Aller au contenu

Le Bar des Conseils d'achats


Duke98

Messages recommandés

Salut, concernant ma CG (Sapphire HD5770 Vapor X qui à littéralement cramer) y'a eu du neuf :

Monsieur,

Le fournisseur ne pouvant nous échanger le matériel, Je vous informe que

nous allons pouvoir vous faire bénéficier d'un avoir d'un montant de

169,99 euros TTC sur votre compte client.

Celui ci sera effective en fin d'après midi.

Donc c'est la solution qui m'arrange le plus, avoir au prix de la CG quand je l'ai achetée 8)

Et pour ma part plus jamais de Sapphire donc par élimination plus jamais de CG AMD non plus. (jusqu'à ce que j'ai une couille avec MSI/NVIDIA :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les SSD des serveurs PCI sont surement en SLC qui sont capables d'encaisser 10x plus de cycle

Sont pauvre chez PC INpact alors j'ai un doute :francais:

On va demander à nemessis d'enquêter à ce sujet.

Franchement je ne peux pas vous dire là. Faudrait plus voir avec PA ;)

Sinon y a des motivés pour ma config (merci à hardcoregamer et Ellierys en tout cas ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde!

Je vais me faire renouveler mon ordi bientôt, mais pas envie de créer une topic pour ça (on a une tonne des doublons déjà... suffit de lire), vu que ma configuration va être sûrement stylé a la mode de forum: Z68, 2500K, etc. ... alors je pose mon question ici.

Quelle CG prendre ?

Je garde sûrement mon vieux 26' en 1920x1200 comme écran.

Je ne suis plus un "gamer", plus de temps pour ça, mais je envie d'avoir une machine confortable a l'utilisation a toutes les niveaux, et de temps en temps je ouvre une jeu pour ce distraire (en plus je suis abonnée WOW a vie gratos, donc de fois je regarde, quoi de neuf la bas), priorité FPS.

Actuellement je une SLI (qui date de 5 ou + années déjà) de 2x GTX7800 O/C.... je du payer en époque 600 euro pièce (oui, oui, de que ça sortie)... ça me fait rire aujourd'hui.

En regardent la forum je pense a GTX570. (300¤ +/-)

Ça vaut le coup de dépenser plus et taper dans 580, ou ça me suffira a s'amuser des temps en temps au derniers jeux pendent 2-3 ans dans les bons conditions ? Déjà, aujourd'hui avec mon écran ça ira pour "tout au fond" ou pas avec le 570?

Merci pour vos conseilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

en plus je suis abonnée WOW a vie gratos

WTF ? oO

[/HS]

Ami de Blizzard.

En réalité c'est pas a vie, mais d'une durée de 30 ans. Mais bon...

C'est des abonnements cadeaux pour des amis de la boite ou des proches de ceux, qui travaille la bas, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xaelias, logiquement n'importe qui, travaillent chez eux, peut avoir une possibilité de offrir une abonnement comme ça de temps en temps a ses amis ou proches... alors, il faut faire des amis, et a priori du cote de Velizy (bientôt ils vont déménager les bureaux a Versailles) ou changer le boulot ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GeForce 560Ti ainsi que la Radeon 6950, représentent le meilleur rapport perfs/prix dans le haut de gamme

Ok, mais 560Ti pourra potentiellement afficher correctement les jeux récent "tout a fond"(ou presque) en 1920x1200 aujourd'hui ? ...et dans 1 an ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour, je reçois mes composants au jour le jour.

Alim Corsair GS 600

Proco: 2500K

CM: Asrock extrem 4

Mem Viv: 2*2 go Vengeance

CG: 560 Ti

DD: WD Blue

Ventirad: Cooler Master Hyper 212 Plus

Ma question est la suivante: je tourne depuis des années sur XP 32, je vais acheter Seven, mais je le prends en 32 ou 64? y'a t'il des désavantages à passer au 64?

Merci d'avance et bonne journee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau du côté de chez Corsair, notamment le futur Hydro H100 :D un énième qui de watercooling autonome, vous allez me dire et bien pas tout à fait :tanspi: Cette fois ci, Corsair a décidé de remplacer son rad 120 par un rad 240 !!!

Estimé à un prix avoisinant les 120¤, ce nouveau système de refroidissement risque d'envoyer du lourd :yes: A noter, cependant, qu'il ne disposera que de 2 ventilo de 120mm dont la faculté spéciale est de rendre sourd tout ceux qui ne le sont pas encore (et pour cause près de 3000trs en 12V :eeek2:) :craint:

4dd3cddbd8aa3_h100+komplett.PNG?t=original&k=8f3b4a17

(Source)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...