Aller au contenu

Le Bar des Conseils d'achats


Duke98

Messages recommandés

Je reviens rapidement à mon histoire de CG.

Quand on OC la CG les fréquences sont en mémoire dans la carte ? Si on la prends et qu'on la monte dans un autre PC elle est aux fréquences OC ?

Si c'est le cas je jouerais là dessus je leur dit de remplacer le composant déféctueux de booter avec la carte et de constater que je ne l'ai pas OC. :dtc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah dans ce cas là je me demande vraiment comment ils vont me faire porter le chapeau :transpi:

En tous cas c'est une belle bande d'escrocs. Sapphire est censé être parmis les moins mauvais constructeur du côté d'AMD alors la prochaine fois ce sera nvidia et sans doute EVGA j'ai eu de très bon écho de leur SAV, voir MSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pour le coup désolé mais aucun rapport, l'attente c'est une chose le refus de garantie une autre ...

Que la carte arrive défectueuse ca peut arriver, que ca dure 2 mois c'est compréhensible vus qu'ils n'ont pas de SAV français, du moment qu'à la fin tu te retrouve avec une carte fonctionnel je vois pas le problème.

Là ils veulent me faire croire que c'est de ma faute pour ne pas m'échanger une carte qui à l'heure actuel ne vaut même plus 100¤ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je reconnais que sur ce coup la ils font fort..

Bat toi! :yes:

SAV Materile.net :iloveyou:

JE m'explique: deux des 6 pins de fixations de la façade avant de mon k62 sont cassés.. a ma grande surprise lors de l'ouverture du carton, je leur fait un mail pour leur expliquer, ils me renvoient une façade neuve :D

Et j'ai même pas a renvoyer le boitier!

Je cherches a acheter CA et CA vous savez pas ou je peut en trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté une Evga (gtx 460) pour un pote, on la branche: elle marche pas.. :transpi:

Du coup il a pris une gigabyte ^^ si non il y en avait pour au moins deux mois de SAV ^^

Tout le monde peut faire des erreurs, meme les "plus grands" constructeurs..

c'est étrange de lire ça...

je vis en suisse et j'ai déja eu affaire au SAV de EVGA 2fois et ça a été pareil les deux fois...

demande de RMA sur leur site... renvoi de la carte.... retour d'une nouvelle carte après environ 2 semaines au maximum.

toujours mieux que le SAV de XFX qui perd carrément des CG... nient avoir un truc en rma alors que c'est le cas et qu'on a des reçus... et j'en passe...

XFX, le jour ou t'as une cg qui pette.. tu la prends et tu la jettes a la poubelle car sinon tu finis par perdre du temps pour ne rien retrouver au final....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber là-dessus sur materiel.net :

311840504d94ae92efae3.jpg

311841104d94aea69555b.jpg

311843004d94af1423de4.jpg

Comme vous l'aurez sans doute compris c'est une prise avec compteur de consommation exprimée en watt selon la consommation instantanée ou une moyenne sur la durée d'utilisation, voir le cout extrapolé sur un an ou en gramme de CO².

Je pense l'acheter histoire d'avoir une meilleure idée de la consommation réelle de mon ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux m'acheter une webcam d'asser bonne qualitée (pour skype essentiellement et avec un bon micro pour les jeux en ligne..)

Ainsi qu'un tuner TV TNT

Puisse vos conseils avisés éclairer ma lanterne..

J'y connais rien!

C'est bien CA ?

J'ai trouvé http://www.performance-pcs.com/catalog/index.php?main_page=product_info&cPath=36_463_461&products_id=29123

Modifié par -hardcorgamer-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...