Aller au contenu

Le Bar des Conseils d'achats


Duke98

Messages recommandés

merci pour le lien mais le but était de profiter du port usb3 en façade du boîtier, quoique finalement pk pas le laisser en usb2 et acheter un produit comme tu m'as montré s'pas bête :merci:

Sur le Xigmatek Pantheon, c'est un long câble USB 3.0 qui part du connecteur de boîtier et qu'on fait ressortir à l'arrière du boîtier pour se brancher sur le port externe de la carte mère ou sur une carte PCI-E.

On peut aussi utiliser cette alternative avec n'importe quel boitier, vu qu'elle est fournie avec un rack USB 3.0, et on peut bien entendu brancher des ports USB 3.0 de boîtier sur la carte mais de façon interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis passé sur un CF de HD6850 DirectCU (bon pour l'instant je fais du monoGPU mais la deuxième CG ne va pas tarder à rejoindre sa soeur) et :censored: j'ai toujours autant de chance avec mes CG... La carte n'est pas bruyante, ventilo au mini juste audible et vraiment silencieuse en charge (passage du ventilo de 20% à 24% sous COD MW2 c'est pour dire :transpi:). Mais alors, vous allez me dire, pourquoi tu n'as pas de chance ? Et bien parce qu'au repos, la CG vibre légèrement. C'est pas fort mais c'est désagréable :craint: (bon je suis resté boitier ouvert hier à cause de mon problème d'alim. Au passage :cartonrouge: à la HX850)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oké savais que j'étais pas fou :transpi: Au passage avec notamment l'usb3 qqun sait si du nouveaux boîtiers sont amenés à sortir dans un avenir pas trop lointain ? Je rêve d'un beau boîtier bleu ventilos leds éteignables, fenêtre, assez classe, pas trop lourd, bien agencé, etc. En sommme pour l'instant limité à l'Antec 902 (un peu "brique") ou Lian Li k62..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma requête s'adresse à des divinités (égyptiennes), c'est ça ? :transpi:

Nan mais en fouillant un peu, j'ai trouvé qu'Antec a fait une v3 de son 902 (avec usb3, une baie SSD 2,5 interne en bas et enfin une découpe pour les refroidisseurs :yes: )

Après je sais pas si on peu éteindre toutes les leds et si les filtres sont plus accessibles qu'auparavant (critiques récurrentes) et voir si d'autres modèles/constructeurs suivront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon sinon y a le P183v3 de dispo, le Sonata IV (au prix de disons... 1.5 x Sonata III), les nouveaux Lancool (aux designs discutables, et je crois qu'on ne peux toujours pas éteindre les leds), et le Cooler Master Storm Enforcer qui devrait plus trop tarder (c'est la mode des boîtiers "gonflés"/arrondis ??)

Allez Antec, je crois en toi, sors nous un 1202 (en gardant les mêmes prix) :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah la vache bien vu :eeek2: L'ai retrouvé sur newegg avec de meilleures images, apparemment ce seraient les mêmes améliorations que le 902v3, de toute façon je pense qu'il sera mien (au pire je trouverai bien le rhéobus parfait, un truc en équerre qui fait 0 - 100% de variation)

:merci:

Edit : sauf que c'est des molex pour les ventilos xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé, merci du bon plan.

A savoir que c'est sans doute la version 32Mo, il doit y avoir une erreur dans le titre mais j'ai déjà préparé les screen le jour de la récéption si c'est effectivement un 32 et non pas un 64mo j'vais les faire chier =D

Et il était en stock et vient de passer en cours d'approvisionement 6 à 7 jours. Y'a pas à dire materiel.net ce n'est plus ce que c'était :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille du cache ne joue pas des masses sur les perfs cela dit.

Mais bien vu mine de rien...

Je sais je sais j'en suis tout à fait conscient mais chieur inside :dd:

On m'annonce 64mo donc si il y'a erreur c'est à eux de l'assumer pas à moi :fumer:

Edit :

De mieux en mieux :

Ce produit n'est plus fabriqué. Et erreur 404 sur la fiche produit :non:

Mais l'état de ma commande est "En cours d'approvisionnement"

Modifié par RoCKeTs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm de toute façon je pense que son référencement était une erreur et qu'on va bientot me contacter pour annuler la commande.

Mais je négocierais pour avoir la version sata 3 / 64mo normalement à 79,49€ :p

J'ai meme pas eu le temps de checker mes comptes, je suis tristesse profonde

Tu peux pas consulter tes comptes sur internet ? Je trouve ca très pratique pour ma part, je le fait même depuis une application dédiée sur mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...