Aller au contenu

Le Bar des Conseils d'achats


Duke98

Messages recommandés

Hmm de toute façon je pense que son référencement était une erreur et qu'on va bientot me contacter pour annuler la commande.

Mais je négocierais pour avoir la version sata 3 / 64mo normalement à 79,49€ :p

Rue Montgallet, 72 €uros à 15 minutes sans frais de port :siffle:

Sinon pour moi la meilleure offre disque dur c'est l'Hitachi Deskstar 7K3000 3 To SATA III 3,5" 7200t 64 Mo (HDS723030ALA640) à 199,00 Euros chez Mac Way

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rue Montgallet, 72 ¤uros à 15 minutes sans frais de port :siffle:

Tu sais la france entière n'habite pas à paris :transpi: Et l'idée c'est de l'avoir à 50¤ ce DD en négociant avec materiel.net si ils veulent annuler ma commande, donc affaire à suivre.

Sinon pour moi la meilleure offre disque dur c'est l'Hitachi Deskstar 7K3000 3 To SATA III 3,5" 7200t 64 Mo (HDS723030ALA640) à 199,00 Euros chez Mac Way

Ca fait quand même 0,06¤/Go alors qu'on trouve facilement du 0.05 et moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous nous avez commandé le produit Western Digital Caviar Black 1000 Go - 64 Mo et nous vous en remercions. Malheureusement, ce produit n'est plus disponible et son constructeur ne le distribue plus. Nous pouvons vous proposer :

- de le remplacer par un autre produit, je peux vous proposer le Western Digital Caviar Black SATA Revision 3.0 - 1000 Go - 64 Mo

(http://www.materiel.net/disque-dur-3-5-pouces/western-digital-caviar-black-sata-revision-3-0-1000-go-64-mo-55140.html)

- d'annuler votre commande

Merci de nous tenir informé des changements éventuels que vous voulez apporter à votre commande.

Cordialement,

L'équipe commerciale Materiel.Net

J'crois que c'est win :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup je trouve ça un peu moyen de leur part, z'auraient quand même pu préciser qu'il n'y en avait qu'un seul de dispo à la vente, et que la loi du pr3ms la déterminait... tu imagines le nombre de gens qui ont du être dég tout comme toi ?

Sinon je leur renvoie un boîtier défectueux, quid du remboursement des fdp retour ? (30¤ à cause de 400gr de sur-carton en trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi voir ca de la manière suivante :

Ils proposent un disque dur à 50€ en stock, puis des personnes le commande, au final il n'est pas en stock et plus fabriqué alors on rabat les gens vers un DD à 30€ de plus soit 80€ en parlant de "remplacement" sans préciser que le prix lui aussi serait remplacé, aucun geste commerciale rien ...

Alors certes dès le début j'avais conscience de ce que je faisais mais je m'attendé à un minimum d'effort de leur part alors que là nada, ils comettent l'erreur et c'est le client qui paye plein pot ...

@bojack : c'est simple, materiel.net ne rembourse pas les fdp que ce soit pour SAV, rétractation etc ... ils ne remboursent jamais et c'est écrit clairement sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figures-toi que j'avais participé sur ce topic en page 2 :transpi: L'alimentation d'une seule 580 n'est pas strictement identique a celle pour deux Radeon 5870, qui reclament environ 220W en jeu chacune.

Fin je viens de faire un tour sur le calculateur d'alim' de canard pc, le resultat est sans appel :craint:

Results:

Selected components :

- AMD Phenom II X4 955 BE (3.20 GHz) / OC : 25%

- 2x AMD Radeon HD 5870

- High-End Desktop Motherboard

- 4x 2 GB DDR3 Stick

- 3x 3.5" SATA 10000 rpm

- DVD+RW Drive

- 5x 140 mm Fan

Max

Power Dispatch :

* +12V Rail : 54.37A

* +5V Rail : 13.41A

* +3.3V Rail : 11.33A

Total Power :

757.2 Watts

Gaming

Power Dispatch :

* +12V Rail : 40.11A

* +5V Rail : 9.83A

* +3.3V Rail : 8.27A

Total Power :

558 Watts

Idle

Power Dispatch :

* +12V Rail : 8.7A

* +5V Rail : 5.81A

* +3.3V Rail : 2.86A

Total Power :

143 Watts

Recommended PSU :

900 Watts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je prends leur calculateur au pied de la lettre pour ma configuration:

- Phenom X4 955 + OC 15%

- HD6870 x 2 (compte tenu du gros overclocking de mes HD6850)

- Middle-End Desktop Motherboard

- 2Gb DDR3 Stick x 2

- 3.5" SATA 7200RPM x 4 (il n'y pas les 3.5" 5400RPM, alors j'en prends 4 au lieu de mes 7)

- DVD+RW Drive x 2

- 120mm x 8

Max: 652 Watts

Gaming: 468 Watts

Recommended PSU : 750 Watts

D'après ce que j'ai mesuré, avec un 3DMark en mode Extreme, j'ai un pic de 420W à la prise, soit compte tenu des 83% de rendement, une consommation de 350W.

Je dois donc dire que je suis un peu sceptique, d'autant plus quand PC Wolrd mesure 608W à la prise (et donc 535W fournis compte tenu du rendement de 88%) en 100% CPU/GPU avec deux HD5870, alors que le calculateur de canard PC indique 645W fournis maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...