirai ?

ps : y'en a plein dans la newsletter xD

edit : je suppose un acte de piratage.... y'a trop d'objets, sans images, avec quelques petites info

a moins que pclook face dans ce style d'objet maintenant mais ca change du watercooling ou du refroidissement..... plutot générateur de chaleur ca :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette malencontreuse erreur informatique qui a provoqué un mélange

avec des produits d'un autre site que pc-look.com.

Soyez rassurés, pc-look.com n'entend pas proposer ce type de produits à ses clients.

Nous espérons que vous voudrez bien nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

L'équipe pc-look.com

toujours super reactif comme d'hab :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Jusqu'au 28 février, pour l'achat d'une MSI Big Bang Fusion, vous recevez une HD5770 HAWK :transpi: (vu sur materiel.net). Pour ceux qui ne connaissent pas cette carte mère, c'est la fameuse carte qui avait été annoncé avec la puce de lucid permettant d'avoir 2 CG différentes (comprendre une ATI et une Nvidia) en utilisation simultané (genre une HD5770 avec une GTS250 pour PhysX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les aminches!  :transpi:

Vous auriez pas des tests sous la main des derniers i3 comparativement aux C2D (ou C2Q) ainsi que sur les perfs pratique du HD graphics? (je viens ici parce qu'il semble y avoir plus de vie que dans le reste de la section mais ça reste dans le cadre d'un conseil d'achat, hein... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...

Affaire à suivre: des Asus P7P55D d'occase à 64.38€ chez ldlc. Bon la CM est livrée nue (comprendre sans câbles ni CD) et n'est garantie que 2 mois alors attention de ne rien constater au déballage :devil: . A voir si vous investissez maintenant ou que vous attendez que les soldes continuent pour avoir un plus gros pourcentage dessus :D

édit: pour ceux qui en ont un près de chez eux, allez faire un tour chez boulanger, j'ai vu passer des HD4850 neuve soldé à 40€/u, un Cosmos S à 120€, un Sonata III, etc... à voir si vous n'avez pas des stock comme ça par chez vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...