Jump to content
Duke98

Le Bar des Conseils d'achats

Recommended Posts

Chez dfi y a pas de s939 en agp...

Abit AV8 ou Epox ( 9Dna ou un non a la con dans ce genre là ) dans ce cas là

Edit : plutot la Abit pour des graosses tension en fait

Edited by Private piracy

Je parlais de la cg a proprement dire , prend une 6800Gt , la agp est moins chère ...

logique les 6800gt pci-e viennent juste de debarquer :transpi:

mais la x800xl est aussi bonne que la 6800gt et bien moins cher et elle n'est qu'en pci-e donc dans cette gamme je considere le pci-e moins cher

idem pour les 6600gt la version pci-e est toujours la moins chere (et en general legerment plus rapide)

En fait ça dépend si la carte est en agp en natif ou en pci-e en natif .... Pour ceux qui est de l'X800Xl perso je préfère la 6800GT de loin pour ce que je fais , ça dépend de l'usage en réalité

je suis d'accord avec toi, mais moi je repondait a

Pour ceux qui disent pci e moins cher que agp j'aimerai bien voir ça ...

donc tu as vu :transpi:

Une question: un ami cherche une carte mère socket 939 en agp capable de supporter de très gros voltages pour pouvoir exploiter de la TwinMos Speed Premium. J'aivais repéré une Epox mais je ne suis pas sûr. Connaissez-vous des modèles capables de supporter 4volts pour la mémoire ?

Une question: un ami cherche une carte mère socket 939 en agp capable de supporter de très gros voltages pour pouvoir exploiter de la TwinMos Speed Premium. J'aivais repéré une Epox mais je ne suis pas sûr. Connaissez-vous des modèles capables de supporter 4volts pour la mémoire ?

Je connais que la DFI qui en est capable, mais c'est pas une caractéristique qui est facilement visible, car elle est pas considérée comme importnate. (DFI nForce 4 Ultra et SLI)

Mais sinon, il peut garder sa cm et s'orienter du côté d'un OCZ DDR Booster, ou faire un Vmod :transpi:

La epox ça m'étoinnerais , sinon peut être l'av8 , mais en s939 avec agp c'est la le top les cartes , sinon pour le Vdimm 3.5V suffit ( 4V en permanence c'est grillage de RAM , même de la PS , je sais puisque j'en ai )

Je connais que la DFI qui en est capable, mais c'est pas une caractéristique qui est facilement visible, car elle est pas considérée comme importnate. (DFI nForce 4 Ultra et SLI)

Mais sinon, il peut garder sa cm et s'orienter du côté d'un OCZ DDR Booster, ou faire un Vmod :transpi:

Tu sais pas lire ? il a dit carte mère agp ...

Sa carte mère il l'a pas encore achetée (stop pas de pci-e il a une x800xt pe...) il penchait pour une Msi k8n neo2 platinium 54g.

Je sais lire.... Je dis juste qu'à ma connaissance il y a uniquement la DFI qui le fait..... Je ne lui ait aps conseillé nuance.

Je lui ai conseillé l'OCZ DDR Booster ou un Vmod. Mais 3.5V est un maximum.

pretez moi une bonne barrete de ram ainsi qu'un ddr booster et je vous dit si la AV8 tient l'O/C correctement... en aircooling... sinon, pretez moi aussi un dod :reflechis:

Tu peux essayer de regarder dans ton bios jusqu'à combien tu peux régler le voltage s'il te plaît :reflechis: ?

pretez moi une bonne barrete de ram ainsi qu'un ddr booster et je vous dit si la AV8 tient l'O/C correctement... en aircooling... sinon, pretez moi aussi un dod :incline:

Demande a Polter, il en a 4 et il s'en sert pas :reflechis:

Demande a Polter, il en a 4 et il s'en sert pas :reflechis:

arrete! ça me donne des boutons :incline:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...