Jump to content

Sims07

INpactien
  • Content Count

    1283
  • Joined

  • Last visited

About Sims07

  • Rank
    Padawan
  1. Voilà ça c un peu a moi qui disait au revoir à son pneu avant de le changer... C'était impresionnant ce soir là, il tappait des roues affolantes, jme suis contenté de rester assi derreire et de subir, ou d'admirer ça dépend ...
  2. Ouai serieux Moz arrête de délirer stp... Tu compares pas un 125 même débridé et tout ce que tu veux à un R1 ... C'est n'importe quoi t'aurai pu chercher un truc plus crédible quand même...
  3. Et tu crois vraiment que tu vas faire la différence entre les temps d'accès... Ah ouai j'ai oublié que tu faisais des transfert des fichiers constemmant, et que t'étais un super serveur interplanetaire Nan mais serieux arrete avec tes conneries de SCSi et je sais pas quoi.... Change de cm pour commencer, parce que deja, je sens qu'elle va brider toutes les perfs de ta config... On trouve des bonnes CM à 50-60€...
  4. Bah, ça dépend combien tu veux o/c... SI tu met de l'artic silver 5 en patte thermique et que l'o/c est vraiment léger tu peux le laisse box, sinon met un coolermaster aero 7+ ou un zalman...
  5. A part les raptor, j'aime pas trop WD... Le seagate 120 go 8 mo il est bluffant, après plus d'une heure defonctionnement, à surfer, écouter de la musique et pleins d'autres trucs (utilisation normale quoi) le dd était quasi froid ! et un silence étonnant ! Perso je trouve que c'est de loin le meilleur dd IDE du marché Oublie pas de prendre des nappes 133
  6. Voilà: Seagate 120 Go IDE 7200 trs/mn 8Mo 70,90 € 465,07 FF Seagate 160 Go IDE 7200 trs/mn 8Mo 76,90 € 504,43 FF Seagate 200 Go IDE 7200 trs/mn 8Mo 94,90 € 622,50 FF Seagate 250 Go IDE 7200 trs/mn 8Mo 127,95 € 839,30 FF Seagate 300 Go IDE 7200 trs/mn 8Mo 179,90 € 1 180,07 FF
  7. Seagate 7200.7 IDE 133 8 mo de cache (120, 160 go, 200 go )
  8. Pas grave Sit u veux passer à linux t'as pas besoin de prendre carrément un autre dd, t'as qu'a partitionner celui là... Mais pour faire qqch de plus propre c'est clair que tu peux prendre un autre petit dd, ou genre un autre plus gros mais avec 8 mo de cache pour windows
  9. ça fait quand même au moins 5 fois que tu pose cette question Quentj... Si tu comptes changer dans pas longtemps garde ta tune pour le 64, sinon ajoute une barette de mémoire et un autre disque dur.
  10. Ah, j'ai aps vu cette news :8 Mé bon, je vois pas l'interet de la DDRII opur l'instant
  11. Bah, la DDR2 est plus performante c'est sur, mais pour l'instant ellle ne l'est pas assez pour pouvoir dire que ça vaut le coup de mettre autant Mais d'ici là je pense quer ça aura évolué et donc ça sera très interessant:D
  12. Bah, pour l'instant c'est pas vraiment au point, les timmings sont pas super, bien que les fréquences sont hautes...
  13. :8 Y'a pas un dothan 2.3 ghz qui est sorti ?
  14. Hello All !! Voilà je lance un petit sujet Vous pensez qu'il vaut mieux un portable pc ou mac ? le portable serait un truc du genre dothan 2 ghz ou plus avec 1 go de ram... POur l'apple j'en ai aucune idée... A vous
  15. Euuh.... Vas y fais un 3500+ avec une carte mère AGP
×
×
  • Create New...