Aller au contenu

Le Bar des Conseils d'achats


Duke98

Messages recommandés

Bon, j'ai fais quelques petites recherches, et je n'ai rien trouvé sur le successeur du 780G, J'ai vu pas mal de tests du 780G réalisé en mai, c'est surement encore un peu trop tôt pour qu'ils se décident à en parler.

Sinon, apparemment le 8200 est pas mal non plus pour ce que je veux en faire, mais bon vu ce que j'ai lu le 780G me conviendrait parfaitement alors je pense que je vais rester sur cette idée couplé avec un 4850e. Ca me fait déjà quelques économies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Je fais partie du lot.

J'ai enfin une explication aux problèmes que je rencontre depuis mi décembre.

Par contre mon DD a été acheté début 2008, l'article parlait d'une date de fabrication en décembre 2008.

J'ai déjà mailé Seagate Jeudi ou Vendredi, ils m'ont demandé de renvoyer le N° de série pour voir si j'avais besoin d'un nouveau firmware.

Donc maintenant j'attends.

Par chance, c'est qu'un erreur E/S que j'ai, je peux lire copier et accéder aux fichiers du DD parfois durant quelque minutes, et j'ai pas de chose très importante dessus.

Bon maintenant au cas ou j'ai acheté un DD samsung de 1To et un boitier externe ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore perdu PG :inpactforce:

Un pote avait acheter deux disques Samsung F1 500go ... les deux morts et retour en SAV. Ils connaissent apparemment un taux de retour assez monstrueux dans le temps. Après les 1To je ne sais pas. Mais perso j'oserai pas tenter l'aventure chez Samsoule.

Je me suis donc tourner vers des WD Black, certes plus cher mais question fiabilité je pense que c'est mieux. Sinon après il y a les très onéreux RE3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore perdu PG :francais:

Un pote avait acheter deux disques Samsung F1 500go ... les deux morts et retour en SAV. Ils connaissent apparemment un taux de retour assez monstrueux dans le temps. Après les 1To je ne sais pas. Mais perso j'oserai pas tenter l'aventure chez Samsoule.

Je me suis donc tourner vers des WD Black, certes plus cher mais question fiabilité je pense que c'est mieux. Sinon après il y a les très onéreux RE3.

Pour le moment mon plus "vieux" DD est un samsung spintpoint de 250go, qui encaisse une nombre d'heure en activité incroyable et tient incroyablement le choc.

On verra mais contrairement à mes autre DD (le samsung, un raptor, un hitachi et le seagate), le samsung F1 n'est pas destiné à être allumé en permanence.

Donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...