Aller au contenu

Le Bar des Conseils d'achats


Duke98

Messages recommandés

Bah écoute ça va pas mal a part que je bataille avec free depuis 2 semaines pour avoir une connec et un ping potable car y'a une dysfonction sur ma ligne, j'te raconterais si tu veux, c'est à se pisser de rire ... et toi ? Comment ça va depuis la dernière fois ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Jour :D

Une chtite question avant les soldes et d'éventuelles conneries de ma part ^^

On m'avais conseillé précédement (voir topic sur ma config page 3 je croit), une G43 comme mobo. Mais d'un autre coté certains me poussent vers une G45 plus évoluée.

En me renseignant, j'ai tilté sur un détail. Plus de pci (pas de mauvais jeux de mots :p ) sur les G45 et grandes soeurs, mais encore 2 sur la G43

Pour le coup j'ai une carte son en pci ... (et assez récente niveau aquisition)

J'ai jeté un coup d'oeil mais j'aurais voulu faire confirmer ^^ :

- Pci se branche pas sur pci-express (pas rétro compatible) ?

- Les adaptateurs coutent la peau du derch mais dans une éventualité improbable ou j'en acheterai, ca marche bien ?

- Pci en train de disparaitre définitivement sur tout le milieu/haut de gamme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une alim seasonic full modulaire x-séries 850W a 150¤ au lieu de 210 http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10049757.html

Pour ceux qui aiment le style, Bitfenix colossus Venom Window a 105¤ chez Bill : http://www.grosbill.com/4-bitfenix_colossus_venom_window_-132965-informatique-boitier?utm_source=gps&utm_medium=cpc&utm_campaign=132965-boitier&utm_content= (toutes les autres couleurs sont dispose en solde aussi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'aller voir ce que proposait Cdiscount mais déjà qu'en temps normal c'est la galère pour s'y retrouver, en période de soldes c'est pire il doit y avoir un concours du site le plus surchargé au monde... :vomi2:

Bref si quelqu'un a suffisamment de volonté et de courage pour aller voir ce qu'ils proposent ce serait cool! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...