Aller au contenu

Le Bar des Conseils d'achats


Duke98

Messages recommandés

Ouais, perso je prendrais plus une 9800GTX. Plus simple, et pour les drivers c'est mieux non ?

Pour la 3850 overclockée, c'est difficile à dire. J'aurais tendance à dire que c'est aussi intéressant (peut-être un chouillia plus du fait qu'elle soit overclockée ?) que la 9600GT. Maintenant il faudrait que jette un coup d'oeil au reste : consommation, drivers (Linux ?), je ne suis pas trop au courant la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, perso je prendrais plus une 9800GTX. Plus simple, et pour les drivers c'est mieux non ?

Pour la 3850 overclockée, c'est difficile à dire. J'aurais tendance à dire que c'est aussi intéressant (peut-être un chouillia plus du fait qu'elle soit overclockée ?) que la 9600GT. Maintenant il faudrait que jette un coup d'oeil au reste : consommation, drivers (Linux ?), je ne suis pas trop au courant la dessus.

Voilà pour mon topic. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry2118165

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous (et @ toutes :transpi:)

Comme vous pouvez le voir, le forum a subit quelques changements au niveau de sa présentation. Le fond reste toutefois inchangé : mis à part quelques renommages, les sections et leur contenu respectif restent les mêmes oui.gif

Le but de la manoeuvre est d'organiser un peu mieux les choses en ayant une structure plus cohérente et logique. C'est aussi l'occasion de désengorger l'ancien groupe de sections "PCINpact" qui était devenu trop lourd.

Il nous reste juste quelques détails à gérer pour finaliser tout ça.

Vous remarquerez que la hauteur d'affichage est maintenant plus importante et il vous faudra scroller (utiliser l'ascenseur) un peu plus qu'auparavant pour atteindre les sections les plus basses. Ceci n'enchantera peut être pas tout le monde mais c'est un petit prix à payer.

Bien INpactement (© Teuf)

La Team du Forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il invente vraiment un truc inutile la :roll:

C'est un hub USB en fait.

C'est vrai qu'intégré à une alim c'est particulier et en plus vu le nombre de ports c'est vraiment pour ceux qui ont 16 périphériques.

Visiblement les avis sont plutôt positifs d'ailleurs, dont un pour les ports USB :bocul: .

Moi j'utilise 5 ports USB 2 pour le clavier et la souris et 2 manettes 1 pour la cam je trouve deja pas mal! de plus il existe deja des hub de port usb pour un prix moindre.. comme un rechauffeur de tasse avec un hub de 4 ports :smack:

Peut etre que l'été arrive les geeks utiliseron des frigo pour leur cannete.. un robot danseur USB... un perroquet USB...

..... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu laisses tout de brancher tout le temps ?

parce que si je liste mes periphériques usb, moi aussi j'arrive a 5 ou 6, mais j'en ai rarement plus de 3 de connecté en meme temps :chinois:

edit : c'est vrai que pour moi, clavier et souris en ps2, ca evite 2 ports usb deja :craint:

tant qu'on pourra brancher en ps2, pourquoi s'en priver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu laisses tout de brancher tout le temps ?

parce que si je liste mes periphériques usb, moi aussi j'arrive a 5 ou 6, mais j'en ai rarement plus de 3 de connecté en meme temps :up:

edit : c'est vrai que pour moi, clavier et souris en ps2, ca evite 2 ports usb deja :transpi:

tant qu'on pourra brancher en ps2, pourquoi s'en priver

Bah moi j'ai les 2 ports usb dediée pour la souris et le clavier sur la maximus formula avec un port ps2 mais j'ai un clavier USB :transpi:

Oui je laisse mes 2 manettes brancher en permanence vue que je joue souvent avec :dd:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais savoir si connaissez un boitier sympa qui pourrait remplacer un Gigabyte 3D Aurora. Un boitier silencieux , qui refroidit très bien :)

Et j'aimerais également savoir quelle est la meilleur carte mère en perf/overclocking pour mettre un CF de HD4870.

Merci :jap:

Je suis pas sur a 100% mais la maximus 2 formula P45 est une bonne carte qui a un potentiel O/C CPU élevé tu trouvera le test sur JMH sinon les meilleur pour le moment reste les carte en X38 ou X48 tu verra meme dans le test que la X48 DQ6 de gigabyte se fait grave lyncher par rapport au autres moi j'ai une maximus formula SE et sa marche bien :craint::transpi:

Aussi d'apres les 1er info une 4870X2 serrait plus perf qu'un crossfire de 4870 en consommant moins mais bon sa reste une rumeur et t'aura pas les contrainte d'un SLI/Crossfire faut pas oublier que les carte chauffe beaucoup prevoir de changer les rad donc 2 cartes 100¤ de rad comme pour moi en fait :cartonrouge:

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...