Aller au contenu

Le Bar des Conseils d'achats


Duke98

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Mauvaise nouvelle pour les possesseurs de Crucial M4, il semblerait que ce SSD ne soit pas aussi fiable que ce que l'on croyait. En effet, un bug du firmware provoque des BSOD à partir des 5200 heures d'utilisations.

Espérons qu'un correctif sorte rapidement et qu'il soit réellement efficace (on se souvient encore du fiasco des firmwares correctifs pour contrôleur SandForce chez les concurrents) car pour l'instant Crucial n'a aucune idée de la provenance de ce bug et demande à tous ses clients INpactés de faire des demandes d'échanges afin de pouvoir étudier le problème sur du matériel déjà touché par le problème.

(Source: Hardware.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

Je n'ouvre pas un topic parceque je ne me suis pas encore décidé, mais...

Ma config se fait sacrément vieillissante (voir ma signature, sauf que maintenant j'ai OCZ vertex 3 120Gb), et je l'ai ressenti sous BF3. Ma 4850 est à la ramasse! Les cartes jusqu'à 32joueurs sont encore presque jouable mais quand on passe à 64 c'est plus possible (tout en ultra low).

Et je n'ai pas trop envie de claquer trop de thunes là dedans, tout ce que je souhaite c'est que BF3 passe bien à 64 joueurs.

Vous me conseillez quoi comme CG? je sais que je vais être cpu limited mais bon... Au niveau budget ce n'est pas encore précis, je pensais peut être mettre 150-200¤ si je me décide. (en sachant qu'il faudrait aussi que je passe à 8Go de ram).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je n'ai pas besoin d'un pc de salon.

J'ai un nas qui me stream la vidéo sur un lecteur UPNP et ça me lit tous ce que je veux.

Pfff fait chier... Bah je commencerai par changer de CG et je verrai ensuite si le reste de la config à aussi besoin. Du moment que je joue confortablement à BF3, le reste je m'en fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ne voulant pas ouvrir un topic pour une simple question, j'aimerais savoir si le kit artine IX de chez materiel.net vaut le coup ?

http://www.materiel.net/pack-composants-de-mise-a-jour/materiel-net-kit-artine-ix-73644.html

pour donner un sacré coup de punch a ma config (voir signature)

Sachant que :

- je ne compte pas oveclocker

- j'ai 2 vélociraptor 150go à mettre en RAID 0 pour le système

- je veut un chipset audio irreprochable car je compte foutre en lair ma x-fi qui marche plus très bien

et il me faut une sortie optique et/ou une sortie coaxiale pour brancher le pc à mon ampli.

Donc voila, en fait c'est surtout pour la carte mère que je me pose des questions :zarb:

Apres je me suis dit que je pourrait économiser un peu en prennant une version du pross non "k" et une carte mère un peu mieux (je pourrait éventuellement mettre quelques ¤ en plus si sa vaut le coup)

Et pour la partie graphique on verra plus tard ...

Merci à tres vite :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as quel usage de ta config ?

Bonjour, je fait un peu de tout avec ma config.40% bureautique, 40% jeux et 20% multimedia J'aimerai m'acheter BF3 et me faire plaisir avec mon ecran en 1920x1080 meme si pour l'instant sa coince un peu niveau CG. (j'en acheterai une par la suite) La priorité pour l'instant est l'ensemble carte mère pross et ram vu que ma carte mère est en train de me lacher. Je pense que le choix du pross est un peu surdimentionné mais bon c'est ce que je m'étais dit quand j'avais acheter mon e6600 et il c'etait vite retrouvé à la ramasse. Je veut partir sur du long therme donc l'évolutivité ne m'interesse pas. Désolé d'avoir écrit tout sérrer mais je suis avec mon portable en ce moment.

Edit: je laisse tomber faute de dépenses imprévues on verra plus tard merci quand même :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salutations, je suis à la recherche d'un avis/referendum sur une config toute faite.

Pour gamer, budget conséquent, made in Materiel.net, c'est le Blackbird :

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-blackbird-71846.html

Est-ce que étant donnés le prix, les éléments, ce qui peut se faire ailleurs ou en complètement démonté, ça le vaut bien ?

Est-ce que c'est du matos en fin de cycle de vie technologique, ou point ?

Merci d'avance pour vos éclairages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...