Aller au contenu

Le Bar des Conseils d'achats


Duke98

Messages recommandés

Petite question qui ne mérite pas un topic : je compte me prendre un ordi où sera cohabitera certainement XP/ Vista (l'un des deux) et Linux. D'après ce que j'ai pu lire dans un topic, si on a Linux il ne faut pas prendre de CG ATI c'est bien ça ? (je comptais m'acheter une X1950pro ou xt, c'est pas bon ?)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Demain je voudrais m'acheter un nouveau disque dur. Genre 200Go/300Go. Le critère économique est un des plus important. CE qui est très important aussi c'est le sûreté car j'ai pas trop envie de perdre 200Go de données xD. Auriez-vous un conseil ?

D'avance, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster, mais je voudrais juste mettre en garde les gens par rapport à certains achats sur ebay. ;)

Ca va faire 2 fois que je vois des alimentations Thermaltake modulables à vendre sur ebay... et par 2 fois, les vendeurs ne précisent pas dans leurs annonces que les câbles (qui sont quand même nécessaires pour le bon fonctionnement d'une alim modulaire.... ;) ) ne sont pas fournis !!!!

Bref, si vous avez des gens autour de vous qui voient des alims modulaires à vendre sur ebay, qu'ils n'hésitent pas à demander au vendeur si elles sont bien complètes !

Coup de gueule de la soirée. ;)

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:D euh bin nan, on es dans un bar là quand même :transpi:

Je passe l'info sur la vie du forum,

en prenant une mousse je parle de ce que je viens de faire, c' tout m'sieur.

Sincérement l'objectif de départ c'est pas de faire de la pub,

mais de PARTAGER une idée :byebye: .

Merci pour ta remarque par contre, ca permet de repondre et de upper à nouveau :craint:

/me sifflote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...