Aller au contenu

Le Bar des Conseils d'achats


Duke98

Messages recommandés

Rofl, ma Vertex 2 en "panic mode", c'est bon je ban OCZ de ma vie ... Je risquerai plus d'acheter quelque chose venant de cette marque ... 1 SDD qui arrivait même pas à 50% de ses perf et maintenant une qui tombe en panne. :cartonrouge:

Je tiens même pas à risquer la vie de mes composants avec leur bloc d'alimentation :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg, je sors des forum OCZ, et j'ai l'impression qu'ils ont des taux de pannes de 100% :transpi: Même les vertex 3 ont des pannes importantes. Sandforce a merdé sur ce coup ...

Je reste sur mon velociraptor, la mécanique reste plus fiable :ouioui:, sinon pour les SSD d'intel, quelqu'un a déjà une panne au bout de 7-9 mois ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SF2000 est assez pourri de bug :chinois: même chez Corsair ça a été le bordel avec les Force 3 :transpi: Seuls ceux qui ont sorti des modèles avec des firmware custom n'ont pas eu de soucis (Corsair ForceGT par exemple)

Sinon côté Intel, mon Postville V2 80Go va très bien après plus d'un an d'utilisation :D (je n'ai pas eu le droit au phénomène disquette :youhou:)

Pour finir mon F120, après bientôt 11 mois d'utilisation, se porte comme un charme :yes: (quand je vois les promo qui passe dessus, je me laisserai bien tenter pour lui prendre un frangin pour gagner de la place :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveauté Matos de la semaine: les radiateurs Phanteks PH-TC14PE sont disponible en précommande chez matériel.net.

C'est un radiateur monstrueux de par ces dimensions et ses performances. Il détrône même le Noctua D14 :eeek2: Cependant ce sera au dépend des nuisances sonores :craint: Il se différencie aussi grâce à son esthétisme particulier :transpi: Plus d'info dans ce test de Cowcotl@nd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...