Aller au contenu

Le Bar des Conseils d'achats


Duke98

Messages recommandés

http://www.foruminternet.org/actualites/lire.phtml?id=526

Les tribunaux considèrent en effet, de manière restrictive, qu’une telle nullité ne pourra être retenue que si l’erreur d’affichage fait apparaître un prix dérisoire tel que le consommateur ne peut prétendre avoir pris ce prix pour la valeur réelle du bien.

17 ¤ a la place de 150¤, ça fait presque 9 fois moins cher.

Si ça passe vous avez du bol. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un courrier électronique de confirmation de commande en ligne, dans lequel apparaît une erreur matérielle de prix sur le produit acquis, ne manifeste pas le consentement du vendeur à la vente. Tribunal d'instance de Strasbourg, 24 juillet 2002, Thierry P. c/ Netbusiness Planète Discount.

http://www.afjv.com/juridique/031001_e_commerce.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller à montgallet cet aprem donc quelques petite info :

On trouve des Core 2 Duo

On trouve la majorité des cm pour ce proco

On trouve de la RAM g-skill (PK, NT, GA, LA, HZ, XZ pour celle que j'ai vu), de la mushkin (red line entre autre) et de la team group

Enfin on peut négoier des s939 ou pentium D assez bas si on a un peut de bagou, car les vendeurs veulent se débarasser de leur stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Perso j'irai pas le conseiller ou alors dans certain cas car avec le ventillo il prend 3 port PCI et puis pour transporter et tout :S

Le VF900 est pas trop chère léger, efficasse etc... et suffisant à mon avis pour les génération de CG actuelle.

Le seul qui est au niveau du VF900 pour moi c'est le Sytrin KuFormula VF1 Plus et ce HR 03 mais possedant des incoveniant je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller à montgallet cet aprem donc quelques petite info :

On trouve des Core 2 Duo

On trouve la majorité des cm pour ce proco

On trouve de la RAM g-skill (PK, NT, GA, LA, HZ, XZ pour celle que j'ai vu), de la mushkin (red line entre autre) et de la team group

Enfin on peut négoier des s939 ou pentium D assez bas si on a un peut de bagou, car les vendeurs veulent se débarasser de leur stock

Ca c'est de l'info :yes:

:transpi: J'irais peut etre acheter un Core de 2 Duo aujourd'huit, plus une carte mere, de la ram et une CG .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...