Aller au contenu

Le Bar des Conseils d'achats


Duke98

Messages recommandés

Voila ce topic permettra de discuter de la vie de la section et aussi de se retrouver entre acheteurs pour boire un petit coup

Alors si vous avez des idées d'améliorations pour la section, ou échanger des infos sur des bonnes affaires, ou ... je sais pas moi parler de trucs interessants en rapport avec la section, le bar est pour vous.

Si c'est pour freeposter comme des petits salopiots, ou pour parler de la pluie et du beau temps, allez dans blabla.

voilou :chinois:

edit: arfff je pars en oubliant de payer ma tournée, grave erreur :transpi:

:kimouss::fete: :tchintchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le droit de remercier fanofdreams pour ces conseils ? :non:

si il ne s'est pas trompé dans les conseils bien sur, mais sa on verra plus tard :roll:

non :zarb: là c'est pour ameliorer la section (comme demander la creation d'un topic) ou parler d'une bonne affaire (genre dabs propose une 6800 ultra à 250€ ttc :p )

et puis tu l'as deja fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce qui à un lien avec conseil d'achat et qui ne mérite pas un topic spécifique à se place ici :roll:

donc un remerciement peut très venir ici, par contre si il y a 250 personnes qui viennent en remmercier 250 autres ca va vite devenir la foire.

Donc arrangez vous entre vous pour que tout se passe bien et au besoin appelez un modo :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce topic permettra de discuter de la vie de la section et aussi de se retrouver entre acheteurs pour boire un petit coup

Alors si vous avez des idées d'améliorations pour la section, ou échanger des infos sur des bonnes affaires, ou ... je sais pas moi parler de trucs interessant en rapport avec la section, le bar est pour vous.

Tu peux me donner un exemple du genre ? Parce que je ne sais pas si j'ai compris ou pas (c'est un peu limité que je l'ai lu en comprennant :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce qui à un lien avec conseil d'achat et qui ne mérite pas un topic spécifique à sa place ici  :roll:

voila :zarb:

si tu veux voir comment marche les bars vas voir ceux des autres sections, il y en a presque partout maintenant

Modifié par Duke98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila :fumer:

si tu veux voir comment marche les bars vas voir ceux des autres sections, il y en a presque partout maintenant

Oui je connais par exemple bar d'overclocking, c'est l'échange les INpactiens qui ont fait les o/c depuis comme les nouvelles.

Mais bar des conseils d'achat, c'est comment ?

On parle les vilains des sites des magasins ? :p

Mais en vrai, je ne sais pas si c'est une bonne idée car le bar des conseils d'achat est très facile avoir les trolls... :craint:

J'espère que tu le contrôles bien :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle les vilains des sites des magasins ? :craint:

Mais en vrai, je ne sais pas si c'est une bonne idée car le bar des conseils d'achat est très facile avoir les trolls... :fumer:

J'espère que tu le contrôles bien :zarb:

bah là par exemple ya un topic des boutiques donc faut pas venir ici pour parler d'une boutique "en general"

mais si tu veut parler d'un produit interessant ou d'une bonne affaire plutôt que de faire un topic pour ça tu peut venir ici

on peut aussi venir ici s'il y a des changements à apporter à cette section

(pour les remerciement je pense pas qu'ils aient leur place ici on peut remercier dans le topic ou on a ete aidé et puis vu le nombre de topics la moitié des posts ici pourraient devenir des remerciements)

pour les trolls je pense que ce bar sera bien surveiller :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nemesis93_75: Oui, je lui suis vraiment beaucoup très fort :mdr: (c'est pas trop français là :francais:)

Plus sérieusuement, les perf sont bleufantes, c'est fou, j'ai jamais vu ça !

Jejoue à Unreal 2K4, DOOM III, Far Cry, HL² en full, en 1600*1200 tranquillement !

A acheter pour les gamer :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien parler d'un petit sujet, vu que ce bar a été ouvert pour ça :francais:

Donc, en ce moment y'a pas mal de demandes par des utilissateur qui n'ont pas un gros budget, et qui veulent une config pour jouer ou faire tourner des grosses appz.

Vous pensez qu'ils doivent attendre un p'tit le temps de débloquer n peu plus d'argent pour acheter une bonne config tout de suite et être tranquille.

Qu'ils doivent acheter un petit truc en attendant et racheter une nouvelle config plus tard, quand ils seront plus à l'aise.

Qu'ils doivent acheter les meilleur pièces possible maintenant, les pkus importantes du moins (carte mère, proc, mémoire) et mettre de côté les autres pièces pour les upgrader plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien parler d'un petit sujet, vu que ce bar a été ouvert pour ça :mdr:

Donc, en ce moment y'a pas mal de demandes par des utilissateur qui n'ont pas un gros budget, et qui veulent une config pour jouer ou faire tourner des grosses appz.

Vous pensez

1)qu'ils doivent attendre un p'tit le temps de débloquer n peu plus d'argent pour acheter une bonne config tout de suite et être tranquille.

2)Qu'ils doivent acheter un petit truc en attendant et racheter une nouvelle config plus tard, quand ils seront plus à l'aise.

3)Qu'ils doivent acheter les meilleur pièces possible maintenant, les pkus importantes du moins (carte mère, proc, mémoire) et mettre de côté les autres pièces pour les upgrader plus tard ?

c'est selon leurs besoin s'il sont pressés la 3) est bonne si ça va vaut mieux attendre (solution 1) (les prix baisseront pour le proc et la cm et il peut toujours sortir une nouvelle cm interessante...)

par contre la 2) :mdr: s'ils ont deja pas le blé et qu'ils se font une config bas de gamme en attendant ils auront la config qui les interesse que 3 ans apres :chinois:

(j'ai mis des numeros dans mon quote c'est plus simple...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu qu'une version platinium je suppose que tu parles bien de celle là

http://www.ldlc.fr/critiques/PB00023673_1.html

point de vu prix 50€ ça fait pas loin de 2 fois moins cher que chez ldlc...

par contre pas mal semblent avoir eu des problemes avec le bios :mdr:

so http://www.prixdunet.com/details/Abit_NF7_rev20/ excellente carte mere pas chere (je sais pas par contre ce que valent les 2 magasins :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...