Aller au contenu

Le Bar des Conseils d'achats


Duke98

Messages recommandés

j'éspère qu'elle latera la 9600GTS, histoire de se placer comme la mailleure solution moyen de gamme, au moins on aurait une vrai carte dans le moyen de gamme, et surtout ça renflouerai les caisse d'amd/ati, puisque le moyen de gamme est le secteur le plus vendus, sinon on va se retrouver avec des monopole dans les proco et le cg (et c'est pas bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pourrais tu me diriger sur un forum car je suis novice et ne trouve pas ce que je cherche .mon probleme c'est un achat de disque dur externe de 320G et bizarrement il nen fait fais que 298G livrer rapidement dans son emballage ecris 320G mais une fois connecté +que 298 c'est un iomega silver series acheté sur cdiscount merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal, les constructeurs n'utilisent pas les bonnes unités.

Pour eux, 1mo=1000ko, 1go=1000mo alors que c'est 1mo=1024ko et 1go=1024mo etc ...

Au final tu n'as pas de grosse différence sur de petite capacité mais sur plusieurs centaines de giga ça commence à faire.

Marketing quand tu nous tiens ...

Par exemple sur mon 250go, 3 partitions : 100go + 40go + 92.8go = 232,8go.

Donc pas de quoi s'inquiéter sur cette différence de 22go dans ton cas. :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas entendu parler dela la dual pro?

Elle couterais 400¤ et apparemmant presque aussi puissant qu'une GTX:

http://www.techpowerup.com/reviews/Sapphire/X1950_Pro_Dual/6

La les 8800GTS 640Mb se font litteralemant defoncer pour le meme prix voir moin chère...

Qui a dit que ATI trainait? ;)

EDIT: j'ai quand meme remarque un default c'est que dans les jeux non optimisé Crossfire/SLI ell n'est meme pas aussi puissante qu'une X1950XTX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUé enfin dual 1950 pro ça fait consommation double, chauffe double, bruit, et une carte à 400¤ non DX10 aujourd'hui :francais:

Attend de voir ce que vont donner les 8000 sur crysis :francais:

Et je me repete... DX10 sera inutile pendant au moin 2ans il faudra avoir Vista et encor les effets Dx10 il y en aura 1-2 dans les jeux pendant ces 2 ans XD

Puis pour la conso et le bruit je te comprend pas.. le dual n'a qu'un ventilateur contrairemant a deux X1950pro et elle consomme que 30W de plus qu'une GTX :byebye:

Je suis 100% contre l'argument du DX10 qui ne vaut rien actuellemant :byebye:

Modifié par Sir MOI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend de voir ce que vont donner les 8000 sur crysis :ouioui:

Et je me repete... DX10 sera inutile pendant au moin 2ans il faudra avoir Vista et encor les effets Dx10 il y en aura 1-2 dans les jeux pendant ces 2 ans XD

Puis pour la conso et le bruit je te comprend pas.. le dual n'a qu'un ventilateur contrairemant a deux X1950pro et elle consomme que 30W de plus qu'une GTX :craint:

Je suis 100% contre l'argument du DX10 qui ne vaut rien actuellemant :mdr:

C'est parce que tu te leur en pensant que c'est seulement dans 2 ans que DX10 sera démocratiser, mais en 2008.... Et sinon pour la conso, la 888GTX consomme déjà largement trop à mon gout (bien plus qu'une GTS)

Sinon pour ce qui est de AMD/ATI coulé, nan tout de même pas. Par contre le K10 faudra voir les prix, et le perfs comparé au Perynn (et pas aux core 2 duo, qui a coup sur seront moin perfs ou alors AMD pourrait aller se rhabiller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je sens que l'intérêt du consommateur sera pas terrible ...

Et puis attendre jusqu'en septembre ... ils sont dingues chez AMD/ATI ! 6-8 mois de décalage de décalage avec le G80 et dérivés ! Faut pas abuser là ! La logique voudrait quelles soient bien plus puissante, limite une génération au dessus du G80 ... mais je sens que ça ne sera pas du tout le cas. :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La radeon 2900XT n'en fini plus de nous montré de quoi elle ne sera pas capable dans des preview.

Une nouvelles preview qui nous montre qu'elle est dérrière la 8800GTX dans toutes les condition, et dérrière la 8800GTS 640Mo sauf sur un 30" (et encore c'est dans 4 jeux sur 8 donc en gros c'est quasi kiff kiff) :

http://it-review.net/index.php?option=com_...14&Itemid=1

Un futur bide cette carte, je le sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seconde question qui m'intéresse déjà un peu plus :

Benq ont sorti, sans que ça fasse de bruit je trouve et pourtant, un 24" ( BenQ FP241W ) ... particularité ... sa dalle : une P-MVA ... comme sur les célèbes VX2025WM et 10.20.35W.

Y'aurait pas un test de l'écran ? Ca m'a tout l'air d'être très intéressant ... à côté des 2407WFP de Dell et 224T de Samsung.

Mieux quoi ? Une dalle S-PVA ou P-MVA ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...